La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je vous Présente ma jument Froufrou !

Aller en bas 
+5
cia
Oriane
Merco
Kandu
Mathiass
9 participants
AuteurMessage
Mathiass
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:09

Voilà quelques photos de ma jument Froufrou.
C'est une jument Canadienne X Quarter Horse (Paint Horse).
Elle est dressée Western et début en équitation éthologique. Elle est née le 29 mai 2001 mais, je ne l'ai que depuis le 29 juin 2006.

Pour voir les photos, cliquez sur le rectangle ci-dessous.
Spoiler:



C'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathiass
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:10

Et un autre petit :

Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:17

elle est vraiment superbe, quelle chance tu as de vivre de tels moments avec les chevaux! J'adore celle ou tu es a cru Je vous Présente ma jument Froufrou ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Mathiass
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:14

Merci Kandu !
J'aime bien monter à cru, c'est bon pour l'assiette !
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:46

Ho qu elle chance
Dit donc elle obeit super bien
Elle est superbe Je vous Présente ma jument Froufrou ! 219411 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 362698 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:05

elle te suit comme moi mes bibis Je vous Présente ma jument Froufrou ! 953440

suaf que je peux po y monter dessus moi Evil or Very Mad

continues à nous mettre des photos d'elle ,on adore! Je vous Présente ma jument Froufrou ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptySam 26 Jan 2008 - 7:46

tres belle mais mecs aimerais la draguer !!!! Je vous Présente ma jument Froufrou ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptySam 26 Jan 2008 - 8:56

MathLaplante a écrit:
Merci Kandu !
J'aime bien monter à cru, c'est bon pour l'assiette !


assiette scratch cru scratch
Tu parles pas de bouffe, je suppose scratch Razz
Explique-moi s'il te plaît que je me couche moins bête ce soir Je vous Présente ma jument Froufrou ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Mathiass
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptySam 26 Jan 2008 - 14:39

Merci ! Je vous Présente ma jument Froufrou ! 953440

ouzvig - Monter à cru, c'est monter sans selle !
Quant à l'assiette, c'est en fait l'équilibre à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptySam 26 Jan 2008 - 15:15

Je vous Présente ma jument Froufrou ! 86564 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 86564 ouzvig tu connaisser pas cette expresion?????? Je vous Présente ma jument Froufrou ! 86564 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 86564
Heu tu veut avoir un poney non Wink
bon va falloir que tu prenne des court vite tres vite Je vous Présente ma jument Froufrou ! 86564 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptySam 26 Jan 2008 - 15:18

merco a écrit:
Je vous Présente ma jument Froufrou ! 86564 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 86564 ouzvig tu connaisser pas cette expresion?????? Je vous Présente ma jument Froufrou ! 86564 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 86564
Heu tu veut avoir un poney non Wink
bon va falloir que tu prenne des court vite tres vite Je vous Présente ma jument Froufrou ! 86564 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 567650

en meme temps, peut etre qu'ouzvig ne va pas monter ses poneys !!! Je vous Présente ma jument Froufrou ! 86564 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 86564

Je vous Présente ma jument Froufrou ! 259805 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 259805
Effectivement, je ne compte pas les monter, peut-être seulement mes enfants Je vous Présente ma jument Froufrou ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 64
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptySam 26 Jan 2008 - 21:24

superbes photos !!!!!

les vidéos sont parfaites aussi, seul petit bémol........j'aurais bien aimé t'entendre parler juste pour l'accent Je vous Présente ma jument Froufrou ! 953440 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 953440


c'est chez toi, ces photos ? ça fait rêver Je vous Présente ma jument Froufrou ! 244752 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 244752 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 244752
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptySam 26 Jan 2008 - 21:37

J'adore monté a cru mais je l'ai fait que... 2 fois dans ma vie Je vous Présente ma jument Froufrou ! 3423
Faut dire aussi que j'aie malheureusement pas l'occasion de monter à cheval souvent!!

Pour Ouz on va lui offrir des patins a roulette... Comme ça il pourra faire du poney et pas grave si les pieds touchent par terre Je vous Présente ma jument Froufrou ! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Mathiass
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:17

Moi aussi, j'aime bien monter à cru Kandu !
Je vous Présente ma jument Froufrou ! 28_dec10

Et merci pour vos commentaires ! 👽
Revenir en haut Aller en bas
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:41

Magnifiques tes animaux.

Continues à nous envoyer des photos et vidéos, tu nous fais rêver.

Quelle belle et saine jeunesse tu as, tu t'en rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:00

C'est clair que tu as une chance inouie!! C'est tellement plus beau à voir un jeune homme de ton age s'éclater avec un cheval plutot que d'aller se prendre un camion en faisant le crétain avec un scooter ou bien en allant se souler avec les copains Evil or Very Mad

La jeunesse part en vrille... mais quand je te vois ou bibi je me dis qu'il reste un espoir Je vous Présente ma jument Froufrou ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:43

kandu a écrit:
C'est clair que tu as une chance inouie!! C'est tellement plus beau à voir un jeune homme de ton age s'éclater avec un cheval plutot que d'aller se prendre un camion en faisant le crétain avec un scooter ou bien en allant se souler avec les copains Evil or Very Mad

La jeunesse part en vrille... mais quand je te vois ou bibi je me dis qu'il reste un espoir Je vous Présente ma jument Froufrou ! 953440

Je vous Présente ma jument Froufrou ! 953440 merci Kandu !!! Je vous Présente ma jument Froufrou ! 87524
Revenir en haut Aller en bas
Mathiass
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:15

Conclusion, achetez de chevaux à vos enfants ! Je vous Présente ma jument Froufrou ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:59

Je vous Présente ma jument Froufrou ! 952341 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 952341 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 952341 Je vous Présente ma jument Froufrou ! 952341 Va falloir que je te présente mon chéri... POur que tu lui explique qu'il doit acheter un cheval a notre fille quand elle aura l'age Je vous Présente ma jument Froufrou ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous Présente ma jument Froufrou !   Je vous Présente ma jument Froufrou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous Présente ma jument Froufrou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente......
» je vous presente mon bb
» Je vous présente ...
» je vous présente...
» Je vous présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: