La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?

Aller en bas 
+13
Mahée
Agnès
pepetine26
gisou
Alissia
marie france
Bibi15
Oriane
ouzvig
kaya
mbcd45
Josiane
Solange
17 participants

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?
OUI, tous les jours
Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Vote_lcap16%Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
De temps en temps
Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Vote_lcap73%Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Vote_rcap
 73% [ 40 ]
NON, jamais
Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Vote_lcap11%Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptySam 8 Nov 2008 - 10:41

Mon terrain est petit (400 m²) et mes 2 biquettes ne raffolent pas de l'herbe...
Je leur apporte donc des branchages tous les jours !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptySam 8 Nov 2008 - 10:54

Moi aussi elles en ont mais pas tout les jours Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptySam 8 Nov 2008 - 10:57

bah moi j ai 2500m2 qu on as diviser donc une parti foret et l autre jardin maison mes bibis vont dans la foret a volontés
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptySam 8 Nov 2008 - 12:36

J'ai mis non car mes biquettes ont un coin de ronces plus haies....elles se servent donc seules! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptySam 8 Nov 2008 - 13:09

Je le faisais tous les jours, mais cela avait tendance à les faire crotter mou; j'ai préféré stopper et donner du foin.
L'autre inconvénient, c'est quelles avaient pris l'habitude d'avoir leurs doses et dès quelles me voyaient, j'avais droit à la sérénade Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? 3423 ....au grand dam de mes voisins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptySam 8 Nov 2008 - 14:25

alors pour ma part,enfin la leur Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? 953440 ;elles en ont dans leur parc,mais quandelles y vont po je leur en donne, + tous les déchets de taille maison,jardin
voila
donc en fait elles en ont tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptySam 8 Nov 2008 - 16:29

oui moi je leur en donne de temps en temps comme ils ont pas grand chose à mangner en ce moment !!Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptySam 8 Nov 2008 - 17:29

je ne leur en donne jamais car j ai peur de me tromper et de leur donner quelque chose qui pourrait les rendre malades
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptySam 8 Nov 2008 - 19:40

pas tous les jours parce qu'il y a quelques arbres dans leurs enclos (saule, sapin, cyprès...) et elles en mangent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:39

moi aussi de temps en temps, je leur en donne , je passe dans le bois de mon voisin et coupe des branchages, elles adorent. Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
pepetine26
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
pepetine26


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Eymeux drome
Date d'inscription : 27/10/2008

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:31

Oui , lorsque je vais me promener, je ramène des branchages à ma biquette.
Je suis trop "gaga" avec ma Biscotte!!!! Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? 567650 (entre nous avec tous mes animaux en fait!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:36

oui, de temps en temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 9:57

de temps en temps aussi (j'ai toujours un sécateur dans la voiture Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? 967992 )
par contre , je ne ramasse plus de lierre depuis la polémique , dans le doute ....
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptyLun 19 Jan 2009 - 7:47

moi tout les jour, elle en rafolle ma petite désirer, mais les feuilles ne sont pas très fraiche en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:14

désirée a écrit:
moi tout les jour, elle en rafolle ma petite désirée, mais les feuilles ne sont pas très fraiche en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
monchevall
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
monchevall


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2009

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:34

le terrain ou vit ma bikette est cloturé par des haies + grillages, elle en mange donc tout les jours... Et je coupe les haies rien quand hiver pour qu'elle mange de la verdures... surtout qu'il n'y a po bocou d'herbe par le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:07

Quand mes biquets ne peuvent pas se servir seuls, je leur amène ronces et autre feuilles de lière Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? 336873
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:34

oui, car à vrai dire, pour l'instant elles n'ont touché le foin que lorsqu'il pleuvait (c'est vrai que cela fait que 10 jours que je les ai, il n'a plu qu'une journée, donc c'est chèvrement meilleur du frais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?   Apportez-vous des branchages à vos biquettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apportez-vous des branchages à vos biquettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brossez-vous vos biquettes ?
» que donner vous à vos biquettes ?
» Où avez vous eu vos biquettes?
» Je vous présente mes biquettes
» Vos biquettes vous répondent-elles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: