La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 accouplement grande et nain

Aller en bas 
+6
Cattantia
silene42
Oriane
Josiane
Tam69
kaya
10 participants
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:31

Comme j'aimerais bien pouvoir traire ma grande d'année en année, pensez vous que l'accouplement entre un nain et une grande puisse être envisageable? Je sais que Billy (le petit de Thillo, a pour père un nain....mais vu qu'il y a nain et nain Rolling Eyes )

Alpi et Litchi.... il me semble un peu bas tout de même...

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:51

Pour le croisement, je pourrais rien dire, je fais que de la grande accouplement grande et nain 3423 Mais ta chèvre marron et blanc, là, Alpi, je crois ?, elle ressemble à Unity, (les oreilles en plus accouplement grande et nain 3423 ), c'est incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:18

elle a pas d'oreille unity? accouplement grande et nain 953440
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:24

regardes au post "Deneve", tu comprendras... accouplement grande et nain 3423 D'ailleurs, je suis à la recherche de biquettes comme elles... A bon entendeur, salut ! accouplement grande et nain 3423
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:10

accouplement grande et nain 952341 ha oui j'avais pas vu ton post tiens! dis on a le même système de ratelier aussi! accouplement grande et nain 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:20

Pour moi c'est possible accouplement grande et nain 419993
Ici y a que Fifi (alpine trèèèèèèèèèèès grande) qui n'a pas réussis à se faire saillir par Tagada (tout petit) et pourtant dieu sait qu'ils ont essayé accouplement grande et nain 3423 accouplement grande et nain 3423 accouplement grande et nain 3423 accouplement grande et nain 952341
Mais là cette année Tagada a réussis à saillir Petrouchka qui est une grande chèvre aussi, mais plus petite que Fifi Wink
Donc c'est possible si la différence de taille entre les deux n'est pas trop importante accouplement grande et nain 419993
Pour la tronche des petits, on verra à l'atterrissage accouplement grande et nain 952341 accouplement grande et nain 952341 accouplement grande et nain 952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:59

ça va ètre beau en tout cas!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:12

oui c'est possible, après il faut qu'ils mettent de la bonne volonté mais pour ça, si la différence de grandeur n'est pas trop importante.....
c'est bien comme ça qu'il doit y avoir des demi-nains.

on voit bien des croisements de tout petits et grands chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:14

Je peux prêter un escabeau si nécessaire accouplement grande et nain 967992
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:30

Oh oui, il pourra certainement très bien se débrouiller .. ton terrain est en pente ??? accouplement grande et nain 953440
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:46

accouplement grande et nain 952341 accouplement grande et nain 952341 bon on verra bien...nous avons eu l'idée d'installer des grosses pierres deci delà....on verra bien s'ils sont doués... Razz
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:05

accouplement grande et nain 259805 accouplement grande et nain 259805 bonne idée pour les grosse pierre accouplement grande et nain 259805

mon bouc est un peu plus petit que certaine de mes chèvres...mais il réussi a tous les fois quand même accouplement grande et nain 259805 il se reprend à plusieur reprise pour les grandes mais...j' ai toujour des bébé accouplement grande et nain 259805 et pour les chèvres de sa taille des grande mais moins grande ... Shocked il les as du premier coup! accouplement grande et nain 953440 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:10

Je pense la taille être un facteur compromettant, mais le tout est de savoir à combien de différence celà joue.
Ma Sisca s'est faite jouer du violon par un nain qui a mon souvenir était assez fort, bien cornu, le poil long, et même si on reconnaissais sans sourciller que c'était un nain, il ne faisait pas partie de la mercantile famille des "Toys"...
Mon Pépin qui est un autre nain, j'ai pu observer ses actions courageuses qu'il menait auprès d'Agrume jolie alpine bien roulée I love you Et après force observation, j'ai bien vu qu'il n'atteignait pas au but, eh voui, il manquait cinq bons centimètres pour que ce long bidule tout moche puisse seulement éfleurer l'objet de ses désirs... Alors à moins qu'elle ne se couche, la belle ne peut pas vraiment profiter de l'instant magique qui dure à peine trois secondes chez les caprins accouplement grande et nain 3423
Et puis c'est une histoire de morphologie; observez un bouc et un chien, perché sur leurs deux gambettes, faire des misères à leurs respectives soubrettes. Eh bien, ils ne s'accrochent pas de la même manière, l'organe serpentiforme des mâles n'étant pas conçus de façon similaire...
Voui, je l'affirme, les chiens peuvent se faire du bien dans la position classique de beaucoup d'humains, et les petits peuvent honorer des grandes de la façon traditionnelle canine si la dame veut bien se coucher... Ce qu'un bouc aura évidemment du mal à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:50

c'est joli thillo,joli! accouplement grande et nain 336873 accouplement grande et nain 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:30

rooo thillo....je poserai des questions juste pour lire de si jolis récits! accouplement grande et nain 493974
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:03

ho! lala que tu écris bien accouplement grande et nain 341568

quelqu' un a une autre questions? accouplement grande et nain 567650
tu choissis de beau mots qui représente bien la scene, quel poete! accouplement grande et nain 493974
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:07

ben voilà, je cherchais le mot !! c'est un poète, notre thillo accouplement grande et nain 336873 accouplement grande et nain 336873


accouplement grande et nain 341568 accouplement grande et nain 341568 accouplement grande et nain 341568
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:39

Ah ben je voulais juste expliquer Embarassed Mais si en plus ça apporte des réponses à des questions, tant mieux, contrat rempli! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouplement grande et nain Empty
MessageSujet: Re: accouplement grande et nain   accouplement grande et nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accouplement grande et nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accouplement bouc nain et chèvre toy
» faire saillir 1 grande par 1 nain ?
» un jeune bouc nain, une grande et vieille chèvre
» Accouplement
» Accouplement de Marie et Nesquik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: