La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 des nouvelles d'Oli ???

Aller en bas 
+4
Thillo
Tam69
Pinky
feloxe
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:08

des nouvelles d'Oli ??? Img_2212

Voilà je pense que les misères d'Oli sont terminées. des nouvelles d'Oli ??? 336873

Dernière opération qui a eu lieu aujourd'"hui : la stérilisation. des nouvelles d'Oli ??? 42617 Tout s'est très bien passé. Nous venons d'aller la chercher : elle va très bien. des nouvelles d'Oli ??? 499731

Elle recommence déjà ses bêtises (elle continue) : hier elle m'a mangé un bonnet et une polaire. Mais c'est pas grave... Là, elle s'attaque à mes baskets... C'est que tout va bien.

Elle a beaucoup grandi et elle est de plus en plus sociable avec les gens, même avec les hommes ce qui avant était loin d'être gagné. Bref, tout va bien...

des nouvelles d'Oli ??? Img_2213

Par contre, je lance une estimation. D'après vous, combien coute une stérilisation (pour une chienne, bien sur)... des nouvelles d'Oli ??? 92288

J'attends vos propositions.....
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:14

Il y a dix ans (quand j'ai fait stériliser Orka)cela coutait 300 francs soit 45 euros mais je crois que les prix ont explosés je dirais 210 euros comme ça a la louche.
Contente qu'oli aille bien,elle est superbe mais je pensais qu'elle était adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:16

non, elle a huit mois.... des nouvelles d'Oli ??? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:13

Toujours aussi jolie la puce !! des nouvelles d'Oli ??? 362698

S;o) des nouvelles d'Oli ??? 336873

T'as eu mon mp au fait ? des nouvelles d'Oli ??? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:49

Ben, il y a 2 ou 3 ans, j'avais posé la question du prix à mon véto (pour Shalla), le moins cher qu'il pouvait me faire c'est 250 E affraid J'ai renoncé et depuis je la surveille comme du lait sur le feu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:59

Réponse de Cécile de l'asso GF :

"Coucou Sophie,

Je te remercie pour les nouvelles de Olie, ça fait plaisir de voir que la famille ne s'offusque pas de ses bêtises de jeunesse !!

Concernant la stérilisation, cela dépend si elle a eu une ovario hystrectomie (ablation des ovaires, mais aussi de l'utérus), ou bien juste une ovario.
Pour un particulier, il faut compter parfois jusque 270 euros pour une ovario-hysterec, et entre 160 et 200 euros pour une ovario...
Mais je crois que cela dépend aussi des régions....

Bisous.

Céc."

Tu peux payer en plusieurs fois et vaut mieux ça que de risquer d'avoir de futures chiens à fourrière ...

S;o) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:33

Ouaaaaaaaaaa, elle devient de plus en plus élancée, jolie, ravissante, une vraie princesse des nouvelles d'Oli ??? 219411
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:36

Elle est jolie la pupuce, mon beau père la fait à sa chienne il y a un peu plus d'un an et il en a eu pour 180 € !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:18

et ben tu peux ètre fière de toi chatran,ell est bie belle cette chienne!! des nouvelles d'Oli ??? 336873

pour la stérilisation j'aurais dit 150€ mais à vous lire je me trompe surement!!!
c'est carrément abusé ces prix!!!! y'a de quoi pas pouvoir se payer ce luxe!!! et donc des p'tits à la rue oui ou en chenil...ou.....
la logique voudrait que pour prévenir des naissances trop nombreuses ,le prix de la stérilisation soit attractif ,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:55

Citation de Nelly :
"250 à 280€ prix public !! prix asso ou spa le moins cher =120€ prix le plus cher =320€ ! ceci pour une ovario .....
merci Sophie pour ces nouvelles
bises"

S;o) Ceci dit .. les chiens stérilisés et les chiennes à ce prix là... chaque fois je me suis inquiétée pour un abcès ou une infection.. bref... pas de SAV Suspect

r-So;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyMar 20 Jan 2009 - 7:55

Et pour les chattes vous connaissez les prix ? Par chez nous, c'est 100 E par chatte même si on en fait faire plusieurs. En plus, l'ecole véto est trop loin pour que l'on puisse en profiter. Ca m'énerve parce que j'en ai 4 à faire des nouvelles d'Oli ??? 273908 des nouvelles d'Oli ??? 382626 des nouvelles d'Oli ??? 902137
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:07

Shocked c'est clair que ça me semble vraiment cher....

Elle est bien mimi la petite Oli! comme quoi l'amour peut faire de sacrément jolies choses! des nouvelles d'Oli ??? 362698
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:50

Je ne peux pas m'empêcher d'aller voir le poste avec cette pauvre puce, dans l'état où on l'avait trouvé !! affraid affraid
Vraiment merci pour elle Chatran !! des nouvelles d'Oli ??? 92288 des nouvelles d'Oli ??? 92288 des nouvelles d'Oli ??? 219411
des nouvelles d'Oli ??? Olimpi10

Elle a bien changée !! des nouvelles d'Oli ??? 362698 des nouvelles d'Oli ??? 362698

https://lachevrenaine.forumpro.fr/a-placer-f14/places-quelqu-un-pour-ces-2-pauvres-martyres-t10767.htm?sid=c67cef359cd9048633bdbbf065317c6e

S;o)


Dernière édition par Pinky le Mar 20 Jan 2009 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:59

elle est bien jolie des nouvelles d'Oli ??? 219411

les prix c'est hallucinant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Invité
Invité




des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:37

tu as gagné Pinky.... le droit de payer la facture (je plaisante bien sur) mais toi, tu connaissais les prix, donc, tu es hors concours....

Eh bien tenez vous bien : 296,87 euros, pour ne pas dire 300, et juste pour une ovario... des nouvelles d'Oli ??? 902137
Qui a dit que la vie n'augmentait pas ????

Tout çà pour qu'elle arrache son pansement cette nuit et qu'on y retourne ce matin !!!

Si je me réincarne un jour, je ferais vétérinaire, rappelez le moi..... des nouvelles d'Oli ??? 86564

Mais rassurez vous elle va très bien, elle a fini ma paire de basket ce matin et a attaqué les chaussons du mari....
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:48

chatran a écrit:
tu as gagné Pinky.... le droit de payer la facture (je plaisante bien sur) mais toi, tu connaissais les prix, donc, tu es hors concours....

Eh bien tenez vous bien : 296,87 euros, pour ne pas dire 300, et juste pour une ovario... des nouvelles d'Oli ??? 902137
Qui a dit que la vie n'augmentait pas ????

Tout çà pour qu'elle arrache son pansement cette nuit et qu'on y retourne ce matin !!!

Si je me réincarne un jour, je ferais vétérinaire, rappelez le moi..... des nouvelles d'Oli ??? 86564

HA zut ! tu ne lui as pas mis la collerette ?
C'est vrai que c'est cher .... pffff pale affraid
Tu veux un appel aux dons ou ça va aller ? (tu me émepète au cas où)

chatran a écrit:
Mais rassurez vous elle va très bien, elle a fini ma paire de basket ce matin et a attaqué les chaussons du mari....
des nouvelles d'Oli ??? 86564 Moi je leur mets les vieilles chaussures .. au lieu de les jeter : ça fait des super jouets à chienchiens ! des nouvelles d'Oli ??? 336873

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:04

oui, des vieilles chaussures, je l'ai fait, mais les miennes sont meilleures.... et puis c'est plus drole.... Very Happy

Non, effectivement, je ne lui ai pas mis la collerette hier soir Evil or Very Mad Elle n'avait pas dormi de l'après midi (elle était stressée) le soir, elle s'est donc endormie dans le lit avec moi (eh oui !!!!) Razz et comme elle dormait bien, j'ai pensé qu'elle ferait la nuit : je me lève à 4 h 30.... Mais elle s'est réveillée entre temps, et elle a arraché le pansement et les fils d'un côté, mais sans gravité.
Donc je lui ai mis la collerette à 2 h du mat... des nouvelles d'Oli ??? 523860

mais franchement, cette collerette, c'est un engin de torture.... des nouvelles d'Oli ??? 42617

je te remercie bcp pour l'appel aux dons, mais çà va aller. Mais c'est vraiment sympa d'y penser. Tu sais, entre les chèvres l

es chats et les chiens, (et les autres qu'on trouve) le véto est sympa, il me fait des facilités et des fois, il "oublie" des actes mais .... chut.... Ils sont vraiment sympas. Ceci dit, je comprends les perosnnes qui ne peuvent pas faire pratiquer des soins sur leurs animaux..... des nouvelles d'Oli ??? 273908

Encore merci et je vous ferai des autres photos bientot, mais là, elle n'est vraiment pas à son avantages (elle a le ventre et le dos otut rasé et avec sa collerette.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:34

des nouvelles d'Oli ??? 86564 pour les chaussures!!

pour les frais ,beaucoup moins!! des nouvelles d'Oli ??? 273908

sois pas véto tu serais véreuse Sad c'est plus ce que l'on crois ce métier!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





des nouvelles d'Oli ??? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d'Oli ???   des nouvelles d'Oli ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d'Oli ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!
» Besoin de conseils pour sauver un chevreau !
» Pronostic date de naissance ?
» Des petits nouveaux en mauvais état
» des nouvelles de l'âne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: