La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ninon attend elle un petit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

ninon attend elle un petit? Empty
MessageSujet: ninon attend elle un petit?   ninon attend elle un petit? EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:04

Bonne jounée à toutes et à tous,

Ninon va bien et continue de coocooner dans sa cabane. Mais je me pose une question. Quand je l'ai eue, il y a un mois environ, l'éleveur m'a dit qu'elle attendait certainement des petits. Mais comment savoir si cela est vrai et surtout comment estimer la date à laquelle elle les mettra au monde ? Si vous avez des infos, grande novice que je suis, je suis preneuse. J'aimerai aussi savoir s'il est possible de la vermifuger quand elle est dans cet état.

Ici le temps ne s'arrange pas, crotte de bique !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ninon attend elle un petit? Empty
MessageSujet: Re: ninon attend elle un petit?   ninon attend elle un petit? EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:11

j'ai divisé ton sujet

alors il serait bien que nous mette des photos de ta ninon,son bidou,sa mamelle ninon attend elle un petit? 567650
ça fait un mois que tu l'as ,donc si on ne voir rien,c'est probablement que la saillie datera de moins de 3mois ninon attend elle un petit? 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

ninon attend elle un petit? Empty
MessageSujet: Re: ninon attend elle un petit?   ninon attend elle un petit? EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:52

ninon attend elle un petit? 366 Je suis nulle, ça fait deux jours que j'essaie de mettre des photos, et ça ne marche pas Sad J'ai beau regarder les explications sur le forum, c'est du chinois pour moi. Je ne pensais pas être si incompétente en informatique.

J'abandonne ninon attend elle un petit? 65329 D'abord, il fait moche et voilà !!!!!!!!!!!!!!

Si une ame charitable veut bien m'expliquer en détail, je veux bien réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ninon attend elle un petit? Empty
MessageSujet: Re: ninon attend elle un petit?   ninon attend elle un petit? EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:17

ninon attend elle un petit? 953440 ninon attend elle un petit? 953440 ninon attend elle un petit? 953440

Mais non ne baisse pas les bras tu sais on est tous passé par là au début ninon attend elle un petit? 567650
Est ce que tu as msn? Pour t'expliquer en direct ça serait plus facile ninon attend elle un petit? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

ninon attend elle un petit? Empty
MessageSujet: Re: ninon attend elle un petit?   ninon attend elle un petit? EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:05

Ben non je n'ai pas MSN. Tu sais les vieilles biques de ma génération ne sont pas très portées sur ce type de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ninon attend elle un petit? Empty
MessageSujet: Re: ninon attend elle un petit?   ninon attend elle un petit? EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:07

Regarde bien sur le fofo tu vas trouver plein de vieilles biques qui s'y sont mises ninon attend elle un petit? 3423 Non non je vise personne ninon attend elle un petit? 953440
Bon je vais essayer de te faire un mode d'emploi alors ninon attend elle un petit? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

ninon attend elle un petit? Empty
MessageSujet: Re: ninon attend elle un petit?   ninon attend elle un petit? EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:19

Mille mercis et bon week-end, qui sait peut être sous le soleil dans notre région.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ninon attend elle un petit? Empty
MessageSujet: Re: ninon attend elle un petit?   ninon attend elle un petit? EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:35

Tiens ça y est j'ai illustré le mode d'emploi avec des photos ninon attend elle un petit? 567650
Regarde par là:
https://lachevrenaine.forumpro.fr/mode-d-emploi-f3/inserer-une-photo-t4.htm#4
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

ninon attend elle un petit? Empty
MessageSujet: Merci.   ninon attend elle un petit? EmptyMar 25 Mar 2008 - 8:11

Merci Alice. Si avec tes explications, je n'y arrive pas, alors là je serais irrécupérable.

Merci aussi à toi Kandu pour le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ninon attend elle un petit? Empty
MessageSujet: Re: ninon attend elle un petit?   ninon attend elle un petit? EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:12

Et si t'y arrives pas n'hésites pas à demander des infos on te guidera au fur et à mesure ninon attend elle un petit? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninon attend elle un petit? Empty
MessageSujet: Re: ninon attend elle un petit?   ninon attend elle un petit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ninon attend elle un petit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma bibi attentd elle un petit aidez moi
» Isabelle, bientôt maman !
» bonsoir je vient vousprésentez pepsy8 mois elle attend des b
» Ma chèvre attend un petit
» VERA attend peut être un petit bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: