La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+24
Agnès
sophie.
feloxe
Chocolat
momo
Hélène91
Cattantia
KIWI
Katleen
gisou
Bloupie
razmottelili
Jacques Ducros
sissi41
Oriane
Thillo
silene42
Alissia
Pinky
jack.be
Tague
Tam69
Bibi15
matouu77
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:17

C'est avec beaucoup de tristesse Sad que je vous annonce que Diabolo a disparu(on ne la voler). Notre petit bouc, de presque 4 mois, devait rejoindre sa nouvelle famille Samedi. Notre petit Diabolo, pourtant si mignon adorable, il nous suivait comme un tit chien et pleuré comme un bébé quand il nous voyait . Nous étions si fier de Diabolo, notre petit loulou maintenant il n'est plus la. Aujourd'hui ma mère va au pré pour voir si Biscotte avait mis bas. Elle kassosse elle voit le troupeau arriver, mais il manquait Diabolo. Ma mère l'a chercher partout, ensuite elle m'a appeller je les chercher pendant deux heures. Mon père lui aussi est venu, et la aussi chercher mais aucune trace de Diabolo. J'ai remarqué qui avait un trou dans le grillage et j'ai retrouver une feuille de choux dans leur pré. Je suis tellement dégouté, pourquoi il on fait sa ?. J'ai passé toute l'après midi a pleurer. Je n'en revient toujours pas ce qui a pu se passer.

Mauvaise nouvelle P1070453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:32

ah mince je suis désolé !!pale pale
Faut vraiment pas avoir de morale pour faire un truc pareil !!Mauvaise nouvelle 273908 Mauvaise nouvelle 273908
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:40

Faudrait faire en sorte de les identifier, avec des puces, ou des tatouages Suspect
Et pis, si on prenait les gens qui ont fait ça, couic, à la casserole Mauvaise nouvelle 273908 Mauvaise nouvelle 382626
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:49

je devais le baguer Samedi, mais tu sais meme des animaux identifier on n'ai pas sur de les retrouver. J'ai bien fait identifier avec une puce, ma chatte Cerise. Pendant, les vacances elle s'est sauvé heureusement on la recuperer .Il y a des personnes méchantes qui trouvent un animal, et ne se donne pas la peine aller chercher le véto pour verifier si il a une puce, il prefere le garder ou meme pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:25

C'est vrai que certains humains sont des Mauvaise nouvelle 902137 Mauvaise nouvelle 902137 Mauvaise nouvelle 902137 C'est bien ce que je dis : hop, à la casserole Mauvaise nouvelle 382626 Mauvaise nouvelle 273908
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:32

Je suis tellement désolée pour toi. C'est horrible de ne pas savoir qui l'a pris et pourquoi. Des lâches, c'est sur Mauvaise nouvelle 382626
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
jack.be
Petit Cabri
Petit Cabri
jack.be


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 49
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Belgique)
Date d'inscription : 30/01/2009

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:43

Ecoeurant... il n'y a pas d'autre mot... ou alors, ils seraient interdits sur le forum Mauvaise nouvelle 902137

C'est ma crainte tous les jours, que quelqu'un vienne et se serve... ça arrive malheureusement trop souvent et la police ne s'en inquiette pas trop... pour elle, ce n'est qu'une bique...

Allez, je sais pas quoi die de plus... courage
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:51

Sad Je compatis avec toi ... quoi d'autre ? c'est ma hantise aussi ...

S;o/
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:00

M'es avis que tous ceux qu'on des bikettes devraient soit avoir un patou, soit un border, ça découragerait les mauvaises volontés Mauvaise nouvelle 3423
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:11

Sad c'est horrible de ne pas savoir comme ca...
les gens sont vraiment graves aujourd'hui Mauvaise nouvelle 382626
je te souhaite plein de courage Mauvaise nouvelle 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:06

courage matouu,
c'est dégueulasse de faire des choses pareilles.

il faut espérer qu'au moins il est bien traité.
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:12

Alissia a écrit:

les gens sont vraiment graves aujourd'hui


Aujourd'hui? Je ne pense pas ce phénomène nouveau...
J'en ai la crainte aussi qu'on puisse m'emporter mes biquettes, je serais vert de rage c'est certain.
Sinon, rien à voir avec cette disparition qui se finira bien j'espère, retire du parc ces branches de laurier cerise, si tes biquettes ne sont pas encore malades aujourd'hui, elles le deviendront à la longue jusqu'à ce qu'elles décèdent brutalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:28

mème reflexio nque thillo sur le laurier Mauvaise nouvelle 567650

pour ton ti biquet, je comprend, ça met les bouules!! scratch Mauvaise nouvelle 42617

m'enfin faut se dire que ceux qui l'ont volé.. auront toujours ce geste sur la conscience..et ça se paye, j'y croit moi Twisted Evil

par contre ça risque de se reproduire Sad , et vous habitez loin de l'enclos c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sissi41
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 397
Age : 72
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 08/11/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 3:36

affraid c'est dégoutant de voler un animal, ça me révolte

je comprends ta peine parce qu'on m'a volé 2 petites biquettes de 6 mois belles comme des coeurs. J'avais voulu les sauver du couteau de leur propriétaire , et on me les a pris.
C'était il y a 15 mois et ça me fait toujours mal. je n'arrive toujours pas à l'accepter.

J'ai voulu porter plainte à la gendarmerie contre x....et bien on m'a dit que je ne pouvais pas le faire parce je n'étais pas sûre qu'elles avaient été volées ....peut-être elles s'étaient sauvées ds le village??.....etc....et que si elles n'avaient pas été volées ça pouvait se retourner contre moi, je pouvais être poursuivie!!!!!!! de l'intimidation !!!!!!! et moi je devais m'absenter je n'ai rien fait , je le regrette. Embarassed ....

Mais il faut le faire pour qu'il y ait une enquète et que les voleurs sachent qu'ils risquent quelque chose, sinon c'est youpi .....puisque personne ne bouge, ils recommenceront sans problème.

En région parisienne le chien berger d'un voisin a été empoisonné, son maître a porté plainte et a affiché le document sur son portail avec la peine encourue par l'auteur. C'est courageux et exemplaire. Il faut décourager ceux qui veulent du mal à nos protégés et rendre - confiants les gens du village.
Il faut que la gendarmerie fasse son boulot.

Je sais bien que ça ne te rendra pas ton petit diabolo, je suis triste pour toi, j'espère qu'il est dans une gentille famille

courage, gros bisous Mauvaise nouvelle 12556 Mauvaise nouvelle 12556
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:19

L'humain (au sens large) est assez étonnant et déroutant.

Ne voir qu'une pièce de viande dans un biquet vivant que l'on tient dans ses bras relève de je ne sais quoi, (je ne suis que mécano et non pas psy) mais démontre que l'estomac a pris le dessus sur le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:22

L'estomac a toujours pris le dessus, mais peut-être ce biquet agrémente un autre jardin quelque part. les gens aiment aussi voler juste pour posséder...
Revenir en haut Aller en bas
razmottelili
Petit Cabri
Petit Cabri
razmottelili


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2009

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:29

je suis triste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Bloupie
Petit Cabri
Petit Cabri
Bloupie


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 27/01/2009

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:13

c'est ma crainte aussi, il y a des voleurs partout...
un jour clafouti, s'est échapée, je cherchait d'éventuelles traces laissées sur les abords du champs. rien, beau chercher pendant une heure et demi.
et là il vaut mieux même pas me parler, tellement énervé;
et finalement je l'ai trouvé parmi les génisses! à quelques centaines de mètres...
elle devait se plaire parmi les grandes duduches!
j'ai beaucoup moins apprécié cette petite escapade!
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:56

merci, de votre soutien, je suis tellement triste pour mon tit Diabolo, j'habite a 15km du pré, et oui par chez nous dur dur de trouver un pré. En plus j'habite en apartement, sa s'aurait difficile de tous les faire rentré au moins que je les dégonflent. Mais normallement, début juillet tous sa devrait s'arranger, car lundi nous avons signer le compremi de vente pour le challet et un hectar de terrain (voir le lien). Heureusement que nous avons enlever les petits qui sont nés il y a 15 jours. Hier ma mère appeller la propriètaire qui devait avoir Diabolo, ma mère était en larme au téléphone. Nous lui avons proposer de prendre Ds et Crystal en attendant que l'on ai des petits. Si j'avais retrouver Diabolo, mort sa m'aurait fais quelque chose, mais la ne pas savoir où il est ? si il va bien ? est qu'il encore vivant ? cela m'angoisse beaucoup, mon pauvre petit loulou, il me manque terriblement Sad

Sur la photo je ne savais pas que etait du laurier cerise, je vais immédiatement le couper merci heureusement que vous êtes la








http://www.agence-lahalle.com/index_dyn-page-is-bien_fiche-and-bien_id-is-314-and-row_num-is-74.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:18

je suis de tout coeur avec toi dans ta peine,
bon courage Mauvaise nouvelle 65240
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:19

Je suis contente que les poupettes vont un peu mieux.
C'est pas idiot de les mettre au soleil c'est bon pour leur moral aussi! Mauvaise nouvelle 860486 Mauvaise nouvelle 141494
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:22

j'ai eu confirmation par ma mère, c'est bien ce que j'avais vu le grillage a était coupé au niveau de la porte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:29

Coucou !!
Je crois qu'il ne faut pas non plus imaginer le pire .... ça ne sert à rien ...
Est-ce que vous avez passé des annonces ? Peut-être un appel à témoin ?
Si ça ce trouve la personne qui l'a volé la pris parcequ'elle a craqué dessus. Ici il y a une recrudescence de personnes qui veulent des biquettes et qui après s'en débarrassent parcequ'elle n'ont pas prévu ci ou ça ...
Je te souhaite d'être forte et d'avoir du courage !

Et super pour le chalet !! Mauvaise nouvelle 244752 Vous allez être bien là avec les bibis ! Mauvaise nouvelle 92288

Aller aller : il faut PO-SI-TI-VER !! Wink
Même si c'est pas facile ....

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Bloupie
Petit Cabri
Petit Cabri
Bloupie


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 27/01/2009

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:33

joli petit nid de verdure!
vous serez bien là-bas! Mauvaise nouvelle 92288
les gens ne s'embête pas, ça me sidère Mauvaise nouvelle 273908
ne perd pas espoir........
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:44

Oh Matou quelle tristesse....Plutôt que pour le manger moi je pense plutôt que ce sont des gens qui ont craqué dessus et qui l'ont attiré, sinon ils auraient volé également les autres .. tu sais quand ils veulent voler des bêtes ils sont équipés hélas ... camion, corde et tout et tout.
Alors j'espère que ton peti Diabolo est bien traité et que tu le retrouveras un jour ..
As tu fait le tour des habitations, des jardins, des prés ??
Bisous et bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de gestation
» Mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle ...
» deux boucs trouvés sur la route...
» Bouc nain gravement malade :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: