| 2 bb ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manon Faites place, j'arrive!!
| Sujet: 2 bb ?? Mar 18 Mar 2008 - 13:00 | |
| bonjours a tous je suis nouvelle et ce grace a la jeune chevrette que j'ai sauver hier, car c'est une triplée et que sa mére m'en voulais plus elle a une semaine, d'ailleur il faudra lui trouver un petit nom si vous pouvez m'aider? J'ai egalement recuperer son frere qui lui a 2 mois le monsieur voulais le manger, il ne veux pas du biberon et mange un peu de granulet ça lui suffit? | |
|
| |
fifine79 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 85 Age : 50 Localisation : Villemain, Deux sévres 79 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 2 bb ?? Mar 18 Mar 2008 - 14:33 | |
| Coucou ! Bienvenue a toi manon. A 2 mois oui il peu mangez des granulers mais donne lui aussi de la paille Pour le nom c' et toi toi qui voit . | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 bb ?? Mar 18 Mar 2008 - 14:53 | |
| donc si le peti bouc ne boi pas de lait c'est pas grave? pour les nom je demandais conseil et idées | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: 2 bb ?? Mar 18 Mar 2008 - 15:19 | |
| Ben moi je trouve ça bien de lancer un appel aux idées de nom Tiens d'ailleurs si tu veux manon y a un post dans la rubrique "annonce de naissance" avec plein de noms dedans si ça peut t'aider Et montre nous sa bouille comme ça on t'aidera Pour te répondre: pas de granulés pour les bicous tu sais ça peut être mortel pour eux donc vaut mieux éviter, surtout qu'ils n'en ont généralement pas besoin Pour le fait qu'il ne veuille pas de biberon c'est normal Laisse lui du foin à disposition il devrait vite trouver ce qu'il lui faut niveau alimentation Par contre deux mois c'est jeunes pour un sevrage pas sympa l'éleveur | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 bb ?? Mar 18 Mar 2008 - 17:16 | |
| merci je vais aller voir pour les nom mais j'arrive pas a mettre la photos des bb il prefere le melange de mes chevaux maÏs orge aplatie il est dans la maison il mange ce qu'il veux la petit tête tres bien elle boie environ 150 ml toute les 2 heures elle vien me demander quand elle a soif pour le moment je suis arreter donc donc je lui fait reprendre son poids mais je vais reguler ça quand elle ira mieu ils sont trop adorable et mon chiot lui leche la tête quand elle a but elle adore ça | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: 2 bb ?? Mar 18 Mar 2008 - 17:26 | |
| Oui mais tu sais même les céréales ce n'est pas bon pour les biquettes Bien souvent on pense à tord que les chèvres ont besoin de repas, mais il faut bien admettre qu'elles n'ont aucun besoin spécifiques (sauf les laitières, et les cas particuliers malades et autres ...) donc pas besoin de grain ni granulé | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 2 bb ?? Mar 18 Mar 2008 - 22:49 | |
| coucou et bienvenue à tes biquets alors pour la petite ,c'est impec comme tu fais ;en plus si elle vient réclamer ,c'est top! pour son frérot ,tu devrais lui présenter régulièrement le bib,en principe ils le prennent à forçe...ça lui ferait po de mal pour les céréales....si ils e ngrapillent 2/3 ça va,ne lui proposes po systématiquement dans son alimentation,il n'en a po besoin :verdure et foin:voila son menu! | |
|
| |
| Sujet: des nouvelles des bb Jeu 20 Mar 2008 - 12:01 | |
| la petite biquette s'appelle déesse mais son surnon est jump car elle saute partout, le bouc s'apelle dédé je voulais demander il a de la paille du foin a volonter car j'ai des chevaux par contre il a découvert ma reserve de mélange pour les chevaux a base de granulet luzene tourteaux de soja orge applatie et maïs concaser il adore ça mais c'est bon pour lui | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: 2 bb ?? Jeu 20 Mar 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 bb ?? Jeu 20 Mar 2008 - 12:11 | |
| merci effectivement j'ai boucher la poubelle reserve et il est pas content mais la il explore ailleur | |
|
| |
stelloo Petit Cabri
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Villette ( Yvelines) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: 2 bb ?? Jeu 20 Mar 2008 - 12:17 | |
| Bienvenue sur le site C'est courageux de ta part d'avoir recueilli ces 2 petits chous ! Bravo!...en plus, si l'ancien monsieur voulait manger le p'tit bouc ...AAARRRGGGHHHH ( ah, ça non !!! je ne m'y ferai jamais !!!) | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 bb ?? | |
| |
|
| |
| 2 bb ?? | |
|