La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Important !! les granulés !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lauviah
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lauviah


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:16

Quelle dose de granulés doit on donné a une adulte par jour et a une petite de 2 mois ???
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:27

Pour celle qui a deux mois: niet Important !! les granulés !! 567650
Et pour l'adulte en fonction de ses besoins ... en fin de gestation par exemple si elle peine, ou pendant le début de lactation pour l'aider, ou après une maladie pour reprendre de la force Important !! les granulés !! 419993
Mais autrement pas besoin pour les naines Important !! les granulés !! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lauviah


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:06

ok merci Very Happy
c'est une friandise bien grasse a doné exceptionnelement c'est ça ??!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:32

C'est même pire que ça, c'est comme si tu donnais des cuillères de nuttela à un nourrisson d'un mois, il risque fort d'avoir des p'tit problème de digestion après pale alors que pourtant je suis sure qu'il apprécierai le gout Important !! les granulés !! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lauviah


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:54

ok donc pas de granulés !!
Mais cet après-midi j'ai acheté de l'orge, de l'avoine, et du maïs cassé et j'ai fais le mélange !! J'ai 13 kg de mélange !! pale
Revenir en haut Aller en bas
sandra du 79
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : scillé 79
Date d'inscription : 27/02/2008

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:04

tu pourras peut etre leur donner mais que de temps en temps et en très petite quantité ...? comme des bonbons Important !! les granulés !! 778263
ça se conserve bien
ou ....... tu trouves quelqu un qui a des poules et tu fais une bonne action !
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lauviah


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:48

ok merci je dois avoir peut-être des poules aussi mais pas tout de suite Important !! les granulés !! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:53

Comme le dit Sandra conserve le bien au sec, et hors de leur portée, et sert toi en comme friandises, pas plus de quelques grains à chaque fois Important !! les granulés !! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lauviah


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:50

C'est dans un bidon pour stocker les croquettes donc bien au sec et de toute façon elle n'en mange pas encore !!
Elle mange que du foin de l'herbe quand elle est sèche et de l'eau a volonté !!

Je l'ai depuis hier soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:53

Si tu peut ne pas lui en donner alors ne lui en donne pas Important !! les granulés !! 567650
Préfère des friandises plus naturelles pour elle: des légumes, des bouts de fruits (donnés en quantité raisonnable aussi) enfin des choses comme ça c'est bien meilleur pour leur santé Important !! les granulés !! 567650
Et si tu les habituent au grain elles risquent fort de devenir capricieuses en plus Important !! les granulés !! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lauviah


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:07

Ok alors en clair ma puce est bien éduquer et elle s'est ce qui est bon pour elle Important !! les granulés !! 953440

Pas de soucis pour les fruits et légumes par contre faut-il éviter d'en donner certains ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:13

Normalement pas de soucis, et si tu as un doute sur un n'hésites pas à demander ici ou à ton véto Important !! les granulés !! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:14

Ah oui pour les fruits: évites tout les fruits à noyau, ou alors dénoyautes les avant de leur donner c'est plus prudent Important !! les granulés !! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Lauviah


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:20

Ok pas de soucis je vous demanderez Important !! les granulés !! 3423
Sur mes 2 hectares et demi de terain j'ai pleins de cerisiers, de figuiers, un pommier (mais il est malade et les pommes sont pas bonnes), un ENORME noyé !! Des poiriers et c'est tout je crois Important !! les granulés !! 3423
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! EmptySam 12 Avr 2008 - 21:37

Lauviah a écrit:
Ok pas de soucis je vous demanderez Important !! les granulés !! 3423
Sur mes 2 hectares et demi de terain j'ai pleins de cerisiers, de figuiers, un pommier (mais il est malade et les pommes sont pas bonnes), un ENORME noyé !! Des poiriers et c'est tout je crois Important !! les granulés !! 3423

oups! je crois qu' il ne te restera plus rien!! Important !! les granulés !! 3423 elle va se régaler! Important !! les granulés !! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important !! les granulés !! Empty
MessageSujet: Re: Important !! les granulés !!   Important !! les granulés !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important !! les granulés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp c'est important
» tremblement de plus en plus important
» Identification - Important ?
» sos important a lire svp
» Amaigrissement important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: