La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Intelligence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Intelligence Empty
MessageSujet: Intelligence   Intelligence EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:11

Comment définiriez vous l'intelligence des chévres? Et à quel autre animal la compareriez vous?
Parfois j'ai l'impression que mes biquettes sont plus intelligentes que mes chiens :|
Bien sur elles ne vont pas chercher et ne rapporte pas des objets mais dans leur comportement je sais pas il y a quelque chose de spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Intelligence   Intelligence EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:50

Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, moi aussi, je me fait souvent la remarque Rolling Eyes
Ben, moi je les trouve plus intelligeantes que les chiens (enfin, que MES chiens surtout Rolling Eyes ).

En exemple: j'ai apprit a Biscotte à donner la patte en ... 2 heures!
Alors que mon deuxieme chien, j'ai passé des apres-midis entiers a essayer de lui apprendre et ... il a toujours pas comprit Rolling Eyes

Autre exemple flagrant: chez mes parents, il y a une cloche sur la porte d'entrée; quand on la fait sonner, leurs chiens sortent a fond de la maison et se mettent à aboyer ... et ils aboient de plus en plus si on refait sonner la cloche parcequ'ils croivent que quelqu'un arrive.
Biscotte (quand elle etait chez eux pendant les vacances) a comprit que quand la cloche sonnait c'est qu'il y avait quelqu'un qui etait arrivé. Alors elle vient aux nouvelles sauf qu'elle, elle nous regarde d'un air "bon, tu vas arreter là! tu nous casse les oreilles!!!". Donc elle a comprit que le sonneur de cloche c'etait moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Intelligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: