La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage: Couleur du cadre "citation"

Aller en bas 
+4
Agnès
gamin50
Kandu
Josiane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de la couleur actuelle?
Elle est bien
Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il faut la changer
Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Vote_lcap75%Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Sans opinion
Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Vote_lcap25%Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Couleur du cadre "citation"   Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:21

C'est pas compliqué! Tu choisis une photos (de se que tu veux), tu la réduis de façon à ce que ça donne un petit carré... et ensuite tu vas dans ton profil, tu clic sur "avatar", puis tu clic sur parcourir et tu sélectionnes ton image! Tu clics sur enregistrer et le tour est joué!
Au pire si tu n'arrives pas à mettre ta propre image, en attendant tu as une Galerie. Tu choisis une photo qui est proposé et voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Margot


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/09/2006

Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Couleur du cadre "citation"   Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:00

Ba moi j'arrivais deja pas a choisir les couleurs quand on a fait le forum avec alice, il fallait les mettre et ensuite je me décidai.

Alors la je trouve le orange clair mais je ne vois pas quelle couleur pourait la remplacer.

A vous de choisir :lol: :) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Couleur du cadre "citation"   Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:03

Bonsoir Alice! Very Happy
Ca dépend peut-être des écrans qu'on a, mais noir sur jaune comme t'as fait là, pour moi, c'est impeccable! cheers
Merci de tout ce mal que tu te donnes! Razz
Amicalement, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Couleur du cadre "citation"   Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:28

Mais je t'en prie Bertrand Embarassed tu vas me faire rougir Embarassed
Je le repete: lorsqu'il s'agit de nos biquettes le "travail" occasionné est rendu bien agréable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Couleur du cadre "citation"   Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:37

on sent bien que tu aime ce que tu fais. MAIS tu mérite plein de merci pour ton super travail et ce super cite tu peux en être contante moi je n'arrive plus a m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Couleur du cadre "citation"   Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:43

Merci!!! Rolling Eyes
Mais sachez bien que ce qu'on fait avec Stephanie on le fait pour nos amies les chevres et pour leurs adeptes Very Happy
On repond a une demande et ce site et son forum sont donc là pour vous et il est donc important que vous doniez votre point de vue sur TOUT!
Apres nous on ne fait que mettre en oeuvre vos demande Razz
(je me decharge comme ça si le site est pourri ce sera de votre faute :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Couleur du cadre "citation"   Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:45

et en plus elle s'est comment répondre au fait tu viens de quel région de la france
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Couleur du cadre "citation"   Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:01

Moi je suis vosgienne d'origine et je suis venue m'installer en Charente Maritime (La Rochelle) en 1990 (j'avais 8 ans).
En 1998 je suis allée dans la Vienne pour mes etudes et puis je suis revenue en Charente Maritime en 2002 (à Saintes cette fois ci) où je suis restée jusqu'en septembre 2005 puis je suis retournée dans la Vienne jusqu'à il un a un mois et demi car je suis de retour chez mes parents à La Rochelle (pour cause de separation d'avec mon ex-conjoint).
Et mon souhait serait de retourner habiter dans les Vosges prochainement...

Donc je suis une vosgienne-picto-charentaise pour englober le tout :lol:

Mais je reste dans ma tete une vosgienne tout court et fiere de l'etre! Razz

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Couleur du cadre "citation"   Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:09

mon mari m'a offert l'année passée un voyage dans les vosges c'était magnifique j'imagine des balades à cheval dans cette région cela doit être super
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Couleur du cadre "citation"   Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:26

Ah oui c'est mon reve depuis toute gamine les balades a cheval dans les vosges Very Happy Very Happy Very Happy
J'espere qu'un jour je pourrai le réaliser :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Couleur du cadre "citation"   Sondage: Couleur du cadre "citation" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Couleur du cadre "citation"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cohabitation "grandes"/"petites"
» La petite de "Biquette" et "Bicou" !
» Cadre de vie
» leur cadre de vie
» perte de" laine " chez mon petit bouc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Organisation-
Sauter vers: