| kaya et tarzan,malheureux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mi Petit Cabri
| Sujet: kaya et tarzan,malheureux? Mer 27 Fév 2008 - 23:05 | |
| ce soir,j'ai rentré mon bouc et ma chèvre dans la cabane puisque je n'ai pas encore investi dans une cloture électrique(pas les moyens ce mois-ci)....je les sors et promène le matin de 9h00 à11h00 et l'après- midi ,ça dépend,quelques fois de 15h00 jusqu'à 19h00,avec des longes...mais ce soir,vraiment ils ne voulaient pas rentrer...j'ai du batailler 10 minutes et après ils ont belé un moment....est-ce que cela signifie qu'ils ne sont pas bien?j'ai l'impression quelques fois qu'ils ne m'apprécient pas trop.... :033:et qu'ils veulent s'enfuir. bon, en meme temps,cela fait juste une semaine que je les ai.....mais depuis qu'ébène a pris la fuite,je suis stressée .qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: kaya et tarzan,malheureux? Mer 27 Fév 2008 - 23:16 | |
| ....que tu es trop stressée comme tu le dis ,il s'en est passé des choses pour eux en 1 semaine!! et pi ils ont le droit de manifester leur mécontentement de rentrer,c'est plutot qu'ils se plaisent bien dehors ne tinquiètes po,tu leurs offres largement de belles soties | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: kaya et tarzan,malheureux? Mer 27 Fév 2008 - 23:18 | |
| Que c'est normal si ils n'ont pas l'habitude de vivre enfermé et sortis uniquement en laisse Lorsque tu auras fait ta clôture et qu'ils auront un parc rien qu'à eux ça devrait aller mieux Sinon est ce qu'ils ont assez à manger dans leur cabane? | |
|
| |
mi Petit Cabri
| Sujet: Re: kaya et tarzan,malheureux? Mer 27 Fév 2008 - 23:31 | |
| ben,oui...je pense....en plus du foin,je donne à kaya(300gr d'orge en 3 fois/jr gestation),tarzan 2 ptits verres/jr) et après leur sortie du matin,je vais chercher dans la montagne,lierre et feuilles de chene,idem après leur promenade du soir.....moi j'aimerai bien pouvoir les sortir sans laisse dans la montagne,d'ailleurs,c'est comme ça que j'envisage les choses...mais comment faire pour les habituer?si j'en perdais encore une,alors là je le vivrais vraiment mal :040: si vous avez des conseils les filles | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: kaya et tarzan,malheureux? Mer 27 Fév 2008 - 23:40 | |
| Déjà il faut qu'ils s'habituent à toi, ça va venir soit patiente Ils ont une vie 4**** tes biquets Raconte pas ça aux miennes elles vont être jalouses Ah oui: le mieux si tu prévoie d'aller les promener en forêt serait peut être (je dis bien peut être) d'essayer de trouver une chèvre proche de l'homme, pour faire une bonne meneuse | |
|
| |
flammencko Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: kaya et tarzan,malheureux? Lun 3 Mar 2008 - 17:43 | |
| au moins tu arrives a les prendre en laisse! pas moi, elle se debat... je pense qu'ils vont s'habituer et je suis sure que tu pourras faire ce que tu souhaites apres | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: kaya et tarzan,malheureux? Lun 3 Mar 2008 - 18:56 | |
| Tu sait parfois c est tres long Moi bella a encore peur de moi Et en plus je doit la traire d ici deux mois J'aprehende un peu C est super ce que tu fait pour tes biquous et dit toi que c est profisoire des que tu aura les moyens tu leur fera leur cloture Parfois les biquets sont tres capricieux | |
|
| |
mi Petit Cabri
| Sujet: Re: kaya et tarzan,malheureux? Lun 3 Mar 2008 - 22:54 | |
| c'est vrai!vous aviez raison!ma caya semble enfin s'etre habituée à moi! ça n'a pas été facile,mais je peux enfin la caresser sans qu'elle se mette au fond de la cabane,elle attend ces céréales avec impatience,elle donne meme des coups de corne à mon bouc car il veut toujours tout manger,je la promène sur mon terrain tranquillement sans tirer et quand je lui dis "allez caya,on y va",elle me suit,contrairement à mon bouc!!!je suis comme toi merco,je devrais la traire dans 2 mois et j'espère que ça ira bien.il me tarde quand meme d'avoir la cloture car mes biquettes seront plus libres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kaya et tarzan,malheureux? | |
| |
|
| |
| kaya et tarzan,malheureux? | |
|