| sommes nous normaux? | |
|
+6Mel Anne Agnès Oriane yankee arnaud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: sommes nous normaux? Mar 16 Jan 2007 - 21:54 | |
| sommes nous des extraterrestres vous et moi? quand nous parlons de nos biquettes les gens nous regardent bizarrement ils ecoutent mais se pose des questions dans leurs tetes cela se voit il pense trop fort avez vous l'impression aussi d'etre d'une autre planete? | |
|
| |
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Mar 16 Jan 2007 - 21:58 | |
| Personellment, moi je suis tomber de la lune, ou de biquetore, je sais plus tres bien. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Mar 16 Jan 2007 - 22:01 | |
| ben oui on est un peu spéciaux mais moi ça me dérange pas du tout!! etre comme tout le monde,bien comme il "faut" ,pas pour moi | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Mar 16 Jan 2007 - 22:05 | |
| d'être d'une autre planète, ah oui, complètement.............. lorsque je suis avec d'autres personnes, je me rends vite compte que nos centres d'intérêt ne sont absolument pas les mêmes et si je parle de mes animaux ça tourne vite court............... ça les interesse.....poliment...........et on passe vite à autre chose | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Mar 16 Jan 2007 - 22:16 | |
| mdr nous ne sommes pas seul ouffffffff hier j'ai parler avec une amiesd'animaux nous etions avec les chevres la personne tourner pour suivre du regard les filles ,dans ma tete je rigolais et j'ai rajouté se sont de bon chiens de garde sauf qu'elles n'aboient pas alors la mon amie m'a regarder d'un air tu es felé.l e chauffagiste aussi tantot il est rentré mais le regard a suffit pour me dire vous etes félé.quant il est partit il nous a dit se sont des chiens que l'ont mets dans un jardin et donc nous avons souri.le club des ketbi c'est chez nous c'est super au moin ca change | |
|
| |
Anne Petit Cabri
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Isère ( 38 ) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Mer 17 Jan 2007 - 20:12 | |
| Quand les biquettes sont là ils sont intéressés pour la plupart et ont l'air assoiffés de savoir ... ca dépends de nos fréquentations je penses, mais si on habites à la campagne ca parait plutot normal, quoiqu'on tombe toujours sur des gens ..... désintéressés complètement, ou plutôt intéressés par politesse, nous prenant pour des illuminés :!: | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Mer 17 Jan 2007 - 21:18 | |
| d'ailleurs ça ne concerne pas que les biquettes........quand je dis que j'ai 3 chiens, 7 chats, 2 moutons, des poules........sûre qu'on me prend pour une dingue.......surtout que je ne mange aucune de mes bêtes, difficile à comprendre pour plein de monde | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Mer 17 Jan 2007 - 22:32 | |
| nous habitons en pleine campagne mais cela n'evite pas les?????? c'est tellement genial d'etre entouré d'animaux. je vois que sur le site pas mal de monde on des animaux en tout genre c'est le top !! a si j'étais riche a si j'etais riche........... vivent les extranimo en voila une drole de bete qui s'aprete a descendre de la maison des poules | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Mer 17 Jan 2007 - 22:46 | |
| si t'étais riche.... ...t'aurais quoi? | |
|
| |
Mel Biquettophile
Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : Signes Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Jeu 18 Jan 2007 - 9:27 | |
| effectivement je pense que comme vous je viens d'une autre planete celle du petit prince ou peut etre heidi | |
|
| |
arnaud Accroc du Fofo
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Jeu 18 Jan 2007 - 10:09 | |
| nous aurions pleins pleins d'animaux avec un geant jardin etcccc tiens je vais lancer un sujet | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Jeu 18 Jan 2007 - 10:42 | |
| c'est vrai agnès, quand on a dit qu'on aurait des biquettes dans le vergers, surprise..... bin oui pourquoi des biquettes ? on va s'e........ :silent: avec ses bêtes là en plus ça ne se mange pas !! apparement nous sommes , mais m'en fou :!: | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Jeu 18 Jan 2007 - 10:51 | |
| ben voilà, sophie, c'est l'incompréhension totale des gens qui fait le plus mal, ne pas comprendre que l'on puisse vivre avec des animaux, sans les battre, sans leur hurler dessus en permanence, ne pas les manger, aimer être en leur compagnie........ moi je ne comprends pas que ce simple bonheur puisse nous faire passer pour des cinglés | |
|
| |
Vapomill Membre d'honneur
Nombre de messages : 1542 Age : 74 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Jeu 18 Jan 2007 - 11:50 | |
| Salut! Ben...Comme on dit dans le midi, on est tous des fadas! Et ce sont les autres qui ont raison! Tout le monde sait qu'un animal de compagnie, c'est pas rentable! Bon, un gros clébard-révolver, bien dressé-stressé pour exprimer toute l'agressivité de son impuissant de maître...passe encore! Un matou, ça vous boulotte pas mal de souris! A la limite, comme ça se sauve tout le temps, même pas besoin de le nourrir! y'a toujours une mémé-gaga dans le coin qui va s'en charger! Des poules, ouais! pourquoi pas? mais y paraît qu'il y a des dingues qui ne les bouffent pas dès qu'elles sont bien grasses?! Et même qui les nourissent jusqu'à leur mort naturelle???!!! Cheloux ceux là! :joker: Mais alors, avoir des biquettes, que ça sert à rien... même pas à tondre le gazon proprement! Ne pas se faire de grillades avec les chevreaux... Les soigner, les bichonner, leur parler???!!! Conviendrez avec moi, ma brave dame que ceux là, faudrait tous les interner! :joker: :queen: Pour Zabeth et moi, laz famille et les amis ont souri... :) Eux savaient déjà que nous sommes de doux dingues...et que nous en sommes fiers! | |
|
| |
doudou02 Petit Cabri
Nombre de messages : 203 Age : 52 Localisation : aisne 02 picardie Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: sommes nous normaux? Jeu 18 Jan 2007 - 15:02 | |
| oui tout a fait mais je pense aussi qu il faut expliquer aaux personnes comment cela fonctionne et les informer au maximun,pour ma part quand j ai des personnes qui viennent et qui ne savent pas pour mes chévres et bien j eesaie de les mettre en contact et de leur faire découvrir ily en a qui fondent et d autres qui s en foutent mais la premiére chose qui les effraient c est l odeur moi cela ne me dérange pas oui alors on adore nos biquettes et elles nous le rendent bien a bientot | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: sommes nous normaux? Jeu 18 Jan 2007 - 16:08 | |
| J'adoooooore Vapomill ton regard vu de l'exterieur :lol: :lol: :lol: Explosée de rire Mais tellement vrai Moi aussi je suis fada et j'en suis fiere :lol: Doudou tu as raison: pour l'odeur on me le dit souvent! "tiens elles sentent pas trop tes chevres en fait" :?: ou alors les gens sont étonnés de voir que ben qui dit biquettes ne dit pas forcément gadoue, bottes et habits de rechange necessaires :lol: | |
|
| |
Oriane Admin
| |
| |
Agnès Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sommes nous normaux? | |
| |
|
| |
| sommes nous normaux? | |
|