La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 allergie a un medicaments??????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allergie a un medicaments?????????? Empty
MessageSujet: allergie a un medicaments??????????   allergie a un medicaments?????????? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:33

Voila je vient vous demandez si vos chevre vous on fait une allergie a un medicaments
Je connait deja la reponse car je suis un cas en mon genre allergie a un medicaments?????????? 3423
J'explique
J'ai piquer belle dans la cuisse comme le veto me la dit et elle eu des reaction violente
Deja elle hurle apres que j'ai passez la picure ensuite elle s est mis a baver et a ce lecher la babine
Puis a trembler et enfin a boitez
Elle est venu vers moi je me suis acroupie et elle a mis sa tete dans mon pull et gemissant pale
Elle est bien restez comme ca 5 minute Sad
Je lui est masser bouger tapoter la cuisse pour faire passer le produit
Est ce que c est comportement son normale?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

allergie a un medicaments?????????? Empty
MessageSujet: Re: allergie a un medicaments??????????   allergie a un medicaments?????????? EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:46

je te l'ai déja dit au tèl allergie a un medicaments?????????? 567650
mais nous sommes bien allergiques à des médicaments ,les humains,
pourquoi po les bibis? Rolling Eyes
les autres?,
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
catherine22
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : près de St Brieuc
Date d'inscription : 13/03/2007

allergie a un medicaments?????????? Empty
MessageSujet: Re: allergie a un medicaments??????????   allergie a un medicaments?????????? EmptyVen 18 Jan 2008 - 8:00

possible, meme si je pense plutot à une réaction au produit :

la peur !

il se peut aussi que le produit brule ( attention au mode d'injection : sc im ou iv )
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

allergie a un medicaments?????????? Empty
MessageSujet: Re: allergie a un medicaments??????????   allergie a un medicaments?????????? EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:34

QU'EST CE QUE JE DISAIS!!! Mais on veut jamais l'écouter à la kandu!!! POurquoi?? Ptétre parce que j'aie des traces blondes... Mais faut pas croire je dis pas QUE des bêtises!!!!!!!

Je ne suis pas étonnée du tout que ta belle soit allergique vu la premiére réaction qu'elle a fait! Quand je disais qu'il fallait pas lui redonner le traitement...

La prochaine fois pitétre qu'on fera attention a ce que je dis allergie a un medicaments?????????? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

allergie a un medicaments?????????? Empty
MessageSujet: Re: allergie a un medicaments??????????   allergie a un medicaments?????????? EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:37

Pour répondre à la question au fait allergie a un medicaments?????????? 3423 Oui il peut y avoir des allergies à certains médicaments chez les animaux! J'avais un chat qui était allergique aux antipuces en pipette. Et ma chienne était allergique a un des traitement qu'elle a eu (mais je sais plus lequel tellement elle en a eu la pauvre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

allergie a un medicaments?????????? Empty
MessageSujet: Re: allergie a un medicaments??????????   allergie a un medicaments?????????? EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:44

Kandu toujours aussi en forme le matin allergie a un medicaments?????????? 3423 allergie a un medicaments?????????? 259805

Sinon pour repondre tu es sure que tu pique comme il faut? Tu desinfecte bien avant?
Enfin meme si tu piquait mal et que tu ne desinfectait pas ça n'engendrerait pas un comportement comme ça de toute façon scratch
Alice, qui est tres blonde, surtout le matin allergie a un medicaments?????????? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allergie a un medicaments?????????? Empty
MessageSujet: Re: allergie a un medicaments??????????   allergie a un medicaments?????????? EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:17

Oki
Mais je vient de rapeller le veto qui ma dit que de toute maniere vu qu elle etait gestante il y avait pas d'autre medic
En attendant elle reprend vraiment pas de poids pale
Ou alors c est le pt qui tire sur toute c est reserve scratch
Le probleme c est que le veto ma dit de ne pas arretez comme ca les antibio car ca fait des resitances et apres on arrive a rien allergie a un medicaments?????????? 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

allergie a un medicaments?????????? Empty
MessageSujet: Re: allergie a un medicaments??????????   allergie a un medicaments?????????? EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:21

et tu ne veux pas demander un autre avis?? Je dis pas que ton véto n'est pas compétent mais j'ai appris a mes dépend qu'il fallait souvent avoir 2 avis plutot qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

allergie a un medicaments?????????? Empty
MessageSujet: Re: allergie a un medicaments??????????   allergie a un medicaments?????????? EmptyVen 18 Jan 2008 - 11:32

Heu disaons voir que les veto sont un peut depaser de mon cas
mon veto chien a abandonnez lui
Quant a l autre a cotez dze chez moi jamais plus je l apellerais
De toue maniere le veto la ma dit que c etait vraiment pas une bonne idee de recuperez des chevre destinez a la mort
car la plupart du temps c'est qu elle ont la paratuberculose ou autre maladie donc vu qu'ils peuvent plus faire de lait et pt ben ils vendent pour la viande pale
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





allergie a un medicaments?????????? Empty
MessageSujet: Re: allergie a un medicaments??????????   allergie a un medicaments?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie a un medicaments??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dico des médicaments ??
» administrer des medicaments
» allergie au ciment
» santé:allergie
» Allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: