La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes nouvelles pensionnaires

Aller en bas 
+2
mbcd45
Lieg
6 participants
AuteurMessage
Lieg
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lieg


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/09/2008

Mes nouvelles pensionnaires Empty
MessageSujet: Mes nouvelles pensionnaires   Mes nouvelles pensionnaires EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:37

Après Pâquerette, voici Réglisse (la plus noire) et Esméralda. Elles ont environ 3 ans. Réglisse semble avoir un caractère bien trempée et pour l'instant c'est pas l'amour fou avec Pâquerette. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et qu'elles formeront un trio inséparable.

Mes nouvelles pensionnaires Pict4124kv0

Mes nouvelles pensionnaires Pict4121eu0

Mes nouvelles pensionnaires Pict4120se7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgitesdefamille.com
mbcd45
Biquettophile
Biquettophile
mbcd45


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 27/09/2008

Mes nouvelles pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pensionnaires   Mes nouvelles pensionnaires EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:50

il faut leurs laisser le temps
moi au départ j ai eu ma chèvre 12 jours après j ai eu mon bouc
ma chevre ne voulait pas le voire ou en attendre parler Mes nouvelles pensionnaires 953440
par conte mon bouc était toujours après elle et la c est toujours pas le grand amour mais il sont toujours ensemble quoi que mon bouc et un pot de colle il suit ma chevre partout Very Happy je crois qu en fait ma chèvre n as pas le chois Mes nouvelles pensionnaires 3423
mais on vois maintenant qu ils entends bien car quand j ai amener mon bouc cher le veto ma chèvre bêlée soit part ennuis ou pas manque de sont bouc qu elle en cachette Mes nouvelles pensionnaires 953440
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Mes nouvelles pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pensionnaires   Mes nouvelles pensionnaires EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:36

Oua, Esmeralda on croirait trois biquettes dans une! Mes nouvelles pensionnaires 3423 Mes nouvelles pensionnaires 3423 Mes nouvelles pensionnaires 3423
Revenir en haut Aller en bas
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

Mes nouvelles pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pensionnaires   Mes nouvelles pensionnaires EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:47

thillo a écrit:
Oua, Esmeralda on croirait trois biquettes dans une! Mes nouvelles pensionnaires 3423 Mes nouvelles pensionnaires 3423 Mes nouvelles pensionnaires 3423
Mes nouvelles pensionnaires 259805 c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Mes nouvelles pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pensionnaires   Mes nouvelles pensionnaires EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:07

trop mignonnes tes nouvelles pensionnaires Mes nouvelles pensionnaires 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
Lieg
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lieg


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 19/09/2008

Mes nouvelles pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pensionnaires   Mes nouvelles pensionnaires EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:45

C'est vrai qu'on dirait 3 chèvres en une Mes nouvelles pensionnaires 259805 Je n'avais pas remarqué.

Comme je le disais plus haut, Pâquerette ne semble pas très appréciée des deux autres et quand ce soir j'ai rentré tous ce petit monde, Pâquerette ne voulais pas rentrer et les deux autres semblaient lui montrer qu'elle n'était pas la bienvenue Mes nouvelles pensionnaires 382626

Est-ce que d'autres on eu ce problème et surtout est-ce que vous pensez que cela va s'arranger ? Ca m'inquiète vraiment. En plus je ne peux pas les séparer pour la nuit par manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgitesdefamille.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mes nouvelles pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pensionnaires   Mes nouvelles pensionnaires EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:36

Je pense que ça peut s'arranger...j'ai eu le même problème lorsque j'ai acheté mon angora (qui est pour le coup trop calme comparé aux naines...) les mini moys lui ont fait des misères, l'empêchant pendant bien 15 jours de rentrer dans l'abri Sad et puis petit à petit ça c'est tassé...8 mois après c'est toujours pas l'amour mais chacun à sa place et a interet à la garder Mes nouvelles pensionnaires 3423

Il va te falloir de la patience et un peu de courage pour faire face à cette situation pas facile pour nous...mais c'est les lois des biquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles pensionnaires   Mes nouvelles pensionnaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici nos p'tit pensionnaires !!!...
» deux nouvelles pensionnaires
» ça y est
» mes pensionnaires
» mes pensionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: