La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A celui qui me dira ce que représente cette image!

+7
Miss T
Mr seguin
ouzvig
Elodie 222000
Josiane
Merco
nabou
11 participants
AuteurMessage
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

Féminin Nombre de messages : 461

A celui qui me dira ce que représente cette image! Empty
MessageSujet: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:21

A celui qui me dira ce que représente cette image! Ombreny51dt2

Alors il faut rester fixer les 4 petits points noirs qui se trouvent au millieu de l'image pendant environ 1 minute, puis regarder après un mur blanc et essayer de trouver l'image qui s'y cache!! (ma technique à moi c'est de loucher en regardant le mur! A celui qui me dira ce que représente cette image! 184489 A celui qui me dira ce que représente cette image! 3423 ) scratch Le premier gagne le droit de me donner le nom de ce type d'image, je study , mais je ne me souviens plus!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:26

Ben moi je voit rien A celui qui me dira ce que représente cette image! 952341 A celui qui me dira ce que représente cette image! 86564
Mon fils me dit maman tu fait quoi tu louche t est malade A celui qui me dira ce que représente cette image! 86564
http://socrina.forumgratuit.org/
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:28

A celui qui me dira ce que représente cette image! 86564 :3000: A celui qui me dira ce que représente cette image! 952341
Peux pas faire une photo tonfils on rigolerai!!
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:11

Ouh là il est dur celui là A celui qui me dira ce que représente cette image! 953440
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

Féminin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:15

Moi j'ai trouver

je le dis déjà?
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 5:22

moi aussi cheers
J'ai eu une apparition A celui qui me dira ce que représente cette image! 953440

Je vous laisse chercher... A celui qui me dira ce que représente cette image! 903730
Mr seguin
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Mr seguin

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:55

oh my god !!

c'est osez comme image je suis choqué... affraid
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:22

A celui qui me dira ce que représente cette image! 3423 Chut A celui qui me dira ce que représente cette image! 953440 Je vois que certains on une une vision non??? A celui qui me dira ce que représente cette image! 259805 A celui qui me dira ce que représente cette image! 341568
Vrai tu es choqué Mr Seguin??
Suspect
Allez on laisse chercher ceux qui n'ont pas trouvé!!! A celui qui me dira ce que représente cette image! 567650
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:24

Moi aussi j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!

Bon en tout cas c'est pas une star du showbiz !!
A celui qui me dira ce que représente cette image! 259805 A celui qui me dira ce que représente cette image! 259805 A celui qui me dira ce que représente cette image! 259805
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:00

Et alors parmis tous ceux qui ont eu une aparition, personne ne peut me dire comment ce genre d'image s'apel scratch ????
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:08

j'arrête, ça me fait tourner la tête pale pale pale
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:14

Mais tu n'a rien vu?? Shocked Essaye plus tard, quand tes yeux voudront bien....
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000

Féminin Nombre de messages : 584

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:13

nabou a écrit:
Et alors parmis tous ceux qui ont eu une aparition, personne ne peut me dire comment ce genre d'image s'apel scratch ????

Alors si mes souvenir sont bon il sagit tous simplement d'une illusion d'optique

en fait ce que l'on voi ici son les couleur contraire en gros le noir devien blanc et le blanc devien noir

par exemple si tu fixe un cercle orange et que ensuite tu regarde un surface blanche tu verra un cercle bleu couleur oposée de lorange

compliquer tous ca hien

bisous
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:20

Merci, mais,je sais que ce type d'image porte un nom, et c'est ce nom précit que je recherche Wink scratch
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:27

Sa doit être sa, voila l'image avec les couleurs inversé :

Spoiler:
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:49

HOU la vilaine, là tu donne la réponse!! Suspect A celui qui me dira ce que représente cette image! 902137
Mais oui, c'est ça, mais le nom exact??
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:42

J'ai deja fais ces genres de tests mais le nom de ces images ne me reviens pas...
Vous pouvez aussi voir l'illusion en fixant toujours l'image puis en fermant les yeux et basculer votre tête en arriere (comme si vous regardiez le plafond sauf que vous fermez les yeux biensure !!!) c'est plus facile pour ceux qui ont mal aux yeux !!!!
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:46

Avec un peu de fantaisie dans les yeux on peut aussi y voir Chabal A celui qui me dira ce que représente cette image! 86564 A celui qui me dira ce que représente cette image! 86564 A celui qui me dira ce que représente cette image! 86564 A celui qui me dira ce que représente cette image! 86564
Pop-corn
Biquettophile
Biquettophile
Pop-corn

Féminin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:35

C'est Jésus A celui qui me dira ce que représente cette image! 953440
presci
Petit Cabri
Petit Cabri
presci

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:41

moi j'ai vu Jésus A celui qui me dira ce que représente cette image! 953440
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:01

A celui qui me dira ce que représente cette image! 3423 Bonne réponse!! A celui qui me dira ce que représente cette image! 341568 A celui qui me dira ce que représente cette image! 341568
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A celui qui me dira ce que représente cette image!   A celui qui me dira ce que représente cette image! Empty

A celui qui me dira ce que représente cette image!
Page 1 sur 1