La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 en deuil........................

Aller en bas 
+9
Alissia
yohan56
Kandu
Oriane
silene42
Bipsouille
feloxe
Thillo
normajean78
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:49

Voila je viens crier ma colere et ma douleur ici .je reviens de chez mon veto ou j'ai du euthanasier mon chat tara.........................elle avait 12 ans etait a la maison depuis ses 3 mois et etait aime encore plus par ma fille de 11 ans que par tout le monde autour...............helas un C##########d a trouve amusant de balance une boulette empoisonnée et par ce fait Tara est morte.............................

ma fille est inconsolable ...............................moi je suis en rage ..............en plus elle et les biquettes etaient enfin devenue amies depuis 15 jours a faire la sieste ensemble.pas eu le temps de la prendre en photo pour vous montrer a quel point les animaux se tolerent entre eux............................. Crying or Very sad Sad Sad Sad suis si lasse de la betise humaine parfois.........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:00

Mince alors! Moi aussi j'ai perdu une chatte que j'adorais, par empoisonnement. Eh voui, ces boulettes anti-fouines ou autres frayeurs de poulaillers...
Je partage votre peine, fais plein de bisous à ta fille de notre part en deuil........................ 65240
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:02

c'est gentil mais maintenant j'ai peur aussi pour mes biquettes et mes poules.................lecheval aussi et le chien mais ou arretera t on la betise humaine? la est la question quand meme.............. en deuil........................ 12556
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:20

C'est dégueulasse te je comprends ta colére et ta douleur.Bientôt la chasse et le mien ne sortira plus car ils les tirent pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:23

helas a la campagne aussi nous avons des chasseurs.c'est vrai que d'apres eux un chat ressemble a un lapin........ scratch moi j'ai jamais vu ou ni comment.......faudrait pensera leur acheter des lunettes.... il fut un temps ou j'entendais meme les plombs tomber sur le toit de la cabane de mon cheval quand ces abrutis tiraient face a la maison.................renseignements pris il y a pas de regles soit disant pour faire feu....... tout ce qui bouge est gibier.............mes enfants ne vont plus dans les bois non plus on ne sait jamais ....................... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:05

j'en ai perdu plusieurs comme ça, du coup on les laisse plus sortir... mon véto disait que ce n'était pas forcement malveillant, que la mort aux rats était même appétant pour les chats Crying or Very sad ou parfois c'est destiné aux renards ou autre nuisibles... ceci dit ça ne console pas et n'enlève pas le doute...
Moi aussi je viens de déposer un de mes matous chez le véto ce soir, il suspecte une insuffisance rénale, il a 9 ans et il n'a jamais posé une patte dehors autrement qu'a la laisse Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:18

de tout coeur avec toi.

le véto a autopsié le minou ?

je comprends ta crainte envers tes amis animaux.

et si un de tes enfants avait trouvé et mangé la boulette ? ça peut aussi arriver.....

courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:28

les gens sont cons,faut le dire
ils achètent des trucs tueurs de nuisibles..mais ils oublient que ça tue le reste aussi!!! affraid
moi pour les souris ,c'est tapette!! et c'est tout

suis bien en peine pour ta fille, c'est dur dur pour les momes de perdre leur compagnon chéri pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:57

je suis vraiment désolé Isabelle Sad C'est peut-être un accident mais peut-être pas! As-tu trouvé des boulettes dans ton jardin?

"la seul chose plus grande que l'infinie est la connerie humaine"!

Pour les chasseurs c'est pas vrai, un chat ne ressemble pas à un lapin! C'est une excuse, s'ils les tuent c'est uniquement parce que pour eux le chat est un prédateur qui tue lui aussi le gibier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:51

Je suis désolée pour ton chat Sad sa commence un peut a me faire peur ces boulettes , quelle connerie celui qu'il les a invité , il a pas un remède ? Un médoc ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:54

Sad Sad Sad

les gens en deuil........................ 902137
courage à toi et ta fille en deuil........................ 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:39

non jen 'ai pas voulu laisser Tara au veto ma fille etait deja suffisament en larmes puor ne pas lui laisser enterrer notre petit chat. j'ai inspecte tout le jardin de fond en comble et je n'ai rien trouve de suspect. mais le veto m'a dit que c'etait soit une boulette soit de l'anti limace....

a la maison j'ai eu des souris a cause du foin et bien tapette et piege mais JAMAIS de poison car je doute toujours des attirances des autres bestiaux.

la je suis dans le doute quand a reprendre un autre chat..................je ne sais plus quoi faire.Emilie pleure mais est ce que le fait de lui en offrir un autre calmera vraiment sa peine? je ne sais pas........................

pour ce qui est des chasseurs un jour c'est moi qui leur ferait la chasse...............cem atin un lapin a tué un chasseur........... en deuil........................ 967992

je vous remercie de sa part pour vos messages mais le coeur est encore bien lourd de peine et les yeux remplis de larmes...........et ca je ne supporte pas que l'on fasse pleurer mes enfants.........
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 9:57

comme je te comprends !!!

mais je ne sais pas quoi dire de plus que les autres !!!

la connerie est bien humaine, il n'y a aucun doute là-dessus !!

plein de bisous à ta petite émilie en deuil........................ 65240 en deuil........................ 65240 en deuil........................ 65240
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:25

mon père a aussi perdu un chat par de l'anti-limace.
lui, n'a pas de potager mais les chats vont se promener loin, et le voisin a du mettre de l'anti-limace dans son potager.

le véto a dit que de marcher dedans et de se lècher les pattes après, cela suffisait à faire mourir le chat.
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:34

pour ce qui est de l'anti limaces ai trouve un flacon vide ce matin en fouillant dans les poubelles eventrees de mon cher et tendre voisin Twisted Evil je lui ai demande gentiment si il en avait utilise et il m'a repondu que oui car il en a marre des animaux en tout genre......devant mon regard plein de haine et oui je suis aussi comme ca je lui ai dit que je venais de faire piquer mon chat a cause de ça ,ce c######## a rigole et la pas ma faute mais ma main est alle directement dans sa figure................je sais pas glop mais ca m'a soulagé....................lui je sens bien que ses pneus de voitures vont avoir besoin d'etre changés souvent................................................
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:20

mince
je te comprend vraiment tu sait
j ai perdu une chienne qui elle na pas pu profitez de la vie
ele avit 8 mois
je suis de tout coeur avec toi et surtout ta fille
ca doit etre une terible epreuve pour elle
garde toute mes pense afectueuse dans cette douloureuse epreuve en deuil........................ 12556
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:40

A cause d'un produit , on veut tué les limace et a la place de sa on tue des hérison des petit oiseau des chats et peut etre meme des lapins sauvage et d 'autre truc , franchement pour tué un insecte on a besoin d'un tué 3-4 autre animaux .... a cause de ton voisin et le pire c'est que il a rigolé, c'est le genre de truc que moi je pourrais pas suporté rigolé d'avoir tué une bete ..... en deuil........................ 273908
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:43

ben il a eu la marque de ma main inscruste de ma bague sur la joue......... en deuil........................ 967992 tant pis si il porte plainte je le denoncerait aussi pour avoir tue mon chat .........................
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:45

Ah bon parce-qu'en plus tu sais qui c'est?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:46

oui ai trouve le flacon ce matin en fouillant les poubelles eventrées de ce c########## et en lui demandant il n'a pas nié....................
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:50

et j'imagine que pour avoir tué une bete , ton chat , tu ne peut pas porté plainte car c 'est qu'un chat ? mais qui était votre compagnon ...
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:53

oui pas la peine d'aller voir les repsesantants de l'ordre car ce n'etait pas non plus un animal de concours ni de race ..Tara etait une chatte de goutiere .................donc mis a part la valeur enorme et incalculable des entimetns pas de possibilite de porter plainte.........................mais en tout cas il perd rien pour attedre je vais guetter ses conneries et a la maoindre incartade je le denonce.deja qu'on s'aimait pas beauxcoup mais la c'est la guerre..............................................
Revenir en haut Aller en bas
catsen
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 37
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:22

Moi j'irais quand même le signaler car imagines que ce soit un enfant qui soit passé par là. En corrèze il y a eu un cinglé qui jetait des boulettes empoisonnées aux chiens.

je viens également de perdre deux chats adultes en même temps certainement par empoisonnement......... ils ne sont pas rentrés pendant plusieurs et on a trouvé leurs dépouilles
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:40

helas cen'est pas mon premier chat que je perds ainsi et la premiere fois c'est toutj uste si les gendarmes ne m'ont pas rit au nez quand j'ai ete le signaler. par contre je vais aller a la mairie et le dire peut etre qu'eux pourront y faire quelque chose mais la dans mon bled la mairie n'est pas ouverte tout les jours.........................
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:27

Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des c--- comme voisins.
On en a tellement marre que nous avons mis notre maison en vente.
Tu ne peux pas porter plainte car les gendarmes te répondront que ton chat divaguait ce qui est interdit par la loi.
Le mieux serait de pouvoir s'offrir une ile déserte ou nos animaux pourront s'ébattre en totale liberté et sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en deuil........................ Empty
MessageSujet: Re: en deuil........................   en deuil........................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en deuil........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tequila a fait son deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: