| Ahhhh la gourmande!!! | |
|
+5Josiane arnaud gasior59 Kiki 64 Kandu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Ahhhh la gourmande!!! Mar 20 Fév 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mar 20 Fév 2007 - 19:08 | |
| C'est bien une nana ça !!! Pour craquer autant pour le chocolat !!! | |
|
| |
gasior59 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mar 20 Fév 2007 - 19:16 | |
| trop mignonne! mis le chocolat n'est pas toxique chez la chevre? je sais qu'il l'est chez le chien... | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mar 20 Fév 2007 - 20:27 | |
| Ben écoute c'est pas la premiére fois qu'elle en mange et elle n'a jamais été malade! Pour le chien c'est toxique en grande quantité. La chienne de ma cousine (une cocker) avait avalé un gros oeuf de paque entier et mis à par une grosse crise de fois elle n'en est pas morte!! Pour ce qui est de mes chiens ils en ont trés rarement mais ça m'arrive de leur donner un gâteau au chocolat ou bien de leur faire lêcher le plat à gateau comme aujourd'hui et c'est pareil, ça ne leur a jamais fait mal!! En plus pour ce qui est de MAya là elle a du avoir plus de chocolat sur le nez que dans la bouche! | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mar 20 Fév 2007 - 21:10 | |
| chez le chat aussi c'est dangereux ma véto a disputé sniff mais une bonne lechouille de temps a autre en petite quantité je pense que cela ne dois pas faire de mal maman et fifille vont se toiletter | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mar 20 Fév 2007 - 23:21 | |
| Le chat de mon ami (quand il était petit) mangé tout les jours son carré de chocolat... Il est mort à 17 ans :| Comme quoi parfois tout ce qui est dit n'est pas vérifier! Mais bon c'est certain que par sureté il vaut mieux faire attention et ne pas trop en donner. Pour ce qui est du toilettage de Maya ce sont les chiens qui lui ont fait. Sa fille est trop difficile, si ça sort des végétaux, de ses petits beurres et de son pain dur elle refuse d'y gouter!! Contrairement à sa mére qui avalerait n'importe quoi. | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mer 21 Fév 2007 - 0:24 | |
| Excellent la biquette Pour le chocolat: je confirme, c'est bel et bien poison pour les chiens (et les chats, et surement les chevres!). Cependant dilué dans un gateau c'est moins toxique .... mais ça en reviendrai à ce que vous mangiez un gateau avec un peu de mort au rat dedans...... Vous ne seriez pas malade à tout les coup, mais il y a un grand risque!!!! Donc quand on sait ce que ça provoque chez les animaux le chocolat, il vaut mieux par precaution le banir de leur alimentation .... y a tellement d'autres friandises à leur donner (ps: le chien d'une amie a faillit mourir l'hiver dernier car il avait mangé un carré de chocolat .... il n'est pas mort mais son foie est foutu ..... et il n'a que 1 an :| ) | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mer 21 Fév 2007 - 8:24 | |
| C'est vrai Alice, je l'avais lu que le chocolat était dangereux pour les animaux !!! On me l'avait surtout dit pour mon cochon nain !!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mer 21 Fév 2007 - 10:02 | |
| rigolote la photo effectivement!!! mais moi ,je part du principe que le chocolat ne pousse pas dans la nature de nos chèvres....alors j'en donne pas ,ni aux chiens ,poules,chats.....aux souris si,mais pour d'autres raisons | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mer 21 Fév 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mer 21 Fév 2007 - 13:27 | |
| Oui tu as raison Kandu: tout depend de la resistance de l'animal C'est pour ça qu'il ne vaux mieux pas tester, et le banir de l'alimentation .... Pour le petit bout de choco à Noel: tu sais kandu tu peux leur acheter un steak haché ou des biscuits pour chien: tes chiens seront tout aussi contents | |
|
| |
Zoé Biquettophile
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Belgique,en hainaut Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mer 21 Fév 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
laurie Petit Cabri
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mer 21 Fév 2007 - 16:46 | |
| bonjour il ou elle est trop marante quand elle suse le doit :lol: gros bisous récris vais moi silvouplait | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:01 | |
| Maya adore machouiller les doigts mais même si parfois elle cerre un peu elle ne fait pas mal!! Par contre depuis quelques jours elle se met à me les lêcher alors qu'avant elle ne le faisait pas?! | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Mer 21 Fév 2007 - 21:11 | |
| quand j'etais petite vrai ou fau je ne c'est pas on me disait un lapin quand tu lui donne des herbes aromatisé tres souvent sa chaire prends un bon petit gout mais qui c'est de la maya ou du viking avec un petit gout chocolaté cela ne doit pas etre mauvais | |
|
| |
archedenoé Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : suisse Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! Jeu 22 Fév 2007 - 10:42 | |
| Moi ça m'est arrivé hier avec Cyprien.
Je mangeais du chocolat noir et ce coquin est venu comme d'hab me sauter dessus en croyant que c'était une friandise pour lui.
Je ne lui en ai pas donné mais après il n'a pas arrêter de me lècher les mains et à me les mordre. Je pense qu'il aimerait ça.
Deux de mes chats adorent les danettes au chocolat mais préfère les yogourts fraises et noisettes. De plus Jazz ma chatte adore le melon. Ce qui est pas trop une alimentation pour chat :?: :?:
On dit aussi que les chats ne mangent plus de fromage après 1 année et bien moi j'ai mon Tibob il adore ça et n'est jamais malade et il a une préférence pour le Mont-d'or bien coulant Hmmmm! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahhhh la gourmande!!! | |
| |
|
| |
| Ahhhh la gourmande!!! | |
|