| belle boulemique???????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: belle boulemique???????????? Lun 3 Mar 2008 - 19:05 | |
| J'ai vraiment un soucit avec belle Je ne sait plus quoi faire Elle arrete pas de manger elle mange les trois pot de fleur remplit de granuler descent tout le rateleir de foin j'ai beau en mettre au quatre coin de l enclos belle et a tout les repas vraiment ca devient super penible la elle risque pas de me faire une intoxication a force c est afreux elle et enorme du coup biquette et bella les plus faible non pas leur compte au niveau alimentation et quant quelqu'un s aproche elle mugit J'ai jamais vu ca que puis je faire?????????? Est telle malade???????????? | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Lun 3 Mar 2008 - 19:32 | |
| c'est po elle qui a perdu un petit dernierement, peu elle compense elle son manque affectif par l'orgie de nourriture | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mar 4 Mar 2008 - 0:36 | |
| ou peu etre est elle jalouse de ta nouvelle chevre(du fait qu'elle ait un bebe et toute ton attention)? elle sont dans la meme chevrerie? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mar 4 Mar 2008 - 10:14 | |
| belle a perdu un pt mais assez tot voui Elle a toujours etait un peu comme ca mais la c est infernal Tu croit que ca puise etre ca???????? | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mar 4 Mar 2008 - 12:38 | |
| je sais pas, c'etait des idée comme ça, je ne po eu beaucoup de chevre mais je sais que la jalousie exesive existe chez les animaux, et , des fois, sous des formes plus ou moins aggressive ou plus ou moins bizzare | |
|
| |
miliae Petit Cabri
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mar 4 Mar 2008 - 13:08 | |
| Quand Margotte est arrivée chez moi elle a eu une crise de boulimie pendant plusieurs jours elle faisait que manger,manger, manger...j'ai eu peur que ce soit comme ca tout le temps...et puis ca s'est calmé. Parait que c'était sa façon de gérer le stress dû à son déménagement. Il est possible que Belle soit stressée avec tous ses petits tracas? | |
|
| |
Florez007 Biquettophile
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mar 4 Mar 2008 - 13:35 | |
| Oui, c'est fort possible ! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mar 4 Mar 2008 - 17:49 | |
| La il y a eu des grelons et donc belle a empecher tout le monde de rentrez dans la cabane La petite paillette etait sous la grele La j en ai eu eu marre je l est attachez a un coin de la cabane bella et un squelette le pire belle mange et tremble de partout Vraiment ca devient de pire en pire | |
|
| |
moumoul02 Petit Cabri
Nombre de messages : 213 Age : 40 Localisation : Seneffe (Belgique) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mar 4 Mar 2008 - 17:51 | |
| Sacrée Belle et pauvre Merco courage Merco c'est peut etre comme nous un passage a vide pour ta biquette | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| |
| |
magwalie Accroc du Fofo
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mar 4 Mar 2008 - 18:26 | |
| merco,elle tremble de peur ou de froid? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mer 5 Mar 2008 - 12:21 | |
| elle tremble tout le temps donc je sait pas | |
|
| |
stelloo Petit Cabri
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Villette ( Yvelines) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mer 5 Mar 2008 - 13:47 | |
| allons bon !!! qu'est-ce qu'elle nous fait encore , Belle ??? ma pauvre Merco... Elle mange, elle mange...je vais poser une question con mais tu l'as vermifugée, je suppose ?... Ca ne m'etonne pas, le coup du " c'est mon territoire " ...Mimolette est comme ça : la journée, elle ne laisse pas Roquefort rentrer...et Roquefort, il ne laisse pas Mimolette monter sur le toit de la cabane ! chacun son coin !!! ah! la jalousie !! tu n'as plus qu'a doubler la ration de calins de Belle !!!!...bon, t'inquiete pas merco, c'est la loi des series !! tu cumules les emm , et ensuite, tout ira bien ! tu verras !!!! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mer 5 Mar 2008 - 13:52 | |
| vermifuger voui c est fait au niveau des calins heuuuuuuuuuu j evite en ce moment Si tu veut que je perde tout mes poils pas de soucit je vous referait photo mais la perte de poil a l air de s etre arretez Maintenant je la remplumme Mais avec ce vent brrrrrrrrrrrrr je sort pas Je suis collez a mon poele a petrole Jalousie quant tu nous tiens | |
|
| |
stelloo Petit Cabri
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Villette ( Yvelines) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mer 5 Mar 2008 - 13:56 | |
| c'est peut etre pour ça ! plus de calin = jalousie ( enfin, je vois, moi, avec Mimolette et Roquefort...quand je caline l'un, l'autre me mordille le blouson...ou Roquefort y va carrement au coup de tete !!!) tant mieux en tous cas si elle se remplume !! et si la chute de poil s'est arretee ! tu dois etre un peu soulagée !!! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mer 5 Mar 2008 - 14:24 | |
| ho voui mais j espre que les poil vont vite repousez car elle est afreuse comme ca Mais ca commence la a repoussez | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? Mer 5 Mar 2008 - 21:15 | |
| elle est toujours aggressive avec les autres? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belle boulemique???????????? | |
| |
|
| |
| belle boulemique???????????? | |
|