La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les primipares

Aller en bas 
+3
Elodie
Bibi15
eylvinou
7 participants
AuteurMessage
eylvinou
Petit Cabri
Petit Cabri
eylvinou


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

les primipares Empty
MessageSujet: les primipares   les primipares EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:05

Alors voilà,j'ai lu toutes ces mésaventures ;c'est tres triste tout ça;du coup je suis très inquiète pour marguerite,car c'est aussi une primipare,elle est jeune;pour l'instant tout à l'air d'aller:son pis grossi j'ai senti bouger ,elle mange bien le male l'embete souvent :il remettrai bien le couvert les primipares 953440 et aujourd'hui j'ai remarqué un petit écoulement mais pas grand chose;la nuit je me réveille en croyant l'entendre:parano!!et aujourd'hui je suis allé la voire souvent;mais bon je vais allé travailler ça va etre l'angoisse en pensant à tout ce qui c'est passer ces drniers jours ,toutes ces afreuses nouvelles..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

les primipares Empty
MessageSujet: Re: les primipares   les primipares EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:18

ne t'en fais pas, en principe ça se passe bien même pour les primipares, bien qu'il y ait des petits accidents !! ma Lisa a fait son petit à à peine an, et il n'y a eu aucun problème et c'est une super maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

les primipares Empty
MessageSujet: Re: les primipares   les primipares EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:42

biensure ca arrive que ca se passe mal, mais souvent ca se passe bien quand meme !

ici j'ai noisette qui était primipare l'an dernier et qui en janvier 2007 a mit au monde un chevreau a l'age de 14 mois sans soucis et toute seule !

Cette année, c'est bounty, primipare, qui a mi au monde une chevrette fin decembre a l'age de 11 mois et demis et aucun soucis, elle a mis bas toute seule aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

les primipares Empty
MessageSujet: Re: les primipares   les primipares EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:55

eylvinou a écrit:
Alors voilà,j'ai lu toutes ces mésaventures ;c'est tres triste tout ça;du coup je suis très inquiète pour marguerite,car c'est aussi une primipare,elle est jeune;pour l'instant tout à l'air d'aller:son pis grossi j'ai senti bouger ,elle mange bien le male l'embete souvent :il remettrai bien le couvert les primipares 953440 et aujourd'hui j'ai remarqué un petit écoulement mais pas grand chose;la nuit je me réveille en croyant l'entendre:parano!!et aujourd'hui je suis allé la voire souvent;mais bon je vais allé travailler ça va etre l'angoisse en pensant à tout ce qui c'est passer ces drniers jours ,toutes ces afreuses nouvelles..... Crying or Very sad

et que je te comprend!!! moi aussi mlle clara ç' est pour vraiment bientot!!tout est prêt le pis gros, vulve gonflé mais elle n' est pas prête encore....
elle est toute jeune elle a 9 mois un ptit accident de parcours affraid

et j' ai aussi curieuse qui vient d' avoir ses bébé et ç' est une primipare et tous s' est très bien déroulé les primipares 336873 avec 2 ptit monstre qui court partout!!

alors ça va bien allez!!! les primipares 336873 les primipares 336873
Revenir en haut Aller en bas
eylvinou
Petit Cabri
Petit Cabri
eylvinou


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

les primipares Empty
MessageSujet: Re: les primipares   les primipares EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:25

ok !merci de me rassurée,je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter c'est super kool à vous les primipares 336873 et bonne soirée à toutes et à tous les primipares 778263
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

les primipares Empty
MessageSujet: Re: les primipares   les primipares EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:18

ne t'inquiètes po!!! les primipares 87524
ce qu iarrive à certain,dont moi,enfin mes chèvres plutot,reste rare!!! les primipares 419993
c'est un coup du sort
ma naine avait fait sans souci,elle avait moins d'1 an!!

ce sont des exceptions,mais comme à chaque fois que ça se passe mal,on focalise là dessus Sad
rassures toi les primipares 419993 les primipares 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 49
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

les primipares Empty
MessageSujet: Re: les primipares   les primipares EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:44

BIENVENUE au club des gens stressés pour cette raison les primipares 953440
ma Wendy est aussi toute jeune et certainement pleine. C'est pour dans un mois........Je m'en suis beaucoup voulu de l'avoir laissé en contact avec un bouc car je ne savais pas que c'était trop tot les primipares 273908
j'ai dormi sur mes 2 oreilles qq temps + tard en me disant que ce n'était peut etre pas "consommé". Mais je commence à la voir bien grossir et son pis gonfle. Je suis tiraillée entre me rejouir ou préférer qu'elle ne soit pas pleine.
Ce dernier mois va etre tres stressant , je surveille de pres son alimentation , elle semble en pleine forme et n'arrete pas de sauter partout meme haut les primipares 382626
mais je crois qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit. Y'a + qu'à surveiller et croiser les doigts les primipares 419993 , en espérant que tout se passera bien les primipares 778263
Revenir en haut Aller en bas
eylvinou
Petit Cabri
Petit Cabri
eylvinou


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 53
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/05/2007

les primipares Empty
MessageSujet: Re: les primipares   les primipares EmptyJeu 13 Mar 2008 - 6:17

à toutes et à tousmerci beaucoup!et vraiement trés triste pour ce qui est arrivé à oriane...on surveille un maximum! mais demain personne à la maison ni samedi matin.....on verra bien! chevre les primipares 778263 à toute et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

les primipares Empty
MessageSujet: Re: les primipares   les primipares EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:36

les primipares 419993 les primipares 419993 les primipares 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les primipares Empty
MessageSujet: Re: les primipares   les primipares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les primipares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestation chèvre naine primipares
» gestation chèvre naine primipares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: