La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Regardez sur quoi je viens de tomber !!

Aller en bas 
+3
jamydelaude
kaya
Pinky
7 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Regardez sur quoi je viens de tomber !! Empty
MessageSujet: Regardez sur quoi je viens de tomber !!   Regardez sur quoi je viens de tomber !! EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:16

HO PUREE !! Regardez sur quoi je viens de tomber !! 86564 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 86564 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 86564

"L'escalier pour chien
Composé de trois marches, cet accessoire sera d'un grand secours à votre animal pour grimper sur son fauteuil préféré ou descendre du lit. Très léger et facilement transportable, il peut également faciliter l'accès dans la voiture. Armature en plastique. Housse en tissu moelleux et lavable en machine. Dim. 30 x 45 cm. Haut. d'une marche : 10 cm."
Regardez sur quoi je viens de tomber !! Escali10

S;o) Regardez sur quoi je viens de tomber !! 336873 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 184489
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Regardez sur quoi je viens de tomber !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez sur quoi je viens de tomber !!   Regardez sur quoi je viens de tomber !! EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:30

Regardez sur quoi je viens de tomber !! 259805 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 259805 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 952341 et dire que ça va se vendre.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jamydelaude
Petit Cabri
Petit Cabri
jamydelaude


Nombre de messages : 235
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Regardez sur quoi je viens de tomber !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez sur quoi je viens de tomber !!   Regardez sur quoi je viens de tomber !! EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:36

Regardez sur quoi je viens de tomber !! 184489 et oui çà c est sur que c est l accessoire INDISPENSABLE!!!!! Regardez sur quoi je viens de tomber !! 86564
quand on dit "qu il faut de tout pour faire un monde........."mais là c est vraiment exagéré Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Regardez sur quoi je viens de tomber !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez sur quoi je viens de tomber !!   Regardez sur quoi je viens de tomber !! EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:12

Attends, c'est sérieux, il y a vraiment des gens qui ont fabriqué cet attrape cou*llons? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
craftyshivaree
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
craftyshivaree


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 20/12/2008

Regardez sur quoi je viens de tomber !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez sur quoi je viens de tomber !!   Regardez sur quoi je viens de tomber !! EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:57

c'est genial ce truc!!! Regardez sur quoi je viens de tomber !! 92288
thillo?? tu veux que je t'en fabrique un pour ton chien??
tu sais a la maison j'ai deja fait l'arbre à chat super mega top alors un escabeau pour toutou bien tondu avec le noeu pap dans les poils.. meme pas peur!!
Regardez sur quoi je viens de tomber !! 952341 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 952341 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 952341 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 952341 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 952341 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 952341 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 952341 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 952341 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 952341
oh la vache, j'en ai vu des trucs farfelu mais là!!!! Suspect ya pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Regardez sur quoi je viens de tomber !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez sur quoi je viens de tomber !!   Regardez sur quoi je viens de tomber !! EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:50

Mais regardez bien la maison. On ne peut s'en servir que si le canapé est propre, la couverture du chien bien en place, rien qui traine parterre. Sinon, le chien il ne va PAS vouloir s'en servir. Regardez sur quoi je viens de tomber !! 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Regardez sur quoi je viens de tomber !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez sur quoi je viens de tomber !!   Regardez sur quoi je viens de tomber !! EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:59

Z'êtes sûrs que ce chien n'est pas empaillé? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Regardez sur quoi je viens de tomber !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez sur quoi je viens de tomber !!   Regardez sur quoi je viens de tomber !! EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:33

Regardez sur quoi je viens de tomber !! 259805 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 259805 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 259805 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 952341 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 952341 Regardez sur quoi je viens de tomber !! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Regardez sur quoi je viens de tomber !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez sur quoi je viens de tomber !!   Regardez sur quoi je viens de tomber !! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:21

A quand la montre de grand prix pour toutou à sa mémère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez sur quoi je viens de tomber !! Empty
MessageSujet: Re: Regardez sur quoi je viens de tomber !!   Regardez sur quoi je viens de tomber !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez sur quoi je viens de tomber !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de tomber sur ça :
» regardez ce que je viens de voir
» Elles vont tomber !!!
» La corne d'Olympia va tomber
» regardez ce que j'ai trouvé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Page de l'humour et aire de jeux-
Sauter vers: