La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chevre renversée par une voiture

Aller en bas 
+16
ospylac
gisou
silene42
Oriane
Thillo
feloxe
natacha
Tague
coco-76
KIWI
Chloe53
Mahée
Bibi15
lolottino
Alissia
magwalie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:29

moi, pareil, on est beaucoup comme ça apparemment Chevre renversée par une voiture - Page 3 953440

moi, c'était pour le 4ème, juste surveillance accrue, et tout s'est bien terminé !!

mais pour les bibis, comme le dit oriane !!! pas facile de les allonger sur une banquette pour le reste de la grossesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:01

Ouaaaaaaaaa c'est dingue, moi pareil que vous les filles! Shocked Shocked Shocked



(ben voui, je vois que tout le monde a la même chose, je viens voir si je peux en avoir aussi Chevre renversée par une voiture - Page 3 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:17

allez............on t'accepte dans notre clan, thillo !!

à quel mois, toi ?


comment va ta biquette, magwalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:05

thillo Chevre renversée par une voiture - Page 3 86564
tiens mag question: pert elle du sang? car c'est un signe (et ça fait flipper quand on est enceinte pale ) quand on fait un décollement

comment vont tes "tamponnées"? Chevre renversée par une voiture - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:19

thillo a écrit:
Ouaaaaaaaaa c'est dingue, moi pareil que vous les filles! Shocked Shocked Shocked



(ben voui, je vois que tout le monde a la même chose, je viens voir si je peux en avoir aussi Chevre renversée par une voiture - Page 3 3423 )

Pour les hommes ca s'appelle "décollement du cerveau" .... :3000: (quand y en a un ....) ouh là je suis très très vilaine ....

Thillo, je plaisante Chevre renversée par une voiture - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:26

pas de sang ,et c'est une biquette tres sage, elle evite les efforts , elle mange et se repose (pas bete la biquette)
merci pour vos temoignage, on fera le maxi pour qu'elle soit au calme

le chien , bof pas d'amellioration au niveau de la patte, je dois refaire son bandage sa patte a gonflée

voila pour les news, c'est du coup de vent , j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:10

meme en coup de vent comme tu dis c'est sympa de nous donner des news ,on les attends
l'état de la biquette a l'air d'aller mais ton chien c'est pas trop top cette patte gonglée attention qu'il fasse pas infection pauvre titpère j'èspere qu'il n'a pas trop mal.
est-ce qu'il lui a passé une radio ton véto ?
bon courage a toi pour ton boulot et pour tes malades Chevre renversée par une voiture - Page 3 65240
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:29

gisou a écrit:
meme en coup de vent comme tu dis c'est sympa de nous donner des news ,on les attends
l'état de la biquette a l'air d'aller mais ton chien c'est pas trop top cette patte gonglée attention qu'il fasse pas infection pauvre titpère j'èspere qu'il n'a pas trop mal.
est-ce qu'il lui a passé une radio ton véto ?
bon courage a toi pour ton boulot et pour tes malades Chevre renversée par une voiture - Page 3 65240

C'est quoi une patte gonglée ? Chevre renversée par une voiture - Page 3 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:55

hé!!! Tague on se moque pas de ses camarades Chevre renversée par une voiture - Page 3 259805
Dans le Val D'Oise il y a encore de la neige gelée et j'ai glissé sur le clavier Wink
:a+:
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:57

Chevre renversée par une voiture - Page 3 259805 Chevre renversée par une voiture - Page 3 679607
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:44

que faire en cas de constipation chez la chevre?

hier , j'ai donner une cuiellere d'huile, mais ce matin rien, et sa t° descend, ce matin elle est a36,7, je vais evidament voir le veto tout a l'heure mais souvent votre vecu permet d'y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:36

Espérons que ca ne vienne pas de son décollement de placenta ... ou une hémorragie interne suite à l'accident .... tisn nous vite au courant et croisons les doigts ! pale
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:47

retournement de situation

pour la t° , chez lz veto, 38,5 , j'ai du merder quelque part scratch , ou mon termometre est foutu Suspect

pour la constipation, plus de granulé , beaucoup d'herbe et la forcer a boire de l'eau

et coup de theatre, y'a sans doute pas de petit, elle a du lait Shocked Shocked , et , le veto ne sens pas grand chose dans son ventre, pas d'echo possible , peut etre qu'elle a eu un petit et qu'elle se tarit doucement
je me disais aussi que ses mamelle grossissais pas mal depuis 2jours Suspect

voila pour l'histoire ,.....
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:51

Ouf ! C'est déjà plus positif .... Chevre renversée par une voiture - Page 3 336873
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:56

d'un côté, c'est pas plus mal qu'elle n'attende pas de petits, ça te fera moins de souci

d'un autre............. pale pale en espérant qu'il soit pas quelque part à chercher sa mère, ou qu'il ne faisait pas partie des écrasés !!!

tu vas faire quoi, au fait ? tu la gardes ? ou tu cherches à la placer après son rétablissement ?
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:20

agnés a écrit:


d'un autre............. pale pale en espérant qu'il soit pas quelque part à chercher sa mère, ou qu'il ne faisait pas partie des écrasés !!!

tu vas faire quoi, au fait ? tu la gardes ? ou tu cherches à la placer après son rétablissement ?

les petits quittent rarement leur mere.... la probabilité qu'il soit mort est assez importante, j'ai demander a mon mari , il ne se souvient pas d'un petit, mais ça ne veut pas dire grand chose...

pour la suite, on verra, qu'elle se retape deja, .....
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:38

ah ben c'est sur qu'à choisir ,c'est moins pire pour elle de ne pas attendre de petit Chevre renversée par une voiture - Page 3 419993

par contre j'espère qu'elle a pas un bébé perdu quelque part Rolling Eyes

et c'est mieux aussi que ce soit ton thermomètre qui soit naze!! Chevre renversée par une voiture - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:00

Heureusement que maman mag veille au grain Chevre renversée par une voiture - Page 3 336873
et ton chien ? , comment va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 21:23

sujet déplaçé
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevre renversée par une voiture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dégoutée (chienne renversée par une voiture)
» le trajet en voiture
» trajet en voiture
» Une chèvre en garde à vue pour vol de voiture!
» Voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: