petit jeunot Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? Mar 4 Mar 2008 - 18:41 | |
| Bonjour a tous,un ami a une chevre atteinte par des trous crouteux dont les poils tombent avec des bouts de peau (sur ces poils).L'oreille gauche de cette mignonne chevrette est complétement infestée par cette maladie qui doit surement la déranger! Comme je n'y connait rien et lui non plus es ce que quelqu'un à une éventuelle réponse et un éventuel remède? sinon je lui ai parlé du site qu'il va j'espère venir regarder!!! | |
|
petit jeunot Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? Sam 8 Mar 2008 - 15:11 | |
| Bon ba je me repond tout seul, le véto est passer chez lui et a diagnostiquer une gale qui contamine tout les animaux. Il doit la traiter par de l'acadrex et un produit gras pour les squames. CECI N EST PAS CONTAGIEUX A L HOMME SAUF SI VOUS VOUS FROTTER INTENSEMENT AVEC LA PEAU DE VOTRE CHEVRE ET VOTRE CUIR CHEVELU | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? Sam 8 Mar 2008 - 19:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire? | |
| |
|