La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chevre renversée par une voiture

Aller en bas 
+16
ospylac
gisou
silene42
Oriane
Thillo
feloxe
natacha
Tague
coco-76
KIWI
Chloe53
Mahée
Bibi15
lolottino
Alissia
magwalie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:12

Quelle histoire! J'espère qu'elle va bien s'en remettre la petite. Elle n'est pas épaisse, un peu de poil de la bête aurait sur elle un effet certain car elle est très mignonne. Pauvre petite...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:04

olala il t'arrive une histoire là magwalie!! Shocked
pov tite biquette toute jolie!!
quelle chance elle a eu de croiser la route de ton mari!! cheers
j'espère qu'avec tous tes bons soins ,elle va s'en remettre Chevre renversée par une voiture - Page 2 419993

j'espère aussi que tu vas voir arriver ton toutou Chevre renversée par une voiture - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:06

bravo Magwalie, à toi et à ton mari.
cette petite biquette a senti que tu lui voulais du bien pour se rapprocher de toi.
elle a quel age à peu près ? le véto a pu te dire ?

il y en avait combien avec qui n'ont pas eu de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:27

comment va ta ptite puce ?
j'espère qu'elle va vite se remettre qu'elle n'auras pas de sequelles et son bebé aussi.
as-tu retrouvé ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:41

Alors, comment ça va aujourd'hui ? On pense bien à elle ! Chevre renversée par une voiture - Page 2 419993 Chevre renversée par une voiture - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:55

ouh là !!! je n'avais même pas vu ton post, magwalie Embarassed Embarassed

tite biquette Sad Sad

on voit bien sur la photo la plaie au niveau du genou droit !!

on te fait confiance pour la remettre en état, la cajoler, lui donner confiance

après.........comme tu dis !!! peut-être lui trouver une famille bien sympa comme toi, ou peut-être retrouver ses maîtres ?

et pour ton chien ? il est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:57

des news vite fait car je dois partir, hier chez lz veto la petite chevre va mieux , les plaie ce sont deja bien refermée sur celle du bas de la patte ou il y avait un trou ou on pouvait y mettre le doigt
encore 4 jours de piqure , betadine + spray bleu sur la pate et surveillance accrue pour le bébé , gestante d'environ 3 mois (maxi) et la chevrette n'a pas 1 an

pour mon chien, j'avais commencer a prevenir tout les veto du departement, quelqu'un m'a appeler hier, en fait elle etait tout pres de chez moi ,elle s'est fait tamponnée par une voiture , elle est bien amochée

pas de fracture mais une enorme elongation d'apres ce que j'ai compris, le veto parle de lui coupé la pate , nous ne sommes pas d'accord, je l'ai recuperée hier soir , je revois le veto ce matin pour un traiitement , pour sa pate on va voir , evec de la reeducation , ça peu peut etre aller
j'en saurai plud plus tard,je crois que je peux changer le titre , c'est chevre et chien renversées par des voitures
suite au prochain numero
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:59

affraid affraid

ben dis donc !!!!

tu n'as plus qu'à jouer les infirmières de choc, magwalie !!!

dis donc, les routes sont dangereuses, autour de chez toi !!

donne nous vite des nouvelles du toutou Chevre renversée par une voiture - Page 2 419993 Chevre renversée par une voiture - Page 2 419993 Chevre renversée par une voiture - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 12:55

Parait qu'il n'y a pas grand scrupule à renverser des bêtes par là bas, et les voitures sont généralement conçues pour qu'on ne remarque pas grand chose au moment du choc... Chevre renversée par une voiture - Page 2 903730
Mais là, même le chien... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:11

pale pale Punaise !!! Nan les routes ne sont pas sûres !!
Bravo à toi Mag pour tout ce que tu fais pour les nanimeaux !! Chevre renversée par une voiture - Page 2 341568 Chevre renversée par une voiture - Page 2 92288

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:47

pour la petite chèvre une surveillance et les medocs cette petite puce va aller ,elle est entre de bonnes mains avec toi Chevre renversée par une voiture - Page 2 219411 Chevre renversée par une voiture - Page 2 419993
ton chien j'espère que tu vas pouvoir lui faire conserver sa patte ,si tu peux bien sur essaye d'avoir un second avis
bon courage a toi et plein de caresses a ton chien et a biquette
a + pour d'autres nouvelles Chevre renversée par une voiture - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:13

Pauvre toutou ! Si ce n'est qu'une élongation, ca va mais demande quand même l'avis d'un autre véto. Qu'il n'y ait pas d'hémorragie interne ou d'autre chose d'âbimé.
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:53

vu le veto ce matin, pour le chien, antibio +corticoides pendant 10J
la pate en echarpe, retour chez le veto lundi
la biquette va bien, elle ne pose toujours pas la pate mais elle est tres agile.....
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:00

merci pour les nouvelles !!!

bonne chance à tous les 2 et bon courage à toi Chevre renversée par une voiture - Page 2 419993 Chevre renversée par une voiture - Page 2 419993 Chevre renversée par une voiture - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:45

Bon rétablissement aux 2 éclopés et bon courage à toi. Chevre renversée par une voiture - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:40

Bon courage à toi avec tous ces soins à donner Chevre renversée par une voiture - Page 2 493974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:29

arf, Crying or Very sad , c'est dingue qu'il y aie autant d'accidents avec les voitures Rolling Eyes pauvres animaux, courage magwalie et tiens nous au courant pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:16

J'ai encore les 2 béquilles de ma fille ! Si tu veux je te les envoie ! Chevre renversée par une voiture - Page 2 953440
Chevre renversée par une voiture - Page 2 184489
Bon courage et bon rétablissement aux 2 ti maladoux ...
Et encore bravo à toi ! Chevre renversée par une voiture - Page 2 341568

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:03

quelle histoire affraid
tu ne finis pas l'année en beauté scratch scratch
prends bien soin de tes malades , et heureusement qu'ils peuvent compter sur toi Chevre renversée par une voiture - Page 2 419993 Chevre renversée par une voiture - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:27

thillo a écrit:
Parait qu'il n'y a pas grand scrupule à renverser des bêtes par là bas, et les voitures sont généralement conçues pour qu'on ne remarque pas grand chose au moment du choc... Chevre renversée par une voiture - Page 2 903730
Mais là, même le chien... affraid

t'imagine meme pas le nombre d'animaux ecrasés sur les routes ici, chats , chiens, cabris , iguane, poules, c'est deja arriver avec des vaches mais la , la voiture Chevre renversée par une voiture - Page 2 952341 , le mec ne repart plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:45

ceci dis , je suis inquiete pour la chevre , car le veto m'a expliquer que si le placenta est un peu decollé , le petit va continuer a grandir et elle peux le perdre dans les semaine a venir, c'est pas cool
quelqu'un d'entre vous a t'il deja vecu un truc semblable avec vos chevre, je parle pas de l'accident mais d'un avortement suite a un choc antereure ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:40

c'est sûr que quand il y a décollement du placenta, c'est jamais bon !!

pour cette biquette, c'est juste une supposition ? il lui a fait une échographie ?
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:41

ouf! je n avais pas vus ce post, quel chance d avoir, récupérer cette biquette
ah maleurs a tous ces fou de la route, j espere que ton chien, va pas trop etre grave
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:59

pour le décollement, tout ce que je peux te dire c'est mon expérience à moi: j'en ai fait un p'tit pour ma 2ème: remède: repos ,repos ça se "resoude" tout seul Chevre renversée par une voiture - Page 2 419993
pour les biquettes, j'espère qu'elles sont costaudes ,parce que leur dire de rester tranquille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:25

comme Oriane,
j'ai fait un décollement du placenta pour mon premier, à vouloir porter des choses trop lourdes.
alitée pendant les 2 derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevre renversée par une voiture   Chevre renversée par une voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevre renversée par une voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dégoutée (chienne renversée par une voiture)
» le trajet en voiture
» trajet en voiture
» Une chèvre en garde à vue pour vol de voiture!
» Voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: