La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milka - before and after

Aller en bas 
+6
Cattantia
Oriane
Thillo
Katleen
Pinky
Tague
10 participants
AuteurMessage
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Milka - before and after   Milka - before and after EmptySam 21 Fév 2009 - 12:28

Voici ma belle Milka avant noël

Milka - before and after Img0072

Milka - before and after Img0077

Et la voici en ce moment affraid

Milka - before and after P1010268

Milka - before and after P1010273

Les angoras turc n'ont pas de sous poil et les noeuds sont collés contre la peau. Il y en a encore pleins. Va falloir que je prenne une heure, un cutter et beacoup de patience. Heureusement elle se laisse faire mais il faut le faire à plusieurs reprises. Milka - before and after 273908

Elle va changer de look au fil des jours, je vous mettrais d'autres photos par la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptySam 21 Fév 2009 - 12:39

Milka - before and after 184489 Milka - before and after 184489 Milka - before and after 184489
Ben voilà ! ça c'est du VRAI angora !!

Tague ! Tu m'envoie les bouloche pour que je fasse tricoter un pull par ma belle-mère !!

On a même le rouet Milka - before and after 953440

S;o) Elle est belle c'teu chatonne Milka - before and after 362698
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptySam 21 Fév 2009 - 12:43

Pinky, je veux bien t'envoyer les noeuds que je coupe mais je ne pense pas que tu vas en sortir grand choses Milka - before and after 259805 C'est tellement enmelé que c'est dur comme du bois.

Par contre, en temps normal, il suffit qu'elle vienne se frotter sur nos vêtements noir pour que tu puisse faire une bonne récolte Milka - before and after 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptySam 21 Fév 2009 - 13:37

Très jolie ta petite chatte. La pauvre tous ces noeuds.
Ma norvégienne est occupée à muer et elle fait bcp de noeuds aussi mais bon comme je la peigne une ou deux fois par jour ça va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptySam 21 Fév 2009 - 13:44

Je peigne Milka et elle aime ça mais quand elle commence à faire ces noueds je n'arrive plus à suivre. Milka - before and after 273908 Un jour remarque qu'elle a commencé à faire les noueds et trois jours plus tard on ne peut plus rien faire, tellement ils sont dense. Et comme je disais pas de sous poil pour aider.

Heureusement elle me fait ça qu'une fois tous les deux ans. Le reste du temps il n'y a presque pas d'entretien. Mis à part les croquettes spéciale pour hairball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptySam 21 Fév 2009 - 17:17

Tague a écrit:
Je peigne Milka et elle aime ça mais quand elle commence à faire ces noueds je n'arrive plus à suivre. Milka - before and after 273908 Un jour remarque qu'elle a commencé à faire les noueds et trois jours plus tard on ne peut plus rien faire, tellement ils sont dense. Et comme je disais pas de sous poil pour aider.

Heureusement elle me fait ça qu'une fois tous les deux ans. Le reste du temps il n'y a presque pas d'entretien. Mis à part les croquettes spéciale pour hairball
Ah tu lui donnes aussi des hairball la mienne elle mange ça comme bonbon et je lui file des naturbest comme nourriture.
Oui, la mienne elle doit avoir un sous poil. Mais pour le moment elle devient moche elle perd sa collerette l'été. Milka - before and after 42617
Bon courage. Milka - before and after 336873
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptySam 21 Fév 2009 - 19:34

Ah vouai, c'est original comme chat, un chat troué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptySam 21 Fév 2009 - 21:53

pareil pour mon persan
c'est quoi cette nourriture dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptySam 21 Fév 2009 - 21:55

Il y a des mites chez vous non? Milka - before and after 952341



ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:47

Milka - before and after 259805 des mites!

La nouriture, ce sont des croquettes special boule de poil pour les persans, angoras, etc... Cela facilite le transit et les poils qu'ils avalent sont plus façilement éliminés. Ma chatte vomit moins. Milka - before and after 3423

Comme j'ai deux chats, l'autre mange le même chose. Elles adorent ces croquettes à base de poulet. C'est Royal Canin Intense Hairball.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:45

Tague a écrit:
Milka - before and after 259805 des mites!

La nouriture, ce sont des croquettes special boule de poil pour les persans, angoras, etc... Cela facilite le transit et les poils qu'ils avalent sont plus façilement éliminés. Ma chatte vomit moins. Milka - before and after 3423

Comme j'ai deux chats, l'autre mange le même chose. Elles adorent ces croquettes à base de poulet. C'est Royal Canin Intense Hairball.

Ah moi ce sont les hairball de chez Hill's qu'elle mange. C'est vrai que ça marche très bien pourtant je ne lui en donne qu'une quinzaine par jour en complément de ses croquettes habituelles (naturbest) et de son goûter (des croquettes de chez lidl) Milka - before and after 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:14

J'ai la même à la maison Milka - before and after 86564
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Milka - before and after   Milka - before and after EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:48

Vous en avez de la chance, moi Shadow, chien de son état, c'est à l'année qu'il en a des dreads Milka - before and after 952341 et comme il est branché la queue dans la prise de courant Shocked impossible de le brosser, je dois lui couper et on se met à 2 pour ça sinon je passe mon temps à lui courir après Milka - before and after 184489 Ca le fait po du tout Milka - before and after 3423
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:40

j'ai eu le même problème à l'époque avec mon lapin nain !!!
j'avais étais obligé de faire venir une toiletteuse à la maiosn pour le tondre entièrement !!! affraid
il n'avait plsu que la tête de poilu le pauvre!
les noeuds étaient tellement dense que la peau lui tirait..
brenf après une bonne tonte et un brossage intense au fur et a mesure de la repousse tout allé bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:39

J'attends un peu pour vous remettre des photos mais tous les jours je coupe un peu plus et Milka en enlève un peu plus. Quand le poil repousse c'est de la soie. Milka - before and after 3423

Quand elle commence à faire ces noeuds, je le vois tout de suite mais il n'y a rien à faire. En trois jours elle a des dreadlocks affraid Il me semble qu'elle fait ça quand il fait grand froid. C'est peut être pour ça que ce n'est pas souvent (heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:40

Les mites ont fait leur travail. Milka les a aidé et j'ai aidé Milka Milka - before and after 952341

Milka - before and after P1010327


Milka - before and after P1010347

Milka - before and after P1010350

Milka - before and after P1010351

Milka - before and after P1010353v

On a plus qu'attendre que ça repousse et on est tranquille pendant un ou deux ans. La joie des angoras

Elle est adorable cette chatte, elle se laisse faire pour couper les nœuds, bien qu'elle râle un peu.

On pensait qu'elle était un peu grosse, mais sans poils on voit que ce n'est pas le cas Milka - before and after 86564 Milka - before and after 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:02

Iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk c'est quoi ce chat?!!! Dire que je vais le voir dans dix jours! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:19

Milka - before and after 184489 Milka - before and after 184489 Milka - before and after 184489
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:54

Milka - before and after 244752 super belle
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:47

Merci désirée, tu vois sa beauté à travers les trous Milka - before and after 86564

Thillo, je ne crois pas que ça s'attrappe mais si tu commence à faire des noeuds faut pas m'en vouloir Milka - before and after 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:42

Des noeuds, j'arrête pas d'en avoir, j'ai même l'idée de raccourcir une peu tout ça, cause encore une grosse tignasse à mon âge Milka - before and after 3423 Mais bon, je n'ai pas vu de coiffeur depuis 2000... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:35

Il n'y a pas d'age - à ton age Milka - before and after 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Contenu sponsorisé





Milka - before and after Empty
MessageSujet: Re: Milka - before and after   Milka - before and after Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milka - before and after
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de milka
» Arrivées plus tôt que prévu : Ivoire et Milka
» Milka et Réglisse sont elles gestantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: