La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 plus de poil + indigestion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talisman
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
talisman


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/06/2007

plus de poil + indigestion? Empty
MessageSujet: plus de poil + indigestion?   plus de poil + indigestion? EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:14

voilà, ce sont deux choses différentes mais je poste dans le même sujet pour ne pas encombrer le forum plus de poil + indigestion? 3423

1) J'ai remarqué il n' y a pas longtemps que kiwi n'a plus un poil sur l'arrière de ses pattes avants affraid Quand j'en ai parlé à mon père, il me dit que ça fait longtemps qu'il est comme ça. Est-ce que je dois m'inquiéter? La peau est simplement nue, il n'y a pas de plaie.

2) Aujourd'hui, j'ai accueilli mon deuxième chevreau cheers mais il ne mange que du foin, c'est pour quoi j'ai rempli les rateliers pour que kiwi ne mange pas tout Rolling Eyes et je l'ai sorti pour que guizmo ait le temps de s'habituer à l'enclos. Il a donc manger de l'herbe pendant deux heures, et passer la moitié de sa journée à manger du foin...ce soir, il a triplé de volume plus de poil + indigestion? 952341 Est-il possible qu'il fasse une indigestion? J'espère que non!

Voilà, bravo si vous êtes arrivés à lire tout ça plus de poil + indigestion? 341568 et merci pour vos réponses plus de poil + indigestion? 87524
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

plus de poil + indigestion? Empty
MessageSujet: Re: plus de poil + indigestion?   plus de poil + indigestion? EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:14

j'ai pu tout lire plus de poil + indigestion? 953440
pour les pattes de kiwi,j'ai jamais vu,mais si c'est propre,qu'il n'y gratte po,et que c'est comme ça depuis longtemps...
pour l'indigestion ,je ne pense po,il s'est surement "fait péter le ventre" comme on dit plus de poil + indigestion? 259805
pour un peu qu'il fasse froid par dessus,il gonfle le poil et voila! plus de poil + indigestion? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

plus de poil + indigestion? Empty
MessageSujet: Re: plus de poil + indigestion?   plus de poil + indigestion? EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:47

plus de poil + indigestion? 953440 plus de poil + indigestion? 953440 plus de poil + indigestion? 953440

Sinon même réponse qu'Oriane, cependant le coup des poils manquant sur l'arrière des pattes avant ça me semble bizarre Suspect
Si tu as l'occasion de voir ton véto bientôt parles lui en on sait jamais plus de poil + indigestion? 567650
Il se gratte non?
Revenir en haut Aller en bas
talisman
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
talisman


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 06/06/2007

plus de poil + indigestion? Empty
MessageSujet: Re: plus de poil + indigestion?   plus de poil + indigestion? EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:43

merci oriane et alice pour vos réponse cheers
alice, non il ne se gratte jamais à cet endroit et quand je le touche il ne dit rien donc je ne pense pas que ce soit douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de poil + indigestion? Empty
MessageSujet: Re: plus de poil + indigestion?   plus de poil + indigestion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de poil + indigestion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poil et sous poil
» Ventre gonflé, respiration rapide... Indigestion?
» Indigestion gazeuse
» Urgent! Indigestion!
» indigestion ou empoisonnement??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: