La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 en deuil........................

Aller en bas 
+9
Alissia
yohan56
Kandu
Oriane
silene42
Bipsouille
feloxe
Thillo
normajean78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:28

feloxe , l'idée de l'ile déserte c'est pas mal mais très chère en deuil........................ - Page 2 3423 c'est interdit un chat en liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:38

le chat en liberté n'est pas interdit mais hors de chez vous il est considéré comme en divagation donc aucun recours.
L'ile déserte est chére mais il n'est pas interdit de réver et puis ce n'est pas obligé qu'elle soit trop grande en deuil........................ - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:46

pffffffffffffffffffffffff un chat qui ne va que dans son jardin ai jamais vu ca de ma vie mais bon de toutes facon ce qui est fait est fait ma haine et ma colere ne s'attenueront pas tout de suite et la peine de ma fille non plus............................... quand a mon "cher" voisin il va regretter de s'etre attaque a nous ca je le jure.......................

pour l'ile deserte je vais y songer en commencant par jouer au loto et a l'euromillion.qui a les numeros qui vont sortir pour les prochains tirages? je lui promet une place sur mon ile!!!!! en deuil........................ - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:28

Là ce n'est même plus de la connerie humaine .. c'est limite "acte de barbarie" envers un animal à partir du moment où ce c - - - a r d savait ce qu'il faisait en déposant son anti limace.
Moi j'irais quand même à la gendarmerie déposer une main courante (même s'ils rient on s'en fout) car si cet homme déteste à ce point tout animal qui dit qu'il ne va pas déposer son poison ailleurs ???
Et pis les gendarmes faut bien qu'ils bossent un peu au lieu de nous mettre des PV pour 2 km/H de plus ...
Normajean t'as bien fait de lui foutre ta main dans la figure.
Moi, j'aurais rajoué du déserbant total dans son foutu jardin ..... en prime!!! en lui disant que je détestais tous les légumes verts !!!! et sa sale g---le.... :040:
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:23

euh juste pour dire que le desherbant c'est deja fait sur ces massifs.......... en deuil........................ - Page 2 967992 en deuil........................ - Page 2 967992 en deuil........................ - Page 2 967992

quand a sa voiture pas ma faute mais un tit caillou s"est coince dans le bouchon de gonflage ca aide un peu a la degonflette............... je sais je sais c'est pas malin mais ca me soulage....................

pour ce qui est des gendarmes ne peuvent pas prednre de main courante et puis ils sont trop occupes a nous faire souffler dans le ballon a 8h00 du matin.....................................

Emilie vous remercie de votre soutien .....................elle pleure moins mais va sur la tombe de Tara et la elle s'effondre.et ca , ca me met hors de moi pareil pour mon fils de 7 ans qui comprend pas qu'on aime pas les chats........................
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:12

moi je comprend tout à fait le souci des pneus en deuil........................ - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:29

oui et surtout bien place au fond du capuchon avant qu'il comprenne le truc il a pas fini de regonfler e ou defaire changer ses pneus.................. en deuil........................ - Page 2 967992

je sais c'est pas bien mais moi la betise humaine je peux plus la voir et surtout je ne veux plus voir mes enfants pleurer a cause de ce c## qui ne vient ici qu'en villegiature et en plus foutre la m#####..................
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:35

en deuil........................ - Page 2 341568 en deuil........................ - Page 2 336873 Bien fait pour sa g - - - l e.... en deuil........................ - Page 2 382626
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:17

en deuil........................ - Page 2 953440 en deuil........................ - Page 2 953440 en deuil........................ - Page 2 953440 en deuil........................ - Page 2 953440

normajean............. en deuil........................ - Page 2 341568 en deuil........................ - Page 2 341568 en deuil........................ - Page 2 341568 en deuil........................ - Page 2 341568 en deuil........................ - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:17

tiens pour la petite histoire cet a bruti est venu trouver mon mari tantot lui demandant si on avait pas vandalisé notre voiture car 2 de ses pneus etaient a plats......................

alain lui a repondu je parle pas aux c###s ni aux assassins d'animaux et vlan....................................
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:28

en deuil........................ - Page 2 336873 en deuil........................ - Page 2 953440 parcontre faut faire gaffe pour l histoire des pneus a plat parceque je pense qu il va capté et si il porte plainte...
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:30

jel esais mais encore faudra t il qu'il puisse prouver que c'est nous ....................................................et puisj e n'ai pas crever ses pneus juste coince un tit caillou.........................alors pas de degradation mais juste un petit caillou qui a eu la mauvaise idéee de se coincer dans le capuchon et du cou appuie fort malencontresement sur la valve et degongle le pneu.............................. en deuil........................ - Page 2 967992
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:59

juste apres ton chat tuer Sad sa parait bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 7:48

la vie est bizarre que veux tu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:49

méfies toi tout de même ce genre de racaille à la dent dure, si il te rit au nez pour le chat il est sans doute capable d'aller plus loin (comme toi en deuil........................ - Page 2 3423 excellent le désherbant sur les massifs), gaffe à ce qu'il ne surveille pas sa propriété il qu'il ne la piège pas... quand j'étais petite, il y en a un qui à fait ça, il empoisonnait les animaux à cause de son sacro-saint potager, puis les voisins l'ont mis devant le fait, il a nié bien sur... quelques semaines plus tard il y avait toujours des animaux qui disparaissaient, un des voisins à voulu prouver que c'était lui, s'est introduit dans sa cour et à marché dans un petit piège à dent, CLAC ! êh oui l'enfoiré se chargeait de faire disparaitre les bêtes... à l'époque ce n'était pas courant de porter plainte, les hommes du quartier l'ont attendu un soir et l'ont molesté, lui faisant comprendre qu'il serait passé à tabac la prochaine fois... ça à cessé.. marrant non ? autre époque, autres mœurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:33

la voiture du voisin est garée dansl a rue donc sur une voie publique donc aucun souci a me faire de toutes facons il n'aura jamais la preuve que c'est moi......lui casser sa tronche de cake j'aurais bien aimé aussi mais bon il a pris ma main dans sa figure de c## et puis j'ai un principe :: desolee pour les yeux sensibles :

je tape pas dans la M###E ca eclabousse.................. tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en deuil........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en deuil........................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tequila a fait son deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: