La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les produits de jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

les produits de jardin Empty
MessageSujet: les produits de jardin   les produits de jardin EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:55

bonjour à tous,
C'est la guerre avec ma mère qui veut absolument mettre du produit sur ses rosiers. Produit KB, traitement total fongys duo multi insectes et maladies contenant de la Bifenthrine et myclobutanil. J'ai fait des recherches et c'est dangereux sans l'être mais j'ai absolument pas confiance dans ses S......... (je crois que je vais remplacer son produit avec de l'eau les produits de jardin 3423 )si quelqu'un trouve des infos vraiment sûres sur ses produits, ce serait génial car vue qu'ils sont autorisés on croirait à les lire ,que les risques sont minimines, ils sont cinglés, même minimes j'en veut pas et mon bikou non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les produits de jardin Empty
MessageSujet: Re: les produits de jardin   les produits de jardin EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:05

saches que tous les produits autorisés sur le marché...sont pleins de sa les produits de jardin 902137 les produits de jardin 273908
ils ont quoi d'abord les rosiers de mamans?
parce que les miens n'ont jamais eu aucun traitement à part taille d'automne sévère....par les biquettes Twisted Evil
et ils sont magnifiques,pleins de roses,en pleine formes!!
avec des pucerons par endroits certes mais je les écrabouillent ou coupe la tige concernée les produits de jardin 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

les produits de jardin Empty
MessageSujet: Re: les produits de jardin   les produits de jardin EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:32

oriane a écrit:
saches que tous les produits autorisés sur le marché...sont pleins de sa les produits de jardin 902137 les produits de jardin 273908
ils ont quoi d'abord les rosiers de mamans?
parce que les miens n'ont jamais eu aucun traitement à part taille d'automne sévère....par les biquettes Twisted Evil
et ils sont magnifiques,pleins de roses,en pleine formes!!
avec des pucerons par endroits certes mais je les écrabouillent ou coupe la tige concernée les produits de jardin 567650

:coucou: Oriane, bon ! c'est rosiers, y sont malades tous les ans, ils ont des taches brunes sur les feuilles, elles tombent toutes et ça me gonfle, ce sont des petits rosiers buissons. Remarque y doivent pas être bons car ce sont les seuls que mon kikou ne mange pas les produits de jardin 3423 mais il suffirait qui y est du produit pour qu'il les trouve à son goût les produits de jardin 953440 Y faut que je trouve une méthode naturelle , t'en connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les produits de jardin Empty
MessageSujet: Re: les produits de jardin   les produits de jardin EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:35

les purins!!
d'orties,moi je fait aussi de menthe,
mais beaucoup de plantes s'y prètent les produits de jardin 567650 y z'ont p'tèt besoin de dessert aussi ces rosiers non?du fumier de biques ou de poules? les produits de jardin 953440

tu peux arroser avec du savon noir aussi je crois les produits de jardin 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

les produits de jardin Empty
MessageSujet: Re: les produits de jardin   les produits de jardin EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:02

merci, j'ai plein de menthe dans le jardin; ça je peux faire et l'ortie chouette. les produits de jardin 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

les produits de jardin Empty
MessageSujet: Re: les produits de jardin   les produits de jardin EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:59

Post déplacé dans la rubrique "alimentation" les produits de jardin 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les produits de jardin Empty
MessageSujet: Re: les produits de jardin   les produits de jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les produits de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits non toxiques????
» Quels produits contre les parasites?
» Jardin
» Dans mon jardin, il y a ...
» vegetation du jardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: