La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelle alimentation pour une jeune maman ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle alimentation pour une jeune maman ? Empty
MessageSujet: quelle alimentation pour une jeune maman ?   quelle alimentation pour une jeune maman ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:49

coucou tout le monde, alors voilà ma petite pirouette vient de mettre bas hier matin d'un beau petit chevreau ! je l'ai enfermé dans un parc pour qu'elle soit tranquille avec du foin de la paille, des granulés et de l'eau .
que faut-il d'autre ?, étant novice je prend tous vos conseils ! merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

quelle alimentation pour une jeune maman ? Empty
MessageSujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ?   quelle alimentation pour une jeune maman ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:50

A priori: rien! Tu as fait ce qu'il fallait je pense Wink

bravo à Pirouette et plein de bonheur au petit cabri quelle alimentation pour une jeune maman ? 336873
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle alimentation pour une jeune maman ? Empty
MessageSujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ?   quelle alimentation pour une jeune maman ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:38

merci cattantia ! bon ben c'est bon alors ! je suis soulagée !! je pensai qu'il fallait qu'elle soit un peu a l'herbe . je dois la garder combien de temps enfermer avec le bébé ?? je suis novice dans l'élevage de biquets quelle alimentation pour une jeune maman ? 953440 et j'avoue que ca me dépasse un peu tout ca Rolling Eyes
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

quelle alimentation pour une jeune maman ? Empty
MessageSujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ?   quelle alimentation pour une jeune maman ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:49

pour ma part, aucune mère n'est jamais fermée à part, j'ai jamais eu aucun souci quelle alimentation pour une jeune maman ? 419993
et pour sa nourriture, rien de spécial si elle a la forme, veille à ce qu'elle toujours de l'eau claire,car allaiter donne soif!! et du bon foin quelle alimentation pour une jeune maman ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

quelle alimentation pour une jeune maman ? Empty
MessageSujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ?   quelle alimentation pour une jeune maman ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:36

Comme je dis toujours: il faut faire confiance à la nature.

Laisse la cabane ouverte, et la jeune maman sortira se dégourdir les pattes si elle en a envie. ET je pense que très vite son petitou aura envie de la suivre Wink

que du bonheur en perspective
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle alimentation pour une jeune maman ? Empty
MessageSujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ?   quelle alimentation pour une jeune maman ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:57

ok merci a tous pour vos conseils !en fait g tellement peur que le petit sorte par ce temps aujourdh'ui pluie et vent très froid alors.... comme il n'a que deux jours.. dès qu'il ne voit plus sa mère il hurle !!
demain je vais essayer de la laisser sortir pendant qu'il dormira !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle alimentation pour une jeune maman ? Empty
MessageSujet: Re: quelle alimentation pour une jeune maman ?   quelle alimentation pour une jeune maman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle alimentation pour une jeune maman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle alimentation pour des chevreaux ?
» Complement pour une jeune maman
» Quelle alimentation pour des biquettes croisées alpine/fossé
» Alimentation jeune chevrette
» Alimentation d'un jeune juste sevré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: