| Bouba | |
|
+10Kandu Josiane jérome Clara fanfan sophie. Zoé doudou02 Oriane Agnès 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Bouba Lun 15 Jan 2007 - 11:34 | |
| j'ouvre un post sur bouba (mon berger australien) parceque je vais commencer -peut-être vendredi- son premier apprentissage en tant que chien de troupeau le "moniteur" (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit ?) l'a pris hier en main, à la suite de quoi il m'a dit qu'il était impeccable, qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes et que je pouvais commencer cette semaine je précise que ce moniteur et son chien sont premier en troupeau sur toute la france et qu'il est appelé un peu partout pour former des chiens!!! génial, non ? au club, bouba va travailler sur des oies et des fois sur des moutons, et moi j'essayerai de faire pareil à la maison avec les biquettes et si j'y arrive (oriane, ne te moque pas ) je mettrai des photos ici | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bouba Lun 15 Jan 2007 - 13:32 | |
| ah ben j'me suis précipitée pensant que y'aurait des photos.... j'me moquerai pas ,j'te souhaite bien du courage!!et pis quand il saura faire,tu me l'enverras ,en plus il est trognon ce chien | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Bouba Lun 15 Jan 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Bouba Ven 19 Jan 2007 - 22:11 | |
| ça y est, je suis allée au premier cours cet aprés-midi........... alors pour une première, pas mal..........bouba tournait autour des oies, ça c'est bien.........mais il ne sait pas encore tourner à gauche quand on dit gauche et à droite quand on dit droite............et il ne sait pas encore le stooooooooop.......... donc........ ben y'à du boulot!!! je vais l'entraîner avec cachou et tagada ce we et l'entraineur est interessé pour faire venir travailler ses chiens chez moi avec les biquettes et les moutons..........;super!! | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Bouba Ven 19 Jan 2007 - 22:40 | |
| ah ben ça c'est bien!!! tu vas faire"maitre chevrière" :queen: et pis faudra nous montrer bouba à l'action! | |
|
| |
doudou02 Petit Cabri
Nombre de messages : 203 Age : 52 Localisation : aisne 02 picardie Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: bouba Sam 20 Jan 2007 - 18:39 | |
| que d occupation et bien je souhaite que tout se passe pour le mieux et avec de l amour je suis sure que tu y arriveras aussi avec tes biquettes a faire pareil adé | |
|
| |
Zoé Biquettophile
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Belgique,en hainaut Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Bouba Sam 20 Jan 2007 - 19:28 | |
| Oh ben c'est chouette ça!! Et bien oui,tout ce que je peux te souhaiter c'est beaucoup de courage(hihihi! ) et plein de bons moments aussi!! Et surtout,si tu as des photos.... :arrow: Tu sais quoi faire!!! Allez,a bientot! Bisous | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Bouba Sam 3 Fév 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
sophie. Petit Cabri
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bouba Sam 3 Fév 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
fanfan Petit Cabri
Nombre de messages : 306 Age : 62 Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bouba Sam 3 Fév 2007 - 10:03 | |
| Bon anniversaire Bouba.....tu vas avoir un gros nonos :?: ......à machouiller c'est mieux que le tel portable!!!!!! ........mais je comprends bien......et pi pourquoi que t'aurai pas le droit de teléphoner à tes potes, hein............pfffffff le z'humain il y comprend rien parfois...... Bon ben Bouba, si tu veux venir t'entrainer en Haute-Savoie avec un troupeau de poneys, n'hésite pas à appeler........zont l'habitude d'être mené......à l'origine par Maya......suivie de Candy, toutes les deux bearded collies............et à force de les regarder faire, Speedy airedale terrier est passée maître dans cette activité!!!!!!!....c'est fou pour un terrier.......... Agnès, pour à gauche ...à droite et stop, j'ai beaucoup baladé en promenade avec un kong au bout d'une corde......ou n'importe quel jeu qu'il adore rapporter........tu le fais stopper à ta hauteur, attendre......tu lui lances le jeu (toujours il attend) et tu l'envoies là ou est le jeu.....en disant la direction......qui peut aussi être en avant ou retour d'ailleurs Commence par l'un des deux....et quand tu sens que le chien a pigé, tu introduits l'autre direction. Ca me rappelle un super souvenir, j'avais été au mac'do avec mes enfants qui étaient bien plus petits.......j'avais les deux chiennes au bout de leurs laisses et le plateau à la main.........et plein de monde, de tables et de chaises....me suis dit c'est le bon moment pour tester l'apprentissage.............j'ai fait mon slalom en leur disant à gauche-à droite..............trop génial la tête du commun des mortels qui n'imagine pas qu'on peut apprendre ça à un chien............ | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Bouba Sam 3 Fév 2007 - 10:34 | |
| excellent, ça fanfan.........comme quoi, le mac do, finalement.....ça peut servir!! alors pour la gauche, la droite et le stop, j'en suis là justement........et le coup du bâton pour les ballades, j'y avais pas pensé........juste pour diriger bien sûr!!! c'est ce que le moniteur fait au club, avec les oies, déjà ça donne une distance entre le chien et les bêtes à garder, et de plus ça permet de pousser légèrement le chien dans la bonne direction en plus de la parole... et sophie, oui je pense aussi que c'est juste de la jalousie | |
|
| |
Clara Membre d'honneur
Nombre de messages : 679 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bouba Sam 3 Fév 2007 - 12:48 | |
| c'est super chouette ! j'y aurais jms pensé (note, j'ai pas de chien ! ) Bonne chance à vs 3 (Bouba, le moniteur et toi !!) Bisous !!! | |
|
| |
jérome Petit Cabri
Nombre de messages : 119 Age : 49 Localisation : Saint Just Chaleyssin Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bouba Sam 3 Fév 2007 - 19:21 | |
| C'est super que tu essaie le troupeau avec Bouba, j'ai fait un stage d'une journée avec ma chienne (Volkane) et c'était super. Par contre, maintenant en ballade, dès qu'il y a un pré avec des moutons, j'ai intéret à les voir avant elle et à la rappeler sinon elle fonce dans le pré et va les encercler.
Il a des origines travail ton Bouba ?. | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Bouba Sam 3 Fév 2007 - 22:43 | |
| bon anni joli bouba tu aurais quand mème pu manger aut chose ,j'sais pas moi!l'appareil photo numérique pas exemple en attendant à priori tu travaille bien...et c'est fou ce qu'on peut faire faire à son animal | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Bouba Sam 3 Fév 2007 - 23:42 | |
| - Citation :
- tu aurais quand mème pu manger aut chose, j'sais pas moi!l'appareil photo numérique pas exemple
Figure toi que c'est déjà fait il a commencer à me le manger en debut de semaine heureusement je suis arrivée à temps :lol: Pas bonne idée Bouba, mange plutot les chaussures va! en plus c'est plus digeste :lol: | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Bouba Dim 4 Fév 2007 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Bouba Dim 4 Fév 2007 - 9:59 | |
| ben bravo agnès ta fille connait pas les dates d'anni....je sais de qui elle tient | |
|
| |
fanfan Petit Cabri
Nombre de messages : 306 Age : 62 Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bouba Dim 4 Fév 2007 - 11:40 | |
| suis bien capable de ça aussi Aller pas grave......on fait comme si de rien BON ANNIVERSAIRE BOUBA | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Bouba Jeu 15 Mar 2007 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| |
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: Bouba Jeu 15 Mar 2007 - 9:38 | |
| non non, c'est pas l'inverse t'as vu l'oeil de biscotte sur bouba, genre tu me touches, je t'embroche.......d'ailleurs c'est la seule qu'il approche pas de trop prés..... quoique avec les chèvres, ça peut aller, avec les moutons, c'est une autre paire de manche.......mais jamais jamais je ne le laisserais tout seul avec | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bouba Jeu 15 Mar 2007 - 9:53 | |
| oui jolie photo !! Mais dit donc, je croyais que vous aviez plus d'appareil photo :?: | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Bouba Jeu 15 Mar 2007 - 9:55 | |
| Ils sont rigolos !!! L'un surveille l'autre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouba | |
| |
|
| |