La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 races de chèvres naines

Aller en bas 
+2
monique anso
Kandu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




races de chèvres naines Empty
MessageSujet: races de chèvres naines   races de chèvres naines EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:05

je ne sais pas si c'est à cet endroit qu'il faut poser la question mais :

Quelles sont les différentes races de chèvres naines ? Si elles sont différentes :coucou:

kandu: Post déplacé au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

races de chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: races de chèvres naines   races de chèvres naines EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:35

Alors je crois (je dis bien je crois) qu'il existe une seule espéce de chévre naine... La chévre naine races de chèvres naines 3423
Aprés je crois (encore) qu'elles sont classé par taille! Mais Alice ou d'autres pros sur le sujet t'en diront plus parce que la je te dis juste ce que moi j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
monique anso
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
monique anso


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 76
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/12/2007

races de chèvres naines Empty
MessageSujet: réponse de Seven de Plum   races de chèvres naines EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:34

Bonjour à tout le monde du divers en direct de la Nouvelle Calédonie la race naine connais pas tout ce que je sais c'est que mon Seven s'est arreté de grandir quand il a atteint la taille de mon plus grand chien le chien bleu autrement dit le bouvier australien voilà ainsi il peut s'assoir dans mes fauteuils et plus particulièrement sur le dossier de mon canapé et regarder la télé avecmoi et prendre l'apéro! alcool bien entendu interdit! si je vous écris ce petit message très rapide car avec toutes mes occupations Shocked je ne vais pas souvent sur internet d'autant plus que nous un cyclône qui s'approche de notre caillou donc nous rangeons tout ce qui traîne races de chèvres naines 764459 nous attachons nos ruches car il ne faudrait point que nos abeilles soient renversées les pauvres! elles travaillent pour nous et comme en ce moment nos arbres sont en fleurs et sentent bons races de chèvres naines 493974 le miel est super super délicieux et de plus à 1000% bio et mon Seven dans tout çà eh bien il est super content il vit dans la maison et me regarde travailler bravo un gros pipi dehors sauf s'il pleut et des crottes un peu partout enfin c'est la vie j'adore les animaux et comme le dit si bien Maguette ce sont des anges bien sincèrement Monique et Seven de Plum races de chèvres naines 782365
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

races de chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: races de chèvres naines   races de chèvres naines EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:52

Bonjour a toi :coucou: et caresse a ton biquet.
Je souhaite pour vous que ce cyclone ne soit pas trop violent et ne vous fasse pas trop de dégats .
Les arbres et toutes ces fleurs se doit etre magnigique a voir et toutes ces bonnes senteurs ca fait réver races de chèvres naines 362698
Nous, pour le temps c'est pas terrible en région parisienne hier vent races de chèvres naines 764459 et aujoud'hui races de chèvres naines 764459 races de chèvres naines 764459
bon courage.
A bientot races de chèvres naines 778263
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

races de chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: races de chèvres naines   races de chèvres naines EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:26

monique anso a écrit:
Bonjour à tout le monde du divers en direct de la Nouvelle Calédonie la race naine connais pas tout ce que je sais c'est que mon Seven s'est arreté de grandir quand il a atteint la taille de mon plus grand chien le chien bleu autrement dit le bouvier australien voilà ainsi il peut s'assoir dans mes fauteuils et plus particulièrement sur le dossier de mon canapé et regarder la télé avecmoi et prendre l'apéro! alcool bien entendu interdit! si je vous écris ce petit message très rapide car avec toutes mes occupations Shocked je ne vais pas souvent sur internet d'autant plus que nous un cyclône qui s'approche de notre caillou donc nous rangeons tout ce qui traîne races de chèvres naines 764459 nous attachons nos ruches car il ne faudrait point que nos abeilles soient renversées les pauvres! elles travaillent pour nous et comme en ce moment nos arbres sont en fleurs et sentent bons races de chèvres naines 493974 le miel est super super délicieux et de plus à 1000% bio et mon Seven dans tout çà eh bien il est super content il vit dans la maison et me regarde travailler bravo un gros pipi dehors sauf s'il pleut et des crottes un peu partout enfin c'est la vie j'adore les animaux et comme le dit si bien Maguette ce sont des anges bien sincèrement Monique et Seven de Plum races de chèvres naines 782365
j espers que le cyclone ne sera pas trop grave, nous chez nous il fait tres froid et il gele tres fort, et vivement l été
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

races de chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: races de chèvres naines   races de chèvres naines EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:43

coucou monique races de chèvres naines 778263


alors il y a parmi les races de chèvres....la naine races de chèvres naines 953440
qui se "divise" en mini naine,naine,demi naine
mais la naine est une race races de chèvres naines 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

races de chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: races de chèvres naines   races de chèvres naines EmptySam 2 Fév 2008 - 1:42

oriane a écrit:

mais la naine est une race races de chèvres naines 567650

Ben en fait justement ce n'est pas une race à proprement parler puisqu'il n'existe pas de standard Wink
La naine c'et un type de chevre ... peut etre qu'un jour on en viendra à parler de race mais pour le moment pas de standard (en france tout du moins!) donc pas de race races de chèvres naines 567650
Revenir en haut Aller en bas
monique anso
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
monique anso


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 76
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/12/2007

races de chèvres naines Empty
MessageSujet: Divers : chèvre naine et bouc nain   races de chèvres naines EmptySam 2 Fév 2008 - 11:44

De la part de Monique et Seven de Plum, un grand bonjour de notre caillou toujours bien arrosé races de chèvres naines 764459 toutefois, même si nous sommes restés par prudence en pré alerte surtout pour les loyautés, GENE semble s'éloigner de notre île heureusement! la semaine prochaine je garde mes 2 petits enfants , le matin il y a voile pour Stella et poney pour Tony aussi je voudrais bien que le races de chèvres naines 860486 revienne; d'autant plus que avec l'alternance pluie/soleil très chaud tout pousse à une allure... terrible races de chèvres naines 419993 Seven se prenant de plus en plus pour un humain il va bien falloir que je lui trouve une ou un caprin sans maman et abandonné ça va pas le faire!les foires agricoles ou une annonce chez le véto. très doué; c'est vrai il fait des tas de prouesses races de chèvres naines 244752 un jour si mon ordi.ne BUG.plus je pourrai raconter des histoires réelles mais en ce moment c'est terrible car au lieu de 6 messages à mon actif je devrais en avoir 4 fois plus ; en fait même si je me crois ba varde je ne le suis pas Très sincères salutations Monique et Seven de Plum pour les fidèles amis de la Chèvre naine avec en plus un regard envieux de Mon Seven au Seven de Marie très très beau races de chèvres naines 362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

races de chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: races de chèvres naines   races de chèvres naines EmptySam 2 Fév 2008 - 22:19

ben pourtant alice la naine d'afrique est une race,non?
et pi celle de l'autre bled(j'la oublié Embarassed races de chèvres naines 953440 ) aussi??

on est pointilleux en françe scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

races de chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: races de chèvres naines   races de chèvres naines EmptySam 2 Fév 2008 - 22:40

Non c'est des "types" de chevres definit pas leurs origines Wink
Revenir en haut Aller en bas
monique anso
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
monique anso


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 76
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/12/2007

races de chèvres naines Empty
MessageSujet: chevre naine et bouc nain!   races de chèvres naines EmptyLun 4 Fév 2008 - 8:05

Du Caillou, Bonjour Oriane, eh bien j'en apprends des choses, chaque lieu-dit à sa naine ou son nain en tant que race, pas mal Shocked ainsi sur notre île appelée Caillou la race se prénomme Caldoche Wink et à Plum lieu de vie de mon seven PLUM...Plum! tongue en fait la vérité dans tout cela c'est que les Pro. vont faire la "gueule" scratch ils vont devoir remettre à jour tous les livres scientifiques ou autres et de plus aller rendre visite à toutes nos bestioles RARISSIMES quel boulot races de chèvres naines 259805 trève de plaisanterie que désirez-vous que je vous envoie un races de chèvres naines 493974 ou le races de chèvres naines 860486 du Pacifique ? rien de tout çà seulement la races de chèvres naines 764459 encore ce n'est pas mon Seven qui va manquer d'herbes! malheureusement il préfère les gourmandises et en réclame tout le temps races de chèvres naines 141494 Sincères Salutations Monique et Seven de Plum races de chèvres naines 782365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





races de chèvres naines Empty
MessageSujet: Re: races de chèvres naines   races de chèvres naines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
races de chèvres naines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naines et autres races
» Les races de chèvres
» Chèvres de grandes races
» Quelle races les chèvres de clédeFa30 ?
» quelles races sont mes chevres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: