La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elle est arrivée!!!

Aller en bas 
+29
gisou
cannelle and co
ospylac
caramel et clementine
kaya
Solange
willette
Miss T
KIWI
Elodie
Mahée
Tague
Bibi15
titia
vanessa
natacha
Oriane
Karine D.
Mel
Merco
mbcd45
Cécilou
Pinky
Vapomill
Thillo
Agnès
magwalie
Josiane
Kandu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:19

trop mignonne félicitations à toi!!
Et oui c'est de l'organisation mais après les suivants, on gère beaucoup mieux!! N'est-ce pas Oriane!!!!! Wink Wink Elle est arrivée!!! - Page 5 92288 Elle est arrivée!!! - Page 5 493974
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:52

Hello Elle est arrivée!!! - Page 5 778263

Merci pour tous vos messages Elle est arrivée!!! - Page 5 362698

Mélina va tres bien, elle mange bien, dors bien, elle arrive bientot a 3kg cheers

Pinky ma puce est née pile 1 mois avant terme (36SA+6) pour 2kg250 et 47cm !
Alors moi pour les bib, j'avais tout acheté en AVENT car je prends des medicaments qui sont contre indiqué avec l'allaitement... et comme je peux pas arrêter les traitements elle prend du lait en poudre pour préma... J'ai acheté ces bib (qui entre nous coutent la peau des fesses) pour apprendre 2 mois plus tard qu'ils liberent aussi du bisphénol A a trop grande temperature Rolling Eyes
Bon c'est juste les premiers mois, pour la sterilisation qui est embetante mais une fois la sterilisation fini c'est bon (la temperature du lait est pas assez chaude pour liberer le bisphénol)
Mais si j'avais su avant j'aurais acheté des bib en verre !

Pour la toilette c'est tout en Mustella Wink

Sinon ce matin je l'ai enmené chez mon généraliste (car je vois pas la pediatre avant le 30/10) parce qu'en ce moment elle a le nez bien prit... pas de fievre mais un nez sacrément bouché la nuit... je traque son ptit nez avec du sérum physio + un mouche nez electrique (qui dailleurs je le dis pour les futurs mamans sont super efficace, mieux que les manuels a aspiration je trouve)

Alice ma ptite loute jla garde aussi celle ci (tout ce qui nait a la maison reste a la maison Elle est arrivée!!! - Page 5 953440 )
Ps : ca me fais penser ce matin en revenant du medecin, je sors ma fille de la voiture et ma voisine arrive derniere moi pour la voir et me demande comment elle va... je repond qu'elle va bien mais que ce matin j'ai du l'enmener chez le "véto" car elle a le nez bouché...Elle est arrivée!!! - Page 5 259805
Completement a l'ouest, je me suis vite reprise en disant "heu non chez le medecin" elle a du halluciner Elle est arrivée!!! - Page 5 86564
Tellement l'habitude des biquettes.... Razz

Pour les petites curieuses qui veulement lire mon récit sur "mon accouchement de rêve" je vous met le lien.... je conseil aux femmes enceinte de pas le lire Embarassed Embarassed (Attendez d'avoir accouché c'est mieux Elle est arrivée!!! - Page 5 3423 )
Il y a quelques photos, il faut copier les liens dans la barre d'adresse de votre navigateur internet pour les voir....

Je suis désolé de ne pas être passé plus souvent, les journées me paraissent courtes depuis que je suis rentré de la mater !!

Je repasse + tard j'ai ma puce qui se reveille Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:17

ben dit donc
j ai lu tout ton acouchement
c ets dingue ca
je suis bien contente que tout se finnise bien cheers
on oublie vite
moi ca me rend dingue c ets sf qui s en foutent completment et qui font comme tu etait pas la
je suis pareil que toi les peri nous presque pas marchez sur moi
et la sage femme quant je disait j ai envit de pousser ne prenez meme pas en compte
deux sage femme se sont meme fait engeuler par mon gygy(je suis suivi en prive)car des qu elle m ouvre la poche mon cool s ouvre en deux voir trois minute
elle devait l appler imediatement mais l on pas fait
farah a faillit s etoufer et le gygy la retenu in extremiste
en touit cas le resultat et super et ta pt puce et magnifique Elle est arrivée!!! - Page 5 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 16:27

Miss T a écrit:
Hello Elle est arrivée!!! - Page 5 778263

Merci pour tous vos messages Elle est arrivée!!! - Page 5 362698

Mélina va tres bien, elle mange bien, dors bien, elle arrive bientot a 3kg cheers

Pinky ma puce est née pile 1 mois avant terme (36SA+6) pour 2kg250 et 47cm !
Alors moi pour les bib, j'avais tout acheté en AVENT car je prends des medicaments qui sont contre indiqué avec l'allaitement... et comme je peux pas arrêter les traitements elle prend du lait en poudre pour préma... J'ai acheté ces bib (qui entre nous coutent la peau des fesses) pour apprendre 2 mois plus tard qu'ils liberent aussi du bisphénol A a trop grande temperature Rolling Eyes
Bon c'est juste les premiers mois, pour la sterilisation qui est embetante mais une fois la sterilisation fini c'est bon (la temperature du lait est pas assez chaude pour liberer le bisphénol)
Mais si j'avais su avant j'aurais acheté des bib en verre !

Pour la toilette c'est tout en Mustella Wink

Sinon ce matin je l'ai enmené chez mon généraliste (car je vois pas la pediatre avant le 30/10) parce qu'en ce moment elle a le nez bien prit... pas de fievre mais un nez sacrément bouché la nuit... je traque son ptit nez avec du sérum physio + un mouche nez electrique (qui dailleurs je le dis pour les futurs mamans sont super efficace, mieux que les manuels a aspiration je trouve)

Alice ma ptite loute jla garde aussi celle ci (tout ce qui nait a la maison reste a la maison Elle est arrivée!!! - Page 5 953440 )
Ps : ca me fais penser ce matin en revenant du medecin, je sors ma fille de la voiture et ma voisine arrive derniere moi pour la voir et me demande comment elle va... je repond qu'elle va bien mais que ce matin j'ai du l'enmener chez le "véto" car elle a le nez bouché...Elle est arrivée!!! - Page 5 259805
Completement a l'ouest, je me suis vite reprise en disant "heu non chez le medecin" elle a du halluciner Elle est arrivée!!! - Page 5 86564
Tellement l'habitude des biquettes.... Razz

Pour les petites curieuses qui veulement lire mon récit sur "mon accouchement de rêve" je vous met le lien.... je conseil aux femmes enceinte de pas le lire Embarassed Embarassed (Attendez d'avoir accouché c'est mieux Elle est arrivée!!! - Page 5 3423 )
Il y a quelques photos, il faut copier les liens dans la barre d'adresse de votre navigateur internet pour les voir....

Je suis désolé de ne pas être passé plus souvent, les journées me paraissent courtes depuis que je suis rentré de la mater !!

Je repasse + tard j'ai ma puce qui se reveille Wink

bisous

J'ai pas été lire... c'est à moi que l'avertissement s'adressais je crois ? Yen a d'autre dans la salle ? scratch scratch Elle est arrivée!!! - Page 5 86564 Ba vu comment ça ce goupille je vais avoir une belle cicatrice.... Elle est arrivée!!! - Page 5 382626 et ça me fait ch.... mais bon...
Sinon pour le Mustella j'en avais utilisé pour ma fille ya 10 ans, mais maintenant faut se méfier aussi du propyloparabenmachinchose... pffff... J'ai pris du Poupina. On verra bien. Pi j'ai pris des Bib en verre.

Dès que tu peux mets des nouvelles photos de ta puce !! La mienne avait le même petit gabarit, 3 semaines d'avance, 2kg650 et 48 cm Elle est arrivée!!! - Page 5 567650 Et maintenant, à 11 ans c'est une grande bique en pleine forme !! Elle est arrivée!!! - Page 5 92288

Profite !!
Bizzzz

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:19

Félicitation Miss T pour ta poupette......bon piquée par la curiosité j'ai lu pale j'ai pas encore de petit bout, mais c'est bientôt prévu...bin ça jette comme un coup de froid d'un coup Elle est arrivée!!! - Page 5 952341

Mais c'est vrai que quand on voit le résultat.... Elle est arrivée!!! - Page 5 362698
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:12

J'ai tout lu et tu n'as vraiment pas eu de la chance. Heureusement que tous les accouchements ne se passent pas comme cela.

Cette manie qu'ils ont de vouloir provoquer les accouchements. Ceci dit, je ne suis pas medecin mais si les eaux étaient troubles, ce n'est peut être pas une mauvaise chose qu'ils n'aient pas attendus.

En tout cas, ta petite puce est très réussi et vous pouvez en être très très fiers.

Elle est arrivée!!! - Page 5 499731
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:27

y'a pas une bonne ame qui pourrait m'expliquer comment on peut avoir le lien dont parle MissT , mais en language expres pour moi Embarassed Embarassed , c'est à dire , traduire le moindre mot "informatique" Elle est arrivée!!! - Page 5 953440
merci Elle est arrivée!!! - Page 5 3423
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:42

mahée a écrit:
y'a pas une bonne ame qui pourrait m'expliquer comment on peut avoir le lien dont parle MissT , mais en language expres pour moi Embarassed Embarassed , c'est à dire , traduire le moindre mot "informatique" Elle est arrivée!!! - Page 5 953440
merci Elle est arrivée!!! - Page 5 3423
Essaies de cliquer sur ceci

http://forum.doctissimo.fr/configuration.php?config=grossesse-bebe.inc&pseudo=misstechik

Ensuite, pour voir les photos il faut les copier en entier puis coller dans ton navigateur. (la où se trouve l'adresse http:)
Tu peux revenir en arrière après chaque photo pour te retrouver sur le récit.

J'espère que cela va t'aider Elle est arrivée!!! - Page 5 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:44

Quand je dis qu'il faut les copier en entier, je veux dire l'adresse http: et tout ce qui suit. Un peu comme le lien que je t'ai envoyé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:44

MERCI tAGUE Elle est arrivée!!! - Page 5 953440
j'ai du mal à dompter ce bestiau à touches Elle est arrivée!!! - Page 5 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:27

scratch scratch
Pt1 j'ai lu !!! excusez l'expression !! Malheureusement àa ce passe de plus en plus comme ça....
Je m'attends au pire pour Jeudi.... pffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Miss : Mais pkoi ils t'ont déclenché 1 mois avant ?????????? affraid affraid
C'est n'importe quoi !! Elle est arrivée!!! - Page 5 382626 Elle est arrivée!!! - Page 5 273908

Enfin oui, profite du résultat. Ta puce est là, en bonne santé : Elle est arrivée!!! - Page 5 362698 Elle est arrivée!!! - Page 5 362698

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:49

Mais Pinky, tu ne peux pas te retenir!?! Elle est arrivée!!! - Page 5 273908
Même moi (surtout moi) je ne vais pas le lire, alors!!!!


Elle est arrivée!!! - Page 5 3423
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:24

ben moi j'ai tout lu study
et vraiment , je te tire mon chapeau , MissT , et aussi à ton mari , car ça a du etre tres traumatisant de te voir souffrir comme ça avec un sentiment d'impuissance Elle est arrivée!!! - Page 5 336873
le meilleure reste à venir Elle est arrivée!!! - Page 5 493974
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:26

Elle est arrivée!!! - Page 5 86564 Elle est arrivée!!! - Page 5 86564 thillo
pinky ils l ont declancher car elle avit de l albumine dans les urien et risquer une pre eclampsy
c ets ca miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:13

ben moi ça me dégoute!!!!!
puta'''!!!!! mais o ,nest ou là!!
t'étais hyper suivie? il savais tout sur ton dossier médical!!

c'est INIMAGINABLE que des accouchements pareils arrivent encore!!
je suis po sure que ce soit angelina ou madonna dans ce cas là... ça se serait passer tout autrement Elle est arrivée!!! - Page 5 273908

en tout cas,, je t'embrasse très fort..t'as vécu un accouchement horrible...mais ta puce est là pour tout effacer Elle est arrivée!!! - Page 5 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:53

Merci les filles Wink

Pinky Elle est arrivée!!! - Page 5 273908 je t'avais dis de pas le lire tant que tu avais ton gros bidon !!!!!!

En faite ils m'ont declenché parce que j'ai des tits soucis de santé, je prenais pour cette grossesse des anticoagulants car je faisais des fausses couches a repetition a cause d'un trouble de la coagulation, et lorsque tu as un trouble de la coag ils declenchent tjs a 37 Sa car les au dela les tissus du placenta vieillisent et ca peut provoquer des souffrances foetal, des hematomes, des caillots et ca peut aller jusqu'a la mort in utéro... En + je suis greffé d'un rein, et pour pas alterer ma fonction renale il est aussi conseillé de ne pas attendre au dela de 37 Sa...
Donc voila pkoi le declenchement...
Pour le liquide mecogniale en faite les medecins m'ont expliqués que c'est a cause des contractions violentes que j'ai eu avec la perf d'ocytocines... Ca a fait un peu souffrir Mélina a la fin de l'accouchement...

Mais bon ca été vite deriere moi cet accouchement... Je profite des moments avec ma fille maintenant Elle est arrivée!!! - Page 5 219411
Ma ptite loute a 3 semaines aujourd hui Elle est arrivée!!! - Page 5 336873 et ca y est on a depassé les 3kg !!! (3kg050 ce matin Elle est arrivée!!! - Page 5 92288 )
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:09

Et ben moi je l'ai vu et entendu la tite poupée nananééééééreeeeee Elle est arrivée!!! - Page 5 86564 Elle est arrivée!!! - Page 5 86564

Elle est vraiment trop choux Elle est arrivée!!! - Page 5 362698 Elle est arrivée!!! - Page 5 362698 Elle est arrivée!!! - Page 5 362698
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:02

Quand elle a faim elle sait se faire entendre Elle est arrivée!!! - Page 5 259805 Elle est arrivée!!! - Page 5 259805 Elle est arrivée!!! - Page 5 259805
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:28

Je l'savais !!! Qu'après yavait le son et l'odeur !! affraid affraid

Elle est arrivée!!! - Page 5 86564
Demain soir chui pu là .... partiiiiie !!

S;o) Bon la valosh est prête, le papa a pris sa journée, la mamie sur les starting-bloc, ma fille fait des con...ries pour se faire remarquer, les chiens seront gérés, les chats c ok, les bibis auront du foins et de l'eau, .... j'oublie quoi ? scratch scratch study
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:35

Elle est arrivée!!! - Page 5 952341 allez Pinky on pensera fort à toi!!!! Elle est arrivée!!! - Page 5 419993 Elle est arrivée!!! - Page 5 419993
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:38

Pareil, toutes mes pensées les meilleures pour tout le courage que tu dois avoir, dingue, vous m'épatez trop grâve les filles! Elle est arrivée!!! - Page 5 92288
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:17

t'as des poules pinky, penses aux poules Elle est arrivée!!! - Page 5 953440

ahhh demain un autre ti bébé Elle est arrivée!!! - Page 5 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:37

Oublie pas le texto aux copines pour vite vite annonce la bonne nouvelle hein Elle est arrivée!!! - Page 5 3423
Revenir en haut Aller en bas
titia
Biquettophile
Biquettophile
titia


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 48
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/09/2008

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:05

Elle est arrivée!!! - Page 5 87524 courage pinky on pense à toi ! Elle est arrivée!!! - Page 5 493974
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2008 - 23:12

allez pinky courage
on ets tous avec toi
Elle est arrivée!!! - Page 5 499731 Elle est arrivée!!! - Page 5 687141 Elle est arrivée!!! - Page 5 544874
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée!!!   Elle est arrivée!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est arrivée!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle est arrivée .................
» ELLE EST ARRIVEE!!!!!
» Elle est arrivée aujourd'hui !
» et voilà elle est enfin arrivée
» elle est arrivée mais ...(nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: