La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation Ben

Aller en bas 
+3
Oriane
Agnès
sylvie30
7 participants
AuteurMessage
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: présentation Ben   présentation Ben EmptyDim 21 Jan 2007 - 6:30

ben est enfin arrivé chez moi hier! je l'ai tenu sur mes genoux le long de la route, il n'a pas fait pipi sur moi, et il n'a pas pleuré! il a un peu peur, mais ça viendra! le voici, plus tard, je prendrais de belles photos de lui, je lui laisse le temps de s'y faire!Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: une autre photo   présentation Ben EmptyDim 21 Jan 2007 - 6:32

présentation Ben Arrive12mon beau ben présentation Ben 107994
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:19

oh oui, qu'il est beau!!!
tu dois être heureuse de l'avoir enfin près de toi I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:11

c'qu'il est mignon I love you I love you
et tous les animaux sont ensemble 8) c'est cool!
tu nous raconteras son adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:14

il est tres beau ben I love you j'imagine sans peine ta joie :!: tu doit être aux anges :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:54

coucou sylvie je suis contente pour toi I love you nous nous y allons vers midi que d'impatience présentation Ben 29769 présentation Ben 29769 présentation Ben 29769
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Petit Cabri
Petit Cabri
ninie


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/01/2007

présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:16

il est rien mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:03

Bienvenue petit Ben Very Happy Contente que tu fasse partie de notre troupe Very Happy

Il est vraiment magnifique ce petit bouc! Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben EmptyLun 22 Jan 2007 - 5:49

je suis trés contente de l'avoir enfin! je suis encore plus heureuse car ça fait à peine 1 jour que je l'ai et il vient à 50cms de moi alors qu'il est peureux! il arrive en courrant vers moi et, hop! il s'arrête tout prés de moi et me regarde! il s'habitue déja à mes lapins et cobayes, il s'intérésse de prés aux cochons nains, mais sa préférence va pour ma cochon d'inde, il dort avec elle et d'autres! il a bêlé hier pendant une heure sur la journée, et dés que je l'enferme dans sa cabane, c'est fini, il ne bêle plus! je trouve qu'il s'adapte trés vite! c'est vraiment mignon de le regarder faire, hier nous sommes allé lui ramasser du lierre frais, et il adore ça! le pain sec ne l'intérésse pas, les grannulés non plus, le foin et les feuillages frais(les bons, pas les toxiques!)la nuit, on ne l'entend pas! il est vraiment adorable! dés qu'il fera jour, j'irais lui ouvrir la cabane, bonne journée,Mel c'est super, non? comment ça se passe avec les tiens? présentation Ben 107994
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: carnet de santé   présentation Ben EmptyLun 22 Jan 2007 - 5:53

hier, je lui ai fabriqué un carnet de santé, j'avais pas envie de lui faire un petit carnet alors je l'ai fais grandeur feuille A4, j'ai pris le carnet de santé de mon chien, et j'ai transformé le carnet en carnet de chévre naine! comme ça, hier j'ai pu le peser(5 kilos)et j'ai pu le noter dans son carnet, hier, je lui ai mis frontline et j'ai noté, là, je vais le purger et pourrais le noter, j'ai même rajouter certaines choses, comme maladie, ou case pour castration, ect! maintenant Ben a un carnet de santé bien à lui! tout simple! présentation Ben 107994
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben EmptyLun 22 Jan 2007 - 5:56

petite précision, je l'ai fait moi-même grace à l'ordi, j'aurais pu tout simplement photocopier le carnet du chien, mettre du correcteur sur les photocopie et le rephotocopier, mais non, j'ai préféré faire comme j'ai fais, car à aucun moment on lui "chien", mais bien au contraire "chévre naine"! pourquoi ne feriez-vous la même chose, en grand ou en petit, à chacun ses gouts? présentation Ben 107994
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben EmptyLun 22 Jan 2007 - 7:28

et bien contente que p'tit ben s'adapte si facilement!!
ça doit etre trop rigolo de le voir faire avec tes cochons d'inde!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben EmptyLun 22 Jan 2007 - 8:08

super contente pour toi et pour ben!!!
et bravo pour le carnet de santé........ alice t'en parlera justement tout à l'heure........
gratouilles à ben
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:29

je suis vraiment contente, ce matin il s'approche de plus en plus de moi, j'ai pu faire des photos de lui de prés, mon mari les mettra sur l'ordi et je vous lmontrerais les photos, cette fois-ci elles sont belles! ils ne bêle pas, par contre il se frotte les cornes est-ce normal? il mange, boit, tout va bien, c'est super et marrant à voir faire, pour l'instant nous nous observons mutuellement! il me fait rire quand je le vois jouer avec mon lapin, il saute juste à coté du lapin, puis repart! le lapin n'apprécie pas trop mais il s'y fera! présentation Ben 107994
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben EmptyLun 22 Jan 2007 - 10:39

Very Happy Very Happy oui, qu'il se frotte les cornes c'est normal, en plus elles poussent, c'est nouveau pour lui........j'imagine que tu dois bien t'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie30
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 15/12/2006

présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben EmptySam 27 Jan 2007 - 7:39

ben, va trés bien, il se fait à nous petit à petit, il vient me voir, me sent les vêtements et les chaussures, me parle, mais il ne veut pas que je le touche, il progresse chaque jour, il est adorable! la nuit il ne bêle pas! voilà, je vais prendre un autre petit mâle, que je vais appeler bouba, pour l'instant il a 1 mois 1/2, je voudrais savoir deux choses, si je prends le mâle et que je fais castrer ben et bouba; est-ce que au niveau comportement ça se passera bien? ils ne se battront pas, les 2 castrés? et l'autre question, puis-je le prendre un peu avant la fin du sevrage pour le finir au biberon moi-même? car le monsieur me l'a proposé, et je n'ai su quoi répondre, je n'ai pas encore vu les chevreaux, car il a deux mâles de 1 mois 1/2 et je dois choisir lequel des deux je veux! pouvez-vous me répondre trés rapidement car je dois aller les voir demain matin(dimanche)? merci, et bonne journée présentation Ben 107994 Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Ben Empty
MessageSujet: Re: présentation Ben   présentation Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation des mes biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: