La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 parfum de .......bouc

Aller en bas 
+3
Kandu
kaya
AUDREY36
7 participants
AuteurMessage
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

parfum de .......bouc Empty
MessageSujet: parfum de .......bouc   parfum de .......bouc EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:25

Si mon bouc est nain, l odeur est puissance 10 parfum de .......bouc 259805
j ai dejà eu deux boucs, et ils n ont jamais senti aussi fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est une puanteur, je risque pas de le perdre, le quartier est parfumé. Je l ai mis dans le futur chenil de mon chiot et il dort dans la niche, mais je crois que j ai fait une bêtise parce que pour rendre la niche au chien. Il va mourir asphyxié le pauvre Shocked
Au secours il est normal? non je rigole, mais ils sont pas tous comme ça hein!!!??? il n a que 9 mois. Et je pense pas que Coco soit en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

parfum de .......bouc Empty
MessageSujet: Re: parfum de .......bouc   parfum de .......bouc EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:47

parfum de .......bouc 953440 parfum de .......bouc 953440 pour celui que j'ai chez moi, il sent beaucoup plus pendant les chaleurs.....c'est genre, tu sais par où il est passé y a 10 min parfum de .......bouc 953440

Après je sais pas si tout les boucs ont la même puissance d'odeur..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

parfum de .......bouc Empty
MessageSujet: Re: parfum de .......bouc   parfum de .......bouc EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:49

Je veux pas te faire peur mais si à 9 mois il sent déja trés fort... C'est mal barré parfum de .......bouc 86564 C'est un futur Tagada (bouc d'agnés qui sent à 10km à la ronde) parfum de .......bouc 184489 parfum de .......bouc 184489 parfum de .......bouc 184489

Le mien a commencé à sentir un peu quand il fut entouré de plein de filles mais c'est pas une catastrophe, il a 1 an et 1 mois et il faut vraiment être à côté pour le sentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

parfum de .......bouc Empty
MessageSujet: Re: parfum de .......bouc   parfum de .......bouc EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:56

Ce n'est pas grave, ici en langue d'oc on dit (phonétiquement) : Meï lou bouc put, meï la crabo l'aïmo.

Plus le bouc pue, plus la chèvre l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

parfum de .......bouc Empty
MessageSujet: Re: parfum de .......bouc   parfum de .......bouc EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:43

oui c'est bien ca, plus il pue et plus la chèvre l'aime parfum de .......bouc 952341

pauvre audrey, au moins tu es sure de pas le perdre!!! parfum de .......bouc 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

parfum de .......bouc Empty
MessageSujet: Re: parfum de .......bouc   parfum de .......bouc EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:00

C'est peut être pour cela que mes filles ont repoussé Pépin hier soir. Il ne sent vraiment pas le bouc parfum de .......bouc 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

parfum de .......bouc Empty
MessageSujet: Re: parfum de .......bouc   parfum de .......bouc EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:00

parfum de .......bouc 86564
ohhhhhh mais ça sent "bon" un bouc, un vrai!!!!!
ben toujours, il est précoce ton gars parfum de .......bouc 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

parfum de .......bouc Empty
MessageSujet: Re: parfum de .......bouc   parfum de .......bouc EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:44

Au début, j ai cru que l odeur était imprégné dans les poils, car là où il vivait, il était dans un bâtiment, fermé avec d autres chèvres celles qui avaint juste leur bébé. Je me suis dit là il est dehors il rentre et il sort quand il veut, le poil va se laver, et à force ça dvrait se calmer. Ben c est pas gagné. Même avec deux, avant il fallait être dans l enclos pour soupçonner que les hormones commençaient à les travailler. Voilà j ai un bouc, je peux pas le renier. parfum de .......bouc 782365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parfum de .......bouc Empty
MessageSujet: Re: parfum de .......bouc   parfum de .......bouc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parfum de .......bouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parfum du bouc
» Mon nouveau parfum !
» bouc castré qui sent le bouc !!!!! Et les vôtres ??
» Bouc nain ou bouc entier ?
» Bouc entier et Bouc castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: