La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Enfin! Mais départ po facile...

Aller en bas 
+16
marie45310
Lirette
amandine-du-02
Agnès
Merco
Mel
Didi
marie france
KIWI
yohan56
silene42
manu
Oriane
sabine
Alissia
Thillo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:50

Voilà, je n'ai pas encore de photos parce-que je vais les faire ce week end chez quelqu'un qui a un appareil. Mais voici que j'ai enfin mon premier bouc!
Je suis allé le chercher ce soir dans un futur parc animalier en construction dans ma région, ils n'en avaient que deux à proposer, pas de biquette, mais qu'à cela ne tienne, ni une ni deux, je suis allé le choisir au milieu de tout un tas de yacks, de lamas, de buffles, de perroquets et autres poilus en tout genre:D
Le bonhomme m'en a proposé deux; un splendide cornu blanc et noir, avec des yeux de braises, des vrilles merveilleuses sur le crâne, une barbiche de monarque bien sur ses applombs. Et aussi un tout petit tout blanc, un peu appeuré, de mignonnes pampilles sur les machoires et un crâne lisse sans aucun signe qu'il ne devrait y pousser des cornes un jour.
Le premier a un an, le second 6 mois et devinez lequel j'ai pris?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:54

je dirai le petit à pampilles et sans corne??????

Enfin! Mais départ po facile... 3423 Enfin! Mais départ po facile... 953440


Dernière édition par Alissia le Jeu 14 Aoû 2008 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:01

je pense pour le splendide cornu blanc et noir, avec des yeux de braises, des vrilles merveilleuses sur le crâne, une barbiche de monarque bien sur ses applombs. Enfin! Mais départ po facile... 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:09

L'éleveur a été super, on a bien causé et lui aussi est un malade d'Histoire(s). Le bouc est en règle, a un numéro de boucle et m'a demandé si je voulais qu'il les pose. Je lui ai demandé son avis, ce sont des boucles métalliques et il ne les aime pas. Il n'en aime aucune d'ailleurs et est en procès avec les commissions de vétos parce-qu'il est résolument contre le bouclage chez tous les animaux. Il me l'aurait fait mais a insisté pour que je me débrouille à ce qu'un véto me le puce, comme d'autres de ses propres animaux le sont chez lui. J'ai remplis un certificat en bonne et due forme, triple exemplaire tout ça.
Il m'a conseillé comme vermifuge du Panacure (en fait, il écrit mal, je ne suis même pas sûr de l'orthographe), deux fois l'an au moins.
Il m'a aussi inscrit Ivomec en injectable deux fois l'an.
Il m'a recommandé de le vacciner avec du Miloxa pour l'antérojesaisplusquoi.
Et bien sûr m'a parlé de la profilaxie et tout le toutim. Et pour 20€ le monstre, ça lui paye une petite partie des aliments pour les 250 animaux du site.

Donc, j'ai quel biquet?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:11

c'est pour l'entérotoxémie le vaccin Wink

et euh... ben je change pas d'avis le petit sans corne Enfin! Mais départ po facile... 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:02

le superbe maaaaaleee cheers
allez fais voir!!


il est super en tout cas ce gars!!!
si j'ai po la réponse ce soir , on te cause plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
manu
Biquettophile
Biquettophile
manu


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 59
Localisation : MONTPELLIER SAINT AUNES 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:24

moi je dis le grand cornu avec des vrilles (peut etre un rove )


des photos ????????? Enfin! Mais départ po facile... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:26

Ben mince alors, je m'apprétais à me coucher et laisser mariner tout ça. J'ai une sinusite depuis deux jours et je dors vaguement devant le clavier, en piquant du nez, en respirant tant que je peux, par la bouche, un mal de crâne terrible et plus un médoc pour calmer tout ça.
Bon ben, mon histoire n'est pas terminée concernant le biquet encore sans nom.

Il était prévu que dans un premier temps, comme les gens du coin, je garde mes chèvres à l'attache et elles rentreraient tous les soirs dans les boxes.
Bon, ben le biquet est bien à l'attache, mais ne veut plus que je le touche, mange tranquillement, choisi tout ce qui lui plait (mmmm les mûres!) et forcément, ne veut pas que je le mène à son boxe.
Du coup, j'ai du improviser une guérite avec des palettes et des tôles, fouré de paille, et là il y dort tranquille, en ayant à peine bêlé, il se repose de ses émotions.
Pour le sortir de la voiture, je l'ai amadoué avec des branches de noisetiers dont le terrain est couvert, je vous dis pas les coups auquels j'ai échappé!
Du coup, avec toute cette pluie qui est encore tombée ce soir, ça m'embête qu'il n'ai pas voulu d'un coin plus douillet et ça m'a fait réviser la conception d'un ou deux trucs; déjà l'attache, je pensais ça cool de le changer de place partout sur la propriété, mais avec le stress de ce soir, je trouve ça beaucoup moins bien, donc illico presto, étude d'une clotûre spacieuse, faut que je vois avec ma proprio, mes vacances arrivant, je peux lui faire un truc sympa, avant l'arrivée de la biquette que je lui destine... Je me repents de cette histoire d'attache, je m'y suis mal pris, ç'aurait du être parc d'abord, piquet ensuite, ponctuellement pour voir du paysage.
J'espère que je ne vais pas lui mener la vie trop dure...scratch

Alors, quel biquet?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:33

le maaaaaleeeee!!! cheers Enfin! Mais départ po facile... 65329
c'est quelle race???? Enfin! Mais départ po facile... 41150
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:38

thiiilooooo!!
arrètes avec ton mal de crane,et crane euhh crache le morceau!! Enfin! Mais départ po facile... 273908

Enfin! Mais départ po facile... 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:42

Allez, je vasi éviter qu'on refuse de me causer parce-que je n'ai pas donné la réponse assez vite.
En fait, j'ai adoré les deux, mais il me fallait prendre une décision. C'était très difficile, le bouc tout poilu de faisait fondre avec son regard flamboyant, mais le petit qui se cachait derrière a emporté la palme pour différentes raisons.

D'une, il ressemble à Rocky que j'aime bien sur le forum, en moins musclé, plus mince même de visage quoiqu'en pleine forme. Il est tout blanc donc et n'a pas de cornes, même pas de naissances de cornes.
De deux, du fait qu'il n'a pas de corne, je voulais pour une première expérience, vu que c'est un animal qui n'est pas né chez moi, qu'il n'y ai pas de soucis avec mon chien et mes chats. C'est qu'il donne de jolis coups de tête ce loulou, avec sa crète sur l'épine dorsale.
De trois, il a une toute petite barbiche et des pampilles, allez comprendre, moi ça me fait craquer, il est tout doux et est très expressif je trouve, à moi de réussir à l'apprivoiser, mais ça ne me fait pas peur, je suis patient.

Maintenant, je le plains un peu, l'excitation passée, je pense qu'il était aux anges avec les roves, les gigantajesaisplusquoi, les angoras, les alpines tout ça. Là il est tout seul, mais je ne vais pas en rester là.

Il est marrant, il est tout petit mais avec une silhouette de grande, c'est un crisé nubien et bien d'autres choses, ce qui fait de la biquette pas haute sur pattes, mais bien gracieuse.

Je vais faire des photos dès demain si c'est possible. Et vivement demain justement, pour qu'on puisse prendre le temps tous les deux de faire connaissance :)

Bon là je pense que je vais me coucher, mes yeux me brûlent et j'ai le souffle trop court pour arriver à raisonner clairement avec le tamtam dans ma tête:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:48

Bnuit les aminches, je suis patraque grâve là. Je vous dit la suite dès demain!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 8:51

Enfin! Mais départ po facile... 92288 Enfin! Mais départ po facile... 92288 Enfin! Mais départ po facile... 92288 Enfin! Mais départ po facile... 92288 Enfin! Mais départ po facile... 92288

et bien bienvenue à ce petit loulou alors

de photos, des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:18

Ca y est, bien qu'il veuille encore me donner des coups de tête dès que je veux lui flatter l'échine, il accèpte sans rechigner toutes les branches que je lui donne. Au moins, il ne tente plus de s'enfuir à mon approche, bien qu'il aime se réfugier dans son abris de fortune.
Là, il broute imperturbablement tout ce qui lui passe sous la dent.
Comme je dois partir à 11h00 jusqu'à demain soir, je comptais l'emmener avec moi chez les personnes qui auraient pris des photos, mais je pense le laisser là où il est car il est entrain de prendre ses marques, je ne voudrais plus le brusquer trop. Donc pour les photos, je vais voir avec mon voisin, regardez je vous envois en lien son site où on y trouve quelques uns de ses clichés. Il y a même des chèvres! (je précise que c'est un grand voyageur, il doit connaitre toute l'asie au moins, mais surtout il a un excellent oeil!)

http://eric.lussot.free.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:30

jolies photos Enfin! Mais départ po facile... 336873
j'sais po pourquoi(bon je souhaitait hardamment voir ce beau male si bien présenté...) mais je sentais que le ptit serait l'élu cheers

donc du coup, on attend demain pour la suite de l'aventure scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité




Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:09

bienvenue au petit bouc....
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:58

Je lui ai transmis Very Happy

Je l'ai baptisé Pépin, c'est officiel ce soir :) Je peux le bêler si j'en ai envie il est court et ça sonne même à l'oreille de mon chien :)

Pépin s'habitue à sa longe, mange et mange encore. J'ai pu rester assis à côté de lui dans sa niche improvisée et je l'ai observé longuement ruminer (boulette bloup de la gorge à la bouche, mache mache mache, avale et rebloup boulette de la gorge à la bouche) c'est marrant comme tout.
Il me regarde tout le temps et commence à m'appeler quand je ne suis pas là. Je n'ai pas encore trop le droit de le toucher et mon chien s'est pris deux bons coup de tête. Qu'il est tout triste de ne pas pouvoir jour avec lui!
J'ai essayé de le ballader avec sa longe, mais ça a vite toruné à la cata tant il s'est fait peur tout seul en s'emmelant dans les pieds d'une chaise de jardin. Hop retour à son abris, son biquet et son coin d'herbe.
Vu qu'il a besoin de s'habituer à toutes ces nouvelles têtes et aux chats qui l'ignorent complètement (ce qui m'étonne et me satisfait en même temps), alors c'est moi qui m'y colle au débroussaillage en lui ammenant des brassées de branches de noisetier, chèvrefeuille, roncier et herbacées diverses. Pépin fait le tri en reniflant un peu d'abord, puis avale le tout sans broncher pendant que l'on s'habitue l'un à l'autre.
J'ai demandé ce soir à mon voisin dont j'ai posté son site en lien plus haut, et a accepté de sortir son appareil mais attend d'avoir une bonne lumière, l'artiste est là, je ne vais pas le forcer à prendre en photo n'importe quoi n'importe comment, il faut qu'il ait le déclic Very Happy Il s'est occupé de Pépin en mon absence, l'a changé de piquet, a fait attention qu'il ne manque pas d'eau, bref, j'ai remarqué que ce bouc plait à tout le monde, tout mon petit voisinage est ravi en passant devant, tout sourire, c'est cool.

Alors j'espère que j'aurais de belles photos bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:22

tout se passe bien, c'est super pour vous deux cheers

on attend des superbes photos alors
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:51

ajhhhh mais quelle jolie histoire racontée Enfin! Mais départ po facile... 336873
bon, le gentil voisin amateur de beeeelles photographies...tu nous montres ce pépin là ste plait Enfin! Mais départ po facile... 967992
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:52

Ah mais j'attend tout comme vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:32

super pour vous 2, thillo !
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:39

Bonne nouvelle thillo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:41

Ah Thillo, tu as enfin trouvé le bouc de ta vie !!!! Pépin a l'air d'ête un grand timide mais vu la patience et l'amour que tu mets à l'admirer en silence, il va rapidement chercher à faire copain copain t'inquiète ! Enfin! Mais départ po facile... 87524
Et comme toutes les autres j'attend les photos avec impatience !
Et Pépin attend sûrement une copine qui l'aidera à s'habituer à son nouvel environnement Enfin! Mais départ po facile... 41150
Plein de bonheur à vous 2 Enfin! Mais départ po facile... 893149
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:37

on attend les photos avec impatience
mais dis donc thillo tu n as pas pensé à ecrire un bouquin, tu as des dons d ecrivain , j ai l impression de lire un roman dont j attends la fin avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:32

( J'écris déjà, mais je suis très fainéant en ce moment Enfin! Mais départ po facile... 754172 Razz )

Vi, j'ai un grand timide, mais il pleure toutes ses tripes quand on s'éloigne mon chien et moi, si bien que même si je ne peux encore l'approcher à moins d'un mètre, il broute tout autour de moi pendant que je reste alongé dans l'herbe à l'observer, voir ce qu'il préfère (les fleurs de trèfle blanc), et surtout comprendre tous ses faits et gestes.
J'ai allongé son lien de trois mètres, comme ça il peut s'éloigner de son abris de six mètres, et petit à petit, il prend ses marques, l'approche retsera douce, car il ne veut pas encore suivre avec sa longe lorsque je tente un changement de place.
Maintenant, il a les haies de charmes et de noisetiers à portée de bouche, ainsi que les ronciers avec les quels je l'ai appaté ces derniers jours. Alors je ne vous commente pas le festin, un vrai seigneur!
En regardant ce soir un bouquin sur les animaux de la ferme, j'y ai vu quelques images des différentes espèces de chèvres les plus fréquentes et il parlait naturellement des Saanen. Bien que connaissant l'espèce, j'étais surpris d'y voir la ressemblance entre mon Pépin et la race présentée dans le livre. Le plus drôle, c'est qu'il est une réduction pile poil de ces grandes bébêtes immaculées; Pépin est assez équilibré sur ses pattes, ni trop court en longueur, ni trop long, avec le cou mince et long, un visage fin et des machoires aux formes douces. Il est tout blanc avec ses oreilles roses orangées, marquées de petites taches de son. Il possède une petite crète sur le dos, une barbiche bien apparente, des pampilles comme j'adore et surtout cette absence de corne qui lui fait un peu l'aspect ovin de face Very Happy
Mon voisin n'a pas encore pris de photos, et je pense que je vais emprunter discrètement celui de ma proprio parce-que j'ai aussi hâte d'immortaliser ses premières journées chez moi Very Happy
Je cherche encore la copine qui le fera se sentir moins seul, mais en attendant, il se fait à sa condition provisoire, tous mes chats l'amusent, il y en a six sur les neuf qui ne sont pas génés par sa présence et vont jusque dans sa cabane pendant que Pépin les garde à l'oeil en mastiquant ses boulettes d'herbes prédigérées. Pourvu que je puisse vous montrer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin! Mais départ po facile... Empty
MessageSujet: Re: Enfin! Mais départ po facile...   Enfin! Mais départ po facile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin! Mais départ po facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» naissance enfin!!!mais des triplés
» Isabelle enfin maman ... mais avec un début de mammite
» pas facile le lactoremplaceur
» Pas facile de travailler avec les filles
» pas facile a approcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: