| Ma futur biquette | |
|
+4Josiane marie45310 Oriane jeremy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremy Petit Cabri
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Ma futur biquette Mar 5 Fév 2008 - 21:22 | |
| Bonjour, Voici la premiere biquette qui arrivera chez moi (le 18 fevrier, c'est a dire bientot) C'est une femelle de 3ans, pleine normalement (depuis 2 mois environ d'apres le vendeur), je verais bien ... cela ne me preoccupe pas . Une copine la rejoint le lendemain (je voulais absolument pas qu'elle soit seul). Ensuite un petit bouc les rejoindras fin mars (le petit est en cours de sevrage ), d'ailleurs il est magnifique ^^ ! Voici la photo de la femelle arrivant lundi 18 fevrier (photo du proprietaire actuel): | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma futur biquette Mar 5 Fév 2008 - 22:46 | |
| mais c'est parfait !! quel futur bon "maitre" tu fais une biquette qu ine sera po seule et un bouc pour agrandir la troupe!! | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ma futur biquette Mer 6 Fév 2008 - 12:47 | |
| supers tres contente pour toi, une famille va s agrandire chez toi, ce n est que du bonheur | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Ma futur biquette Mer 6 Fév 2008 - 12:59 | |
| Et alors elle s'appelle comment cette jolie biquette? | |
|
| |
jeremy Petit Cabri
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : maine et loire (49) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ma futur biquette Mer 6 Fév 2008 - 13:01 | |
| Oui une belle petite famille ... Avant nous avions des oies , malheureusement nous nous les sommes faite voller il y a deux ou trois mois environ (oui ca existe) . C'est un bout de terrain qui est pas a proximité de notre maison (meme un peu eloigné)... et voila ce qui arrive . De plus , elles ont ete voller juste avant noel , donc j'imagine ce qu'elles sont devenus . Maintenant, nous esperons seulement une chose que cela n'arrivera plus ... | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Ma futur biquette Mer 6 Fév 2008 - 13:10 | |
| Ouh là là oui Un conseil: pense à mettre une pancarte à l'entrée de ton champs, avec par exemple une annonce de chien montant la garde (meme si c'est faux), ou alors "attention cloture electrique à haute tension" (idem), ou meme une allerte surveillance vidéo ou des choses de ce style ... c'est dissuasif, mais bon apres c'est question de chance | |
|
| |
jeremy Petit Cabri
| Sujet: Re: Ma futur biquette Mer 6 Fév 2008 - 13:17 | |
| Il y a maintenant 3 ans , mais volieres (perroquets, grandes perruches ect ect) etait dans le coin par la bas ... un jour mais volieres vidés (3 perroquets) . Ceci est extrement courant depuis 5 ans le vol de perroquet. Un alarme est un camera de surveillence ce declanchant en cas de mouvemeent a été installé , depuis plus de probleme . De puis c'est le systeme que nous voulions mettre ou il y aura nos petites biquettes dans deux semaines (c'est bientot ) Parfois nous sommes trop bon , et nous pensons pas que cela existe (mais il faut faire extrement attention) Connaissant beaucoup d'agriculteur, beaucoup ce font voler des bottes de foins, paille, ect ect | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ma futur biquette Mer 6 Fév 2008 - 17:44 | |
| Trés jolie ta Biquette, j'aime beaucoup sa couleur, tu n'as pas de photo de sa copine et de son copain? Sinon pour les vol, ça m'étonne pas trop, moi c'est mes chevaux qu'on a essayé de me voler | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Ma futur biquette Mer 6 Fév 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Ma futur biquette Mer 6 Fév 2008 - 20:22 | |
| J'ai decoupé les messages concernant ton post lunacaramel et j'ai ouvert un sujet dans la rubrique "vos autres animaux" pour ne pas polluer la presentation de Jeremy | |
|
| |
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Ma futur biquette Jeu 7 Fév 2008 - 18:51 | |
| Elle est jolie, la famille va bien s'agrandir alors ! | |
|
| |
heydidile Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ma futur biquette Jeu 7 Fév 2008 - 21:56 | |
| elle est toute zoli ta biquette! c'est toujours ma hantise, qu'on me vole mes animaux! c'est arrivé a mes parents, il y a bien longtemps, on leur a volé les lapins et les poules! | |
|
| |
mi Petit Cabri
| Sujet: Re: Ma futur biquette Ven 8 Fév 2008 - 0:13 | |
| arretez!vous me foutez la trouille. ...moi aussi je vais avoir mes biquettes dans une semaine environ et mon terrain avec la cabane est à 500OU 800mètres de chez moi.ça ne m'étonne pas,surtout dans les petits villages de montagne ou les gens sont parfois méchants par betise .les néo-ruraux n'y sont pas toujours bien vus!peut-etre y mettre un cadenas?ça frise la parano!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma futur biquette | |
| |
|
| |
| Ma futur biquette | |
|