La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peur des chasseurs !!

Aller en bas 
+4
Cattantia
Oriane
Alissia
sabine
8 participants
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Peur des chasseurs !! Empty
MessageSujet: Peur des chasseurs !!   Peur des chasseurs !! EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:52

Peur des chasseurs !! 0081gt5
Chez nous la chasse a repris depuis le mois de septembre Peur des chasseurs !! 273908 Peur des chasseurs !! 273908 et ne s'arretera que fin janvier Sad Sad
Eragon n'a jamais manifesté de peur aux coups de fusils Peur des chasseurs !! 419993 Peur des chasseurs !! 419993 Mais Amalthée ........... affraid affraidPeur des chasseurs !! Lnx7xn5r1pm6
elle a une peur panique pale pale et voilà qu'elle comunique sa peur à Eragon (mais beaucoup moins fort qu'elle Peur des chasseurs !! 419993 !!)
Avez vous la même chose ??? Que pouvons nous faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Peur des chasseurs !! Empty
MessageSujet: Re: Peur des chasseurs !!   Peur des chasseurs !! EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:11

chez moi, elles rentrent en courant. Et il suffit qu'une des chèvres ait peur pour que les autres suivent...

mais elles font pareil quand il y a un avion qui passe bien bas ou qui fait trop de bruit Peur des chasseurs !! 953440 (on est pas loin de l'aéroport de St exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Peur des chasseurs !! Empty
MessageSujet: Re: Peur des chasseurs !!   Peur des chasseurs !! EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:59

ben les miennes s'e fichent des coups de feu, par contre les chiens ..ça les met aux aboies Peur des chasseurs !! 3423

et moi ,je veille... et prète à tirer également Peur des chasseurs !! 273908

vivement la fin de cette sal**tée Peur des chasseurs !! 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Peur des chasseurs !! Empty
MessageSujet: Re: Peur des chasseurs !!   Peur des chasseurs !! EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:17

Idem: les chèvres sen moquent mais les chiens ça les terrifie (surtout mon Ptiloup).

Enfin j'ai clairement fait comprendre au village qu'il n'y avait PAS de sangliers chez moi et depuis je suis relativement tranquille: plus de battues de ce côté de la rivière.

Nan mais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

Peur des chasseurs !! Empty
MessageSujet: Re: Peur des chasseurs !!   Peur des chasseurs !! EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:27

les mienes si un avion ou des chasseurs sont dans le coin et qu'elles sont en train de dormir au milieu du près et ben elles continuent a dormir!!!
elles sont imperturbables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouc27
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Boubouc27


Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2008

Peur des chasseurs !! Empty
MessageSujet: Re: Peur des chasseurs !!   Peur des chasseurs !! EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:41

Moi pareil, les chasseurs passent et tirent à quelques mètres d'eux, et ils continuent à brouter.
C'est plus à moi que ça fait peur, car on a déja reçu des plombs sur la voiture garée dans le jardin, alors j'ai peur qu'ils se prennent une balle perdue. Peur des chasseurs !! 273908
Revenir en haut Aller en bas
fanny29
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny29


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 02/10/2007

Peur des chasseurs !! Empty
MessageSujet: Re: Peur des chasseurs !!   Peur des chasseurs !! EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:58

Moi des que j'entends un coup de fusil proche je vais à la rencontre du chasseur et dernièrement j'en ai fait dégager 4 qui s'etait postés en bas de chez moi pres à chasser ! surtout que je n'ai ni voisin que des champs à perte de vue !

n'oublier pas qu'il y a une limite des habitations

Sinon ma chèvre ressemble tellement à une biche que j'ai peur aussi qu'on me la tue donc du coup autour de l'enclos j'ai mis du ruban comme pour les travaux du blanc et rouge donc ça me rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonsechanges.forumpersos.com/index.htm
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Peur des chasseurs !! Empty
MessageSujet: Re: Peur des chasseurs !!   Peur des chasseurs !! EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:47

Je crois que la limite est 150 m mini des habitations.
Mais certains se croient autorisés à tirer le dos à l'habitation (tu parles c'est pour cela que les maisons ramassent du plomb).

Dans le village de mon frère, les maisons sont assez denses et pratiquement il n'est plus possible de chasser, les sangliers et chevreuils l'ont compris aussi ils se sont rapprochés du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur des chasseurs !! Empty
MessageSujet: Re: Peur des chasseurs !!   Peur des chasseurs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur des chasseurs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas si
» naissance
» plus de peur que de mal
» la peur de l'eau
» peur ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: