La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tarzan et les tiques

3 participants
AuteurMessage
mi
Petit Cabri
Petit Cabri

tarzan et les tiques Empty
MessageSujet: tarzan et les tiques   tarzan et les tiques EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:57

bonsoir!moi, j'ai 2 questions à poser:
la 1ère concerne les tiques!je les vois courir sur les longs poils de tarzan!quel produit dois-je utiliser?je suis allée à gamvert,j'ai vu pour les chiens,les chevaux.....je précise ce sont des chèvres non naines.la seconde concerne les vermifuges!caya provient d'un élevage bio donc l'éleveur m'a conseillé d'envoyer ses crottes pour une analyse et si il y a 2 croix devant chaque(je ne sais pas quoi....)je la vermifuge.mais quoi prendre comme vermifuge?qu'en pensez-vous?et pour tarzan qui vient d'un particulier?que dois -je lui donner?
peut-etre appeler un vétérinaire....
merci d'avance tarzan et les tiques 778263
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: tarzan et les tiques   tarzan et les tiques EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:46

Coucou! tarzan et les tiques 778263

Alors pour les parasites externes moi j'utilise du butox, à acheter chez le véto Wink mais c'est pas bio du tout Rolling Eyes
Tu veux rester au bio à tout prix?
Alors demande à ton éleveur les produits qu'il utilise dans ces cas là tarzan et les tiques 336873

Pour les parasites internes oui l'analyse copro est une bonne idée tarzan et les tiques 336873
Ensuite tu pourras traiter tes chèvres en fonction des parasites à éliminer tarzan et les tiques 419993
Dans ce cas là emmène les résultats de l'analyse chez ton véto, il sera apte à la lire et à te conseiller tarzan et les tiques 336873
mi
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: tarzan et les tiques   tarzan et les tiques EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:13

ben!oui!je suis bete. tarzan et les tiques 273908 ...je vais demander à l'éleveur aussi non je prendrai ce que tu m'as dit pour les tiques et pour le vermifuge,tu as raison, je demanderai au véto.merci alice pout tes précieux conseils :041: tarzan et les tiques 778263
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: tarzan et les tiques   tarzan et les tiques EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:17

De rien tarzan et les tiques 567650
sandra du 79
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: tarzan et les tiques   tarzan et les tiques EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:03

mi a écrit:
ben!oui!je suis bete. tarzan et les tiques 273908 ...je vais demander à l'éleveur aussi non je prendrai ce que tu m'as dit pour les tiques et pour le vermifuge,tu as raison, je demanderai au véto.merci alice pout tes précieux conseils :041: tarzan et les tiques 778263

ça m interresserai bien d avoir des noms de produits bio aussi
si tu veux bien mi tarzan et les tiques 493974 ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tarzan et les tiques   tarzan et les tiques Empty

tarzan et les tiques
Page 1 sur 1