| une gêne à l'oreille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninilem Petit Cabri
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : estaimpuis (belgique, proche du 59) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: une gêne à l'oreille Mer 12 Mar 2008 - 12:25 | |
| bonjour, je voudrais savoir, j'ai ma petite chèvre qui a donc les boucles aux oreilles, par contre, elle arrete pas de secouer sa tête, une des boucles doit la gêner, elle doit avoir soucis d'oreillle, le têton de la boucle est presque dans le trou de son oreille, j'ai l'impression que ça etait mis trop près de l'orifice, j'aimerai lui retirer, elle en aura toujours une, comment puis je faire pour enlever cela !!!!!!! merci beaucoup | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: une gêne à l'oreille Mer 12 Mar 2008 - 12:34 | |
| Oh ces vilaines boucles Mais tu es sure que ça vient de ça? Tu as regardé dans l'oreille au cas où? Essaye de voir si il n'y a pas des écoulements, ou des boutons dûs à des piqures d'insectes Sinon pour couper la boucle, moi je prend un cutter, il faut bien tenir l'animal et la boucle se coupe toute seule | |
|
| |
ninilem Petit Cabri
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : estaimpuis (belgique, proche du 59) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: une gêne à l'oreille Mer 12 Mar 2008 - 12:43 | |
| j'ai l'impression qui a qqch qui coule, mais je n'arriverai jamais à nettoyer avec cette boucle, grrrrrrrrr, quel idée de mettre ça à leur oreille !!! faudrai que je lui enlève et apres je pourrai bien nettoyer mais comment faire , déjà j'arrive à peine à la tenir !!!! grrrrrr | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: une gêne à l'oreille Mer 12 Mar 2008 - 12:46 | |
| Ça coule à quel niveau? Au niveau du trou de la boucle ou carrément dans l'oreille? Clair que ces boucles ne sont pas adaptées à nos naines | |
|
| |
ninilem Petit Cabri
| Sujet: Re: une gêne à l'oreille Mer 12 Mar 2008 - 12:48 | |
| à mon avis , car dur dur à voir, c'est vraiment entre le trou de l'oreille et la boucle, mais y a tellement peu de place, purée comment ça m'enerve, comment vais je faire, grrrrrrrrrr !!!! ou bien ça va passé tout seul peut etre !!!!!!!! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: une gêne à l'oreille Mer 12 Mar 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: une gêne à l'oreille Mer 12 Mar 2008 - 14:04 | |
| Normalement après la pose d'une boucle, on lui fait faire un tour complet sur elle-même pour s'assurer qu'un bout de l'oreille n'est coincé dans la boucle. Le problème vient peut-être de là. Aujourd'hui, c'est sûrement un peu tard pour corriger ça. Alors comme dit Alice coupe-lui cette boucle avec un cutter, mais fais gaffe à ne pas de blesser ou blesser ta chèvre, le plastique d'une boucle est très dur. Tu peux aussi lui couper avec une paire de tenailles, en coupant le téton de la boucle qui dépasse. | |
|
| |
ninilem Petit Cabri
| Sujet: Re: une gêne à l'oreille Mer 12 Mar 2008 - 18:25 | |
| SUPER MERCI , y a personne qui habite pas loin de chez moi qui peut venir le faire, j'oserai jamais, grrrrrrrrrrr mais faut que je le fasse mais faut que je sois aider !!! merci beaucoup | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: une gêne à l'oreille Mer 12 Mar 2008 - 19:34 | |
| aller ninilem tu peux y arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une gêne à l'oreille | |
| |
|
| |
| une gêne à l'oreille | |
|