La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 l'aloe vera dans son biberon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

l'aloe vera dans son biberon Empty
MessageSujet: l'aloe vera dans son biberon   l'aloe vera dans son biberon EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:26

:coucou: à tous. Voila, j'aimerais vous faire partager ma passion de la medecine naturelle. Je consomme depuis quelques années de l'aloe vera, en boisson, en crême. Je soigne ts mes animaux avec; chiens, chats poules et meme dans l'aquarium. Depuis que j'ai Kikou mon bouc, je luis mets une petite cuillère à café dans son biberon (il avait 5jrs quand j'ai commencé). C'est bourré de vitamines et permet de bien assimiller les aliments et renforce le systeme immunitaire. Maintenant, il a 2 mois et est en parfaite santé. Je lui en ai donné car il était très faible et je ne savais pas si les doses de lait était correct ( effectivement, j'en donnais pas assez). J'ai bien envie lorque je vais supprimer le biberon du soir de le remplacer en douceur par un biberon d'eau additionné d'aloe vera. Entre autre j'ai soigné ma chienne de chasse qui avait de l'arthrose ( d apres le veto, la chasse était terminée pour elle : c'était en janvier 2006) elle courre tjrs, sans médicaments . Des fois elle se bloque un peu, elle a 13 ans mais elle ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
sandra du 79
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : scillé 79
Date d'inscription : 27/02/2008

l'aloe vera dans son biberon Empty
MessageSujet: Re: l'aloe vera dans son biberon   l'aloe vera dans son biberon EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:59

c est super !
comment le/la doses tu ? et comment sais tu quand en donner, pour quels pb, pr quels animaux ? où te la procures tu ?
j ai 1 chien (18 ans) 5 chats (dont 1 de 13 ans et 1 de 9 ans) 1 lapin 1 cochon d inde 1 hamster et 2 chèvres ...

plein de questions mais c est vraiment interressant !
merci d avance l'aloe vera dans son biberon 92288
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

l'aloe vera dans son biberon Empty
MessageSujet: Re: l'aloe vera dans son biberon   l'aloe vera dans son biberon EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:33

Oui c'est super intéressant tout ça Very Happy
Tu pourras nous en dire plus? l'aloe vera dans son biberon 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aloe vera dans son biberon Empty
MessageSujet: Re: l'aloe vera dans son biberon   l'aloe vera dans son biberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aloe vera dans son biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERA et PIM'S
» L'Aloë Vera
» VERA a vue le docteur
» aloé vera
» Ma véra a enfin mis bas!!!!! deux ptits pères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: