La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et maintenant les présentations.

Aller en bas 
+10
cline
Hélène91
marie45310
gisou
momo
Kandu
silene42
téquila
Oriane
Ninalili
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Seneffe (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2007

Et maintenant les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les présentations.   Et maintenant les présentations. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 20:49

Voila c'est fait :d

J'ai retiré cette affreuse boucle et j'ai tout garder j'ai aussi fait un tir groupé boucle et pieds lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysparadise.be
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Et maintenant les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les présentations.   Et maintenant les présentations. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 21:47

elle est bien jolie ton antilope !!

je trouve qu'elle a surtout un port de tête majestueux Et maintenant les présentations. - Page 2 244752 Et maintenant les présentations. - Page 2 244752 Et maintenant les présentations. - Page 2 244752
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Et maintenant les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les présentations.   Et maintenant les présentations. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:48

Super moumoul02, elle doit être super plus mignonne sans sa bouche d'oreille. Par contre, j'ai remarqué que cette vilaine chose laissait des séquelles. Quand je regarde Ninon de face, elle a une oreille moins haute que l'autre, c'est pas grave ça lui donne un genre frippon, comme si elle avait la casquette de travers.

Tu as mis des photos sur le site Et maintenant les présentations. - Page 2 853265 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Et maintenant les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les présentations.   Et maintenant les présentations. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:52

Merci Agnès,

C'est vrai qu'elle est bizarrement proportionnée Shocked, elle a des grandes pattes et un long cou. Plus je la regarde et moins elle me fait penser à une chèvre. C'est vrai elle est jeune (à peine un an) et je pense qu'avec l'âge, elle va s'étoffer un peu et même si elle reste comme ça je m'en fout, j'la trouve rigolotte.
Et maintenant les présentations. - Page 2 86564 Et maintenant les présentations. - Page 2 86564 Et maintenant les présentations. - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Et maintenant les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les présentations.   Et maintenant les présentations. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:41

Elle est belle ton antilope, et c'est bien vrai que ces boucles sont horribles !
Revenir en haut Aller en bas
moumoul02
Petit Cabri
Petit Cabri
moumoul02


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Seneffe (Belgique)
Date d'inscription : 07/11/2007

Et maintenant les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les présentations.   Et maintenant les présentations. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:40

Ninalili a écrit:
Super moumoul02, elle doit être super plus mignonne sans sa bouche d'oreille. Par contre, j'ai remarqué que cette vilaine chose laissait des séquelles. Quand je regarde Ninon de face, elle a une oreille moins haute que l'autre, c'est pas grave ça lui donne un genre frippon, comme si elle avait la casquette de travers.

Tu as mis des photos sur le site Et maintenant les présentations. - Page 2 853265 ?

Oui oui elles y sont mais je ne sais plus ou Rolling Eyes
Voila
https://lachevrenaine.forumpro.fr/vos-autres-animaux-f10/josephine-et-le-reste-t4693.htm?highlight=jos%e9phine

https://lachevrenaine.forumpro.fr/vos-biquettes-f2/josephine-t4691.htm?highlight=jos%e9phine

https://lachevrenaine.forumpro.fr/vos-biquettes-f2/la-petite-nouvelle-caroline-et-josephine-evidemment-t5251.htm?highlight=jos%e9phine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poneysparadise.be
Contenu sponsorisé





Et maintenant les présentations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant les présentations.   Et maintenant les présentations. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant les présentations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentations
» presentations de mes chevres
» Presentations en photos...
» suprimer des présentations
» Guide des présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: