La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Collecte de matériel au profit de Galgos

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Collecte de matériel au profit de Galgos Empty
MessageSujet: Collecte de matériel au profit de Galgos   Collecte de matériel au profit de Galgos EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:01

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'adresse aux amis des animaux et je sais que vous êtes nombreux ici.
J'organise une collecte de matériel pour animaux au profil de mon Asso France Galgos. Cette association lutte contre le traitement ignoble que subissent les Galgos (et beaucoup d'autres chiens) en Espagne.
Je récupère donc tout matériel concernant les animaux (ex, vieilles laisses et colliers, cage oiseau, cage transport, jouets, gamelles, ...), enfin tout ce que vous pourez donner même usagé. Le matériel est réparé et ensuite soit revendus en brocante, soit envoyés dans les refuges d'espagne.
Alors ne jettez plus ! Envoyez moi vos bricoles : nous saurons quoi en faire.
Je récupère aussi laine et couvertures polaires (on en fait des mantaux pour les chiens, il fait - 10 là-bas et les chiens sont très faibles).
Et si quelqu'un connait la possibilité des récupérer du matériel d'isolation, c'est bienvenue aussi.
Le lieu géographique, pas de problème nous avons des délégués dans toute la france et même en suisse !

Merci pour eux
Pour toutes questions sofia@francegalgos.fr

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte de matériel au profit de Galgos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scotts , west et galgos
» recherche Famille d'acceuil pour France Galgos
» Materiel
» bon plan matériel
» Tout matériel via internet pour nos 4 patt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: