La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit jeunot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
petit jeunot


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 05/12/2007

gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? Empty
MessageSujet: gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire?   gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? EmptyMar 4 Mar 2008 - 18:41

Bonjour a tous,un ami a une chevre atteinte par des trous crouteux dont les poils tombent avec des bouts de peau (sur ces poils).L'oreille gauche de cette mignonne chevrette est complétement infestée par cette maladie qui doit surement la déranger! Comme je n'y connait rien et lui non plus es ce que quelqu'un à une éventuelle réponse et un éventuel remède?
sinon je lui ai parlé du site qu'il va j'espère venir regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
petit jeunot
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
petit jeunot


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 05/12/2007

gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? Empty
MessageSujet: Re: gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire?   gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? EmptySam 8 Mar 2008 - 15:11

Bon ba je me repond tout seul, le véto est passer chez lui et a diagnostiquer une gale qui contamine tout les animaux. Il doit la traiter par de l'acadrex et un produit gras pour les squames.
CECI N EST PAS CONTAGIEUX A L HOMME SAUF SI VOUS VOUS FROTTER INTENSEMENT AVEC LA PEAU DE VOTRE CHEVRE ET VOTRE CUIR CHEVELU gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? Empty
MessageSujet: Re: gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire?   gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? EmptySam 8 Mar 2008 - 19:25

Oups ben j'avais pas vu ta question Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? 3423 gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? 953440
Merci pour toutes ces infos gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? Empty
MessageSujet: Re: gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire?   gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saurez vous trouver la race..
» pouvez vous me dire?
» Panach pleine ou pas. A vous de me le dire???
» La taille des onglons
» pouvez vous me dire si ma chevre est gestante ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Les parasites-
Sauter vers: