| Cache-cache | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Cache-cache Mar 13 Fév 2007 - 0:20 | |
| Notre jeu favori avec ma biquette c'est le cache-cache !!! Je me "prends" pour une !!! Je me cache derrière un arbre, derrière un mur, dans le garage... biquette me cherche ... elle m'appelle... Je ne fais aucuns bruits et lorsque je sens qu'elle m'a trouvé... je bondis de ma cachette !!! Elle a une trouille monstre mais en même temps, elle est contente et rassurée de m'avoir retrouvé !!! :joker: Et alors, là je vous dis pas ça saute, ça cabriole, ça court, ça grimpe dans tous les sens !!! On s'éclate !!! Mais oui je vais très bien !!! je joue c'est tout !!! C'est normal docteur ? | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Cache-cache Mar 13 Fév 2007 - 7:50 | |
| plus que normal, t'as bien raison, on devrait tous en faire autant!!! et si tu fouilles un peu dans les posts (je ne pourrais plus te dire où c'est) il y a une vidéo ou l'on montre que lorsque une chèvre a une peur bleue, elle tombe par terre, tétanisée, et se relève quelques secondes après...........c'est assez spectaculaire............. alors si ta biquette se couche en te voyant apparaître soudainement c'est qu'elle aura eu très très peur de toi!!!! bon, à ne pas faire exprès, hein............ | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| |
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Cache-cache Lun 19 Fév 2007 - 23:13 | |
| http://www.vudansvotreemail.com/humour/chevre~sourire~video.htm C'est de cela que vous parlez ? Une trouille monstre qui tétanise la biquette ? | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Cache-cache Mar 20 Fév 2007 - 8:06 | |
| oui, c'est ça j'avais trouvé horrible que l'on fasse ça (en tant qu'expérience) pour montrer la réaction d'une biquette face à une peur violente............mais d'un autre côté, c'est bien aussi de le savoir...........sinon on pourrait se poser de sérieuses questions en voyant une de nos biquettes se coucher soudainement lors d'une trés grosse trouille......... | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Cache-cache Mar 20 Fév 2007 - 8:21 | |
| Je t'avoue franchement Agnés que si j'avais vu ma chèvre faire ça, je partais direct chez le véto !!! Je ne savais pas que les chèvres pouvaient faire un truc pareil !!! C'est dingue !!! | |
|
| |
slowhand Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Indre-et-loire (37) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Cache-cache Lun 24 Mar 2008 - 14:48 | |
| Non, apparemment c'est pas toutes les chèvres : c'est une race de chèvre particulière "fainting goat" : elles se tétanisent oui pour un rien. Ils ont montré des images à la télé dans une émission y a pas très longtemps. C'est assez hallucinant. ça doit être bizarre d'avoir des chèvres comme ça. quand j'vois notre chèvre Biscotte avec nos 2 chiennes...j'me dis qu'une chèvre "fainting" elle vivrait pas Elle serait sur le côté 24H/24 | |
|
| |
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Cache-cache Lun 24 Mar 2008 - 18:04 | |
| Oui c'est une race pariculière j'avais vu cela à la télé. | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cache-cache Lun 24 Mar 2008 - 18:48 | |
| oui moi aussi , c'était vraiment impressionant....... Mais ça s'explique "biologiquement" , je crois que ce sont les muscles qui se tetanisent qq secondes , et apres , ni vu ni connu.......... | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Cache-cache Mar 25 Mar 2008 - 2:42 | |
| Oui oui on en a parlé y a pas longtemps sur le forum et t'as raison slowhand c'est bien une race spéciale qui a cette particularité et pas toutes les biquettes!! Heureusement d'ailleurs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cache-cache | |
| |
|
| |
| Cache-cache | |
|