La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma tite ratte a un soucis

+4
anyatek
Josiane
Bibi15
Kandu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

Ma tite ratte a un soucis Empty
MessageSujet: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:45

Voilà j'ai une petite ratte de presque 2 ans, trés trés sauvage (impossible de l'attraper et de la toucher) et ce matin j'ai vu qu'elle me faisait des trucs bizarre sur le dos, un peu comme des croutes scratch
Alors je suis embêtée parce que je peux pas l'amener chez le véto (vu son age, qu'elle n'a jamais bougé de la maison et qu'elle se laisse pas attraper) ce serait trop de stresse pour elle pale
J'ai vu que certains ici on des rats, est ce que ça vous est déja arrivé?? Si oui qu'est ce que vous avez fait??
Au pire je ferais des photos que j'aménerais voir a mon véto Sad
C'est vrai que c'est pas ma chouchou, elle est pas trés intéressante mais je l'aime quand même et j'aime pas voir les animaux malade Sad En plus depuis quelques moi elle n'a plus sa copine qui est morte et je ne peux pas en prendre un autre vu qu'aprés je ne veux plus de rongeur. Donc je lui ouvre la cage de temps en temps et je la laisse ce débrouiller sans la toucher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:47

tu as une ratte !!! affraid affraid
je déteste ces bestiauds !!! Ma tite ratte a un soucis 953440
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:50

J'ai eu un hamster qui m'avait fait ça à l'époque où j'avais beaucoup de rongeurs, et malheureusement ça avait signé le début de la fin Sad
Mais bon deux ans pour un rat c'est pas encore très très vieux si?
Ça vit combien de temps ces tites bêtes là?
Est ce que par hasard elle n'aurait pas chopé des puces?
Elles se situent où les croutes? Tout le long du dos?
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:53

euh Alice... Les rats ça vit 2 ans Ma tite ratte a un soucis 3423
Ben ça se situe au dessus du dos mais pas partout!

Bibi je la cacherais quand tu viendras Ma tite ratte a un soucis 86564
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:55

Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai eu un doute Ma tite ratte a un soucis 3423 Ma tite ratte a un soucis 259805

Les croutes y en a au niveau du garrot et sur la croupe c'est ça?
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:59

non non juste au garot! J'essairais de prendre des photos tout a l'heure!
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:09

Oki merci!!
Question: est ce qu'elle peut atteindre cette zone avec ses dents ou pas?
Je cherche à savoir si c'est qu'elle se gratte ou si c'est qu'elle se mord scratch
anyatek
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:42

mon vieux rat avait des croûtes partout , et un jour je l'ai emmené chez le veto et il en a conclu qu'il crevait des abcès invisibles a l'oeil nu...
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:22

Oh un ptit rat j'adore sa! Ma tite ratte a un soucis 219411 Moi je pense qu'il c'est mordu le dos pour que sa provoque des coutes comme sa, mais ton rat vit-il seul ou avec un autre rat( scratch parce-que c'est possible qu'il se soit battus et sa aurait provoqué ces croutes).
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss

Féminin Nombre de messages : 833

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:24

ah oui j'ai relue ton message, elle vit toute seule alors, bah a mon avis elle c'est mordue elle même...
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:25

J'ai pas pu faire de photo encore j'étais pas là et la elle dors je vais pas l'embeter.
Non je ne pense pas qu'elle puisse attendre cet endroit avec ses dents. Et oui elle vit seule depuis quelques mois Sad
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:15

J'ai appris que au muséum de la découverte à Paris leur rat vive jusqu'à 7 ans parfois
Comme quoi deux ans c'est pas si vieux :)
J'espère que ça ira pour ta tite choupinette.

Je dois faire gaffe moi avec les miens car ce sont des rats nues alors bon tout les bobos c'est encore plus simple de se les faire pour eux. Sad
sebastien17
Biquettophile
Biquettophile
sebastien17

Masculin Nombre de messages : 983

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:59

Moi les rats ............. Je m'en occupe Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 de ces sales bestioles Ma tite ratte a un soucis 273908 Ma tite ratte a un soucis 273908 Quikkkkkkkkkkk Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564
http://www.fermedespins.monsite.wanadoo.fr
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:45

kandu je connais un médicament que tu peux lui donner, et c'est sur que ça va marcher: la mort aux rats !!!!! c'est super efficace à ce qu'il parait !!! Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

Féminin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:11

Coucou

alors j'ai eu quelque rats bien plus sociable que la tienne et je connai bien se problème les mien on souvent eu se genre de probleme apres s'etre graté le probleme est que quand le rat goutte a son sang il se mange tu peux allez a la pharmatie cherche de l'aluminium spay(non belge mais l'equivalent francai existe surement )et tu le vaporise sur ta ratte ou elle s'est blessée ce produi desinfecte et l'empeche de sentir l'odeur de son sang et donc de se mangé

voila ce que je peu te dire mai l'ideal serrai une photo car il peu aussi sagir de galle ou teigne

courage bisous
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:16

Merci Elodie, je connais en effet sprayalu on appelle ça! J'en ai d'ailleurs mais je crois qu'il est périmé, je l'avais utilisé pour viking. c'est d'ailleurs un trés bon produit utilisé pour les gros animaux comme chevaux, vaches, chévres Wink

Euhhhhhhhh Seb et Rémi vous aller voir qui c'est qui va la boire la mort au rat Ma tite ratte a un soucis 273908 (Rémi ton café attend toujours au micro onde Twisted Evil et seb fait gaffe a ce que tu vas recevoir prochainement dans ta boite aux lettre Twisted Evil )
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptySam 5 Avr 2008 - 8:38

kandu a écrit:
Euhhhhhhhh Seb et Rémi vous aller voir qui c'est qui va la boire la mort au rat Ma tite ratte a un soucis 273908 (Rémi ton café attend toujours au micro onde Twisted Evil et seb fait gaffe a ce que tu vas recevoir prochainement dans ta boite aux lettre Twisted Evil )

kandu quand meme tu ne mettrais pas de la mort au rat dans mon café !!!! Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptySam 5 Avr 2008 - 10:50

Ma tite ratte a un soucis 967992 Ma tite ratte a un soucis 967992 Nan ptétre pas de la mort au rat tes biquettes seraient orphelines aprés Rolling Eyes
Mais si des cornes et une petite queue te pousse et si tu te mets à "bêler" aprés avoir pu mon café faudra pas t'étonner Ma tite ratte a un soucis 3423
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptySam 5 Avr 2008 - 11:56

Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 ah bon c'est genre de produit qui rend comme ça ??? Ma tite ratte a un soucis 259805 Ma tite ratte a un soucis 259805
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptySam 5 Avr 2008 - 20:42

Le poil soyeux de biquettes Ma tite ratte a un soucis 3423 Ma tite ratte a un soucis 3423 Ma tite ratte a un soucis 3423
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptySam 5 Avr 2008 - 21:50

Bon voici quelques photos :

Ma tite ratte a un soucis 05avri10

Ma tite ratte a un soucis 05avri11

Ma tite ratte a un soucis 05avri12

Ma tite ratte a un soucis 05avri13

Et comme je trouvais pas trés jolie je lui ai mis un peu de bétadine comme j'ai pu!

Ma tite ratte a un soucis 05avri14

Ma tite ratte a un soucis 05avri15

Ma tite ratte a un soucis 05avri16
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptySam 5 Avr 2008 - 22:12

affraid affraid affraid affraid affraid quelle horeur !! je déteste ces betes là !!!
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptySam 5 Avr 2008 - 22:16

Ohhhhhhhhhhhhh elle est mignonne ma tite puce Sad Elle me ressemble tongue
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptySam 5 Avr 2008 - 22:17

bon alors je viendrais peut etre pas te voir !!! Ma tite ratte a un soucis 86564
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis EmptySam 5 Avr 2008 - 22:21

Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 Ma tite ratte a un soucis 86564 A ben non alors qu'est ce que je vais faire du café (au poils de biquettes) moi?! Ma tite ratte a un soucis 3423
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma tite ratte a un soucis   Ma tite ratte a un soucis Empty

Ma tite ratte a un soucis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant