| a votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Biquettophile
Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : Signes Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: a votre avis Mer 10 Jan 2007 - 17:51 | |
| bonjour tout le monde comme je le disait deja dans un autre post dimanche 21 janvier nous allons chercher nos petit protéges nous avons apporté des modification a leur futur habitation mais je me posais une question (encore une!!!!) elle ont une cabane en bois bien etanche avec des tuiles sur le toit et nous allons rajouté un abris en tole pour abriter leur nourriture je vous mettrais des photos!! et je me demandais si cela suffisais et lorsqu"il pleut rentre elle d'elle meme pour s'abriter voila merci pour vos reponses !!!! | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: a votre avis Mer 10 Jan 2007 - 19:53 | |
| oh oui, je pense que ça suffira, mais c'est surtout quand il pleuvra trés fort que tu verras si tout va bien et pour ce qui est de rentrer, oui, elles y vont toutes seules dès que ça mouille elles n'aiment pas trop l'eau sur leur tête, nos biquettes!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: a votre avis Mer 10 Jan 2007 - 23:07 | |
| ben moi quand il pleut,elles ruminent sous la pluie!!!collées contre la fenètre alors qu'elles peuvent rentrer chez elles...j'vous jure! t'inquiètes elles trouveront toujours un endroit,et pas forcément celui auquel tu auras pensé | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: a votre avis Mer 10 Jan 2007 - 23:47 | |
| ben mois comme oriane, avant quand il pleuvais, elle restait collé contre les fenetre !
Ben depuis qu'on les a cloturé dans la jardin, elles vont tjr dans leur cabane quand il pleut, y'a que quand on les ouvre qu'elle reste contre les fenetre | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 11 Jan 2007 - 8:34 | |
| ben alors, oriane, tu leur ouvres même pas la fenêtre, quand il pleut pauvres pauvres biquettes!!!!!! je vais venir illico en prendre une ou deux.........voyons.........la petite bichette........et Flamme..........vraiment au hasard, là......... | |
|
| |
Mel Biquettophile
Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : Signes Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 11 Jan 2007 - 9:55 | |
| merci pour vos experiences personnel sur les biquettes et la pluie!!!! je m'en doutais un peu mais bon quand j'etais petite nous avions un troupeau mais de grande chevres (enfin mon grand pere) et nous sortions le troupeau tout les jours 5 ou6 heures en pleine montagne et ensuite elle allaient a l'ecurie donc pas de souci pour savoir si elles rentraient toute seules.... | |
|
| |
valy57 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1156 Age : 54 Localisation : METZ 57 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 11 Jan 2007 - 12:44 | |
| Je pense aussi que ça suffira ! Les miennes rentrent bien vite lorsqu'il pleut (surtout s'il peut fort). Elles sortent et rentrent comme bon leur semble. Elles savent ce qu'elles font je pense ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 11 Jan 2007 - 12:54 | |
| euh Agnès t'as oubliée ma fille ,tu peux revenir :?: moi j'aime bien qu'elles soient sous la pluie(pas battante on est d'ac,elles sont pas ,non plus!)ça leur fait prendre une douche,elles sont toutes jolies après | |
|
| |
Agnès Admin
| Sujet: Re: a votre avis Jeu 11 Jan 2007 - 14:22 | |
| t'inquiète oriane, je l'oublie pas ta fille, c'est elle que je prends en premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre avis | |
| |
|
| |
| a votre avis | |
|