| bella et paillette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: bella et paillette Sam 23 Fév 2008 - 21:09 | |
| Pt photo du jour de bella et paillette La patte de paillette va beaucoup mieux Aujourd huit elle a comencer a jouer avec biquette l alpine Elle veut jouer la grande en lui donnant des pt coup de corne Ca va biquette et douce avec elle et maman veille Maman elle m'embete bella a beaucoup perdu de poigd j'espere que ca va allez meiux je leur et acheter vendredi des granuler de luzerne que je donne ua compte goutte :coucou: | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: bella et paillette Sam 23 Fév 2008 - 21:19 | |
| elles sont vraiment magnifiques tes chevres merco, surtout le bébé, j'adore sont p'tit museau , par contre la maman est toute maigrichonne ,un peu de graine en plus ne lui ferais pas de mal. peut etre aussi un peu de vitamines, vous en pensez quoi les experts? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: bella et paillette Sam 23 Fév 2008 - 21:30 | |
| voui je sait magwalie elle arrive pas bien a ce faire a la maison je leui met du grain tout les jour mais elle mange presque rein elle est tj a l affut avec son bb Ca m emebet vraiment Mais ca fait que depuis mercredi que je l ai donc je patiente c est dur parfois de quitter un endroit ou elles sont nee et vecu depuis tj demain c'est ceuillette de lierre La petite elle s y fait plus vite elle joue court saute et fait la grande | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: bella et paillette Sam 23 Fév 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
twins Petit Cabri
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : 62 et oui je suis un ch'ti ! Près de St Omer... Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: bella et paillette Sam 23 Fév 2008 - 22:36 | |
| très belle la 1ere photo! Il fait beau chez toi dis donc! Nous au nord :pluie:i drache | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bella et paillette Sam 23 Fév 2008 - 23:02 | |
| trop mimi cette paillette et bella,me frotterait po à ses cornes moi | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: bella et paillette Dim 24 Fév 2008 - 2:09 | |
| Super ces p'tites photos Elles sont belles toutes les deux Ici aussi Petrouchka a eu une petite baisse d'appétit le premier jour ... mais elle est bien trop gourmande (surtout pour le granulé ) elle est loin de se laisser mourir de faim Mais idem quand elle est avec les autres dehors la journée elle est à l'affut et s'alimente peu, elle se rattrape le soir lorsqu'elle rentre seule dans son boxe avec sa pepette Il faut une petite semaine d'adaptation je pense Par contre moi Petrouchka n'a pas maigrit elle n'a pas grand chose à perdre la pauvre elle est assez maigrichonne ... j'espère qu'elle va vite reprendre | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: bella et paillette Dim 24 Fév 2008 - 13:47 | |
| Les miennes elles aiment pas la luzerne deshydratée , ni le grain pour chevre d'ailleurs elles mangent que l'orge applatie. T'as essayé le mais , merco , je crois que ça remplume bien (en tout cas pour les chevaux...) en tout cas elles sont bien belles et paillette a l'air toute p'tite à coté de la poule.....J'imaginais ça + gros elle a quelle age? | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: bella et paillette Mar 26 Fév 2008 - 10:53 | |
| alors bella est dans l enclos avec les autre et elle mange mieux Pas trop de friction avec les autre et biquette l alpine n arrete pas de jouer avec bella c'est trop rigolo Pailette a les corne qui pousse j'ai essayer de les emmener promenez dimanche Plus jamais je recomencerait Ca etait l enfer J'aprendrez a paillette et nougat mais plus les grande c est finit Pour le grain j ai installer un systeme sympa j'ai mis des bac de fleur fixer au grillage comme ca ils se bouscule pas pour manger et c est beaucoup plus calme | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: bella et paillette Mar 26 Fév 2008 - 11:06 | |
| super tes photos ! paillette et bella son toute mimi ! Super l'idée des bac a fleur | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: bella et paillette Mar 26 Fév 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: bella et paillette Mar 26 Fév 2008 - 20:34 | |
| Ha ta vu ca ou les bacs c ets en allant a c j'ai vu c ets bac de fleur et tilt ca ma tiltez Pffffffffffffff je me suit casser la tete pendant 6 mois pour rien ho voui bj l epope J'en ai perdu un bout de doigt avec la laisser en fer ca etait la panique a bord le voisin a pas etez trop content Je vais me contentez hein de leur emmener du lierre hein Et pailette je peut comencer dans combien de temps pour la promener sans que maman bella s inquiete car c est un vrai pot de colle de maman | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: bella et paillette Mar 26 Fév 2008 - 22:42 | |
| copiteuse!!! c'est moi qui ai recyclé mes bacs en mangeoires pffffou bella ,elle en jette! c'te beauté!! pour les sorties de paillette ,je pense po avant ses 2 mois..bref peu de temps avant que nougat arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bella et paillette | |
| |
|
| |
| bella et paillette | |
|