La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???

Aller en bas 
+7
Josiane
Kandu
Dudule
sabine
Tague
Thillo
Karine D.
11 participants
AuteurMessage
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:45

Ma petite caprice qui est arrivée y'a 3 semaines à 3 copains : paquerette une ponette shetand de 25 ans de qui elle est la plus proche, visky notre male jack russel qui s'en fout un peu d'elle et baguera notre femelle jack avec qui elle a un peu de mal, baguera la croquerait bien mais on les familiarise et ça va un peu mieux.

Donc pour la ptite histoire, y'a 2 j j'ai trouvé visky baguera et caprice bras dessus bras dessous tous les 3 sur le rebord de la baie vitrée, mais que se passait-il ??!!!

Eh bien en fait, caprice avait peur d'un visiteur dans notre terrain qui suivait sa copine paquerette partout, il est monté jusqu'à la maison le coquin, regardez un peu, et la trouillarde qui mate de loin :

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? W_ebd_10
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:47

Quand je disais que les ruminants s'entendent bien en général, voilà t'y pas un daim qui vient faire son marché chez toi! C'est pas beau la vie? :3000:
Revenir en haut Aller en bas
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:06

Ouais c'était génial !!!!!! trop beau, j'aurai passé des heures à les regarder, il suivait paquerette partout et elle se demandait ce que c'était tandis que caprice avait peur de ce grand machin avec de grandes cornes !!!

Le pauvre a un bois de cassé avec un morceau de corde autour et on dirait qu'il a des anciennes morsures aux oreilles. J'aurai bien voulu lui enlever mais je pouvais l'approcher qu'à un mètre.

Je crois que c'est au maire de notre village, en fait il a une chèvrerie avec aussi des cochons, des anes et un lama et un daim. Une fois on y est allé et on a vu que les animaux (surtout anes et daim) n'était pas très entretenu, on lui a meme dit que son daim était blessé et il a fait comme si il savait pas alors que c'était flagrant !!!! et ce fameux daim (si c'est bien le même) sort souvent de son enclos, une fois on la meme vu en plein milieu de la route à 22h !!! pppppfffffff no comment, je vais aller voir chez lui vendredi si c'est bien le même.
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 74
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:21

C'est magique. Tu ne peux pas le garder ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:40

ill me semblait que l'on n'avait pas le droit de garder en captivité ces animaux sauvages scratch il y a des dérogations ???
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Dudule
Petit Cabri
Petit Cabri
Dudule


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 58
Localisation : Valenciennes - Nord
Date d'inscription : 15/06/2008

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:45

Tu as vraiment de la chance d'avoir pu l'observer aussi longtemps chez toi

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 419993
Revenir en haut Aller en bas
Karine D.
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine D.


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Picardie - Amiens
Date d'inscription : 09/07/2008

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:22

Je ne peux pas le garder, il passe par dessus le mur de la voisine !!! donc monsieur va et vient comme il veut, même dans le village !!! j'espère qu'à force il n'entrainera pas caprice, bien que le mur de 1m40 environ est trop haut pour elle (enfin j'espère) et puis aussi qu'il ne se fera jamais chouter par une voiture !!

Ben moi j'ai déjà vu des daims en captivité, par contre je sais pas s'il faut une autorisation ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:30

Mon dieu c'est SUBLIME!!!!!!!!! Que j'aimerais que de tels animaux viennent visiter mon terrain Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 219411 Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 219411

Une fois chez les parents de mon copain on entendait un bruit bizarre... Il ouvre la fenetre et dans le jardin il y avait un cerf affraid Immence et magnifique!! Malheureusement on a pas eu le temps d'attrapper l'appareil photo qu'il avait déja sauté le grillage et rejoins le bois d'en face Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:26

Oh là là oui trop beau Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 362698 Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 362698 Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 362698
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:41

excellent la photo !! c'est incroyable qu'un animal sauvage vienne aussi près d'une habitation !! ca reste plutot dans la foret en général enfin je crois scratch Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 953440
en tout cas ta ponette pas effarouché pour deux sous !!! mais ta petite biquette !!!!! elle se demande ce que c'est !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:45

Elle a dû se demander pourquoi il avait une si moche corne Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 952341
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:47

Superbe !!! Je vais passer ma nuit à la fenêtre voir si j'en voit pas !!
Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 219411 Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 219411 C'est trop beau.

Heu la photo tu devrais la mettre au vote pour les bibis la nuit ...

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:39

pirouette a écrit:
c'est incroyable qu'un animal sauvage vienne aussi près d'une habitation !! ca reste plutot dans la foret en général enfin je crois scratch Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 953440
en tout cas ta ponette pas effarouché pour deux sous !!!

Justement, les daims, il y a long temps que ce n'est plus des animaux sauvages par chez nous, c'est un animal d'ornement et celui-là doit s'être échapé d'un parc ou de chez mr le maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:51

ohhh quel bonheur cheers
soit échappé de chez le maire Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 273908 soit rescapé de la chasse Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 273908 quel est le moins pire?? pale

c'est superbe, y'en a tout plein chez moi, enfin autour, Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 362698 c'est surtout l'hiver qu'on les voit, jusque sur la route la nuit, une biche et ses 2 ti une fois, arrétés, nous aussi du coup Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 219411
quand j'en voit, la journée est plus belle Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? 460687
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty
MessageSujet: Re: Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???   Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben qu'est ce qu'il fait là celui là !!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il me fait fondre celui là
» ohhhh fait flipper celui la ....
» question aux pros du bricolage
» ma chevre naine seigne au derriere quest ce que c'est ????
» celui la aussi il est po mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: