La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Simba ne va vraiment pas bien

Aller en bas 
+12
Solange
Mahée
Agnès
KIWI
Thillo
Alissia
silene42
Cattantia
Lulu
Merco
Bibi15
passa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
passa
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:20

ben a vrai dir il ne veut que le lait de vache, qund je lui donne le lait expre pour lui il ne veut absolument rien savoir mais par contre si je lui propose du lait de vache alors la ca va tout seul.

aujourd hui il me suis partout sans me quitter, il fait des cabriolle et qund je suis au lit il fait tout pour pouvoir y monter et venirs s y coucher a coter
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:51

et si tu essayais de mélanger les 2 laits pour arriver petit à petit au lait de chèvre ? c'est une idée comme ça, attendons l'avis des pros...
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:55

oui c'est une idée.

de toute façon il ne faut absolument pas lui donner du lait de vache pur, il faut le couper avec de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
audrey.23
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:24

eeuhhhhh... quand tu dis lait de vache, mais sous quelle forme ? coupée ou réellement pure de chez pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:19

Passa, quand tu veux répondre à un post pense à mettre "répondre" et non pas "nouveau" sinon on n'arrive plus à suivre avec tout tes posts ouverts Wink
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:39

alors vu que ton petit a l'air capricieux Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 273908 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 953440
effectivement ruser en lui proposant le lait de vache coupé avec celui de chèvre pourrait ètre une solution Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 419993
en augmentant l'air de rien la dose de celui de chèvre
le bib doit ètre tiède ,ni froid ni chaud
bonne chance!! Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
passa
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: desolée   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:54

j ai pas trop fait expre de faire de new poste je ferais tres attention apres Wink

j ai aussi essayer de melanger les 2 lait, mias rien n y fait, couper le lait de vache avec de l eaux non plus

ce soir je lui ai donner un ptit peu de lait de vache pour qu il tienne jusqu a demain que je puisse avoir le veto ca me fesais trop mal au coeur de le voir affamer toute les journées

mais la je sais vraiment plus quoi faire pour les faire boire le bon lait, il est deja tres tetu et ne veut rien savoir

il essaye de teter ma chienne qui a encore un ptit peu de lait mais les teton sont trop petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:14

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 953440
et le coin, t'as essayé? Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 273908
et la fessée..aux fesses? Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 953440
c'est quoi ce caprice de merdeux!! Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 273908
le lait de vache seul il le boit c'est ça?
avec une mini cuillère de lait de chèvre il devrait le prendre ,sinon c'est au lit!! Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 273908
nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
passa
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:19

lol Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 953440 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 953440 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 953440 même le lait de vache en berlingo il ne veut pas le boire, il est horrible pour ca, j ai uassi essayer de lui mettre qu un petit fond de la de chevre, il goute et apre n en veut plus bon le veto va passer dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:41

Si depuis 2/3 jours, il ne boit rien et qu'il est en forme ca prouve que le peu qu'il prend lui suffit. Pas de symptômes de déshydratation ? Pas l'air abattu ? u dis qu'il saute et fait le fou si ça se trouve, il boit très peu mais souvent. Tu lui donnes le biberon tous les combien ?? scratch
Donne nous vite des nouvelles après le passage du véto. Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
passa
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: je sais po   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:59

je lui donne le biberon environ toute les 3h, mais hier il na eu que 1 seul têtée car il na pas voulu du bon lait de chevre et je les laisser toute la journée un peu a crever de fain mais il ne veut que du lait de vache même apres avoir rien bu de la journée

et oui oui j ai essayer le coin Rolling Eyes Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 953440 c est bizare il s en fou et n y reste po Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 967992

en ce momnent même il fait dodo Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 523860 dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:47

A priori c'est un bébé qui vit d'amour et de très peu de lolo de vache ..... Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 185885
Il a besoin de chaleur et de tendresse mais faudra bien qu'il mange pour grandir et s'en sortir. Tu nous diras ce qu'en pense le véto.
Gros calins à Simba Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 87524
(Tu n'aurais pas une photo d'aujourd'hui ou d'hier pour voir comment il est physiquement parrapport au 1er jour ??)
Revenir en haut Aller en bas
passa
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: simba   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:01

simba etait son frere celui qui est mort celui qui me reste maintenant et bambi

J AIMERAIS BIEN METTRE DES PHOTOS SAUF QUE JE SAIS PAS COMMENT LES METTRE SUR CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:10

Embarassed Désolée .... un lapsus !!! pardonne moi Embarassed
Pour les photos , quand tu écris ton message, clique sur "Héberger une image" au dessus du cadre de ton message, dans les petits cadres. Et là tu arriveras sur le site où tu devras créer ton compte (c'est gratuit) et envoyer l'image que tu possèdes sur ton ordi sur ce site. Les indications sont très bien faites.
Ensuite tu copies le code qui va avec la photo pour le copier dans le corps de ton message.
Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
passa
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: veto et passer   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:36

alors voila le veto vient tout juste de partir, alors bb ce porte bien grandi bien

pour le lait je continue a lui donner du lait de vache frais quand il a fain, le veto ma dit que ca servais a rien d essayer de le forcer a boire du lait de chevre car la il na pas de diarée et s en porte a merveille

et vaut mieux qu il ait envie de boire et qu il ait bien que il se laisse aller pasqu on le force

je suis trop contente qu il aie bien par contre la mausaise nouvelle c est que le veto ma dit que 9 bb sur 10 meurt d ici les 15 premier jour.

la ont pense que c est la petite exeption enfin je l espere il a deja pris 400g depuis sa naissance qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:49

Croisons les doigts. On est toutes et tous avec vous 2 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 419993 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 419993
Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 499731
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:39

Pareil on y tiens à ta tite bête, avec toutes ces aventures, lui plus qu'un autre encore doit vivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:50

bonnes nouvelles cheers

on croise fort les doigts pour la suite Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 419993 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 419993 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
passa
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:38

merci a tous I love you Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 341568 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 782365 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 782365 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 782365 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 782365

de toute facon je vais tout faire pour qu il survive et c est tres bien parti pour Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 544874

au moindre signe d inquietude même si ca n est rien c ets clair que je vais appeler les vetos, au depart un eleveur ma dit qu il fallais mieux l endormir mais moi je veux tout essayer car je sais qu il va vivre

j avais eu un jument qui ne pouvai splus se lever tellement elle etais maigre et personne ne croyais en sa guerison a par moi et elle a gueri

donc je suis sur qu on on y crois sa arrive

et MERCI a tous et toute pour votre soutien Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 790404


Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 107994 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 107994
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:43

je suis de tout coeur avec vous

Faut qu'il s'accroche ce petit biquou, y'a pas de raison.

Bises au petit Bambou de la part de toute ma petite tribue.


Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 419993 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 419993 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 419993 Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:10

Poste nous une photo ou deux en passant, histoire de pouvoir le regarder faire sa vie, ça nous donnera l'impression d'être pas loin de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:10

ahhhhh c'est une bonne nouvelle ça! Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 419993
par contre sois ferme niveau éducation study Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 273908 ,il a l'air capricieux, enfant roi ce petit Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:13

sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Simba ne va vraiment pas bien   Simba ne va vraiment pas bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simba ne va vraiment pas bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire?
» Simba et bounty
» simba ,luky et gitane
» Les bébés de Marie et Simba
» Les filles de Blanche et Simba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: