| Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! | |
|
+11slowhand marie45310 fanny maguette laurence01 Oriane Kandu Bertrand danidan11 ouzvig César 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
César Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : St Amand les eaux - Nord - France Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
ouzvig Membre d'honneur
| |
| |
danidan11 Petit Cabri
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Jeu 10 Jan 2008 - 20:28 | |
| d'apres moi c'est pas pour toute suite!!!!!! Il lui a fallu des échasses à ton bernard, non??? | |
|
| |
Bertrand Biquettophile
Nombre de messages : 820 Age : 55 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Jeu 10 Jan 2008 - 20:30 | |
| j'ai vu la mamelle mais pas de tetine ?????????????? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Jeu 10 Jan 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Jeu 10 Jan 2008 - 21:39 | |
| jolie bianca ça va faire de beaux biquous ça!! détrompez vous tous!!! les males aussi accouchent(ok ils souffrent bien moins que nous,sont délicats avec ces choses là ),z'avez jamais entendu parlé de couvade?? le futur papa qui prend du poids pendant la grossesse,et poussssssssse pour la naissance baaaaa les boucs y font pareil | |
|
| |
laurence01 Biquettophile
Nombre de messages : 894 Age : 60 Localisation : vers Villefranche sur Saone Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Jeu 10 Jan 2008 - 21:40 | |
| Si je vous dis que mon mari s'appelle Bernard ... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Jeu 10 Jan 2008 - 21:43 | |
| laurence ,ta famille va ètre célèbre si la cochonne d'élo prend le nom de ta fille du coup je tairai le nom de ta grande , moi non plus j'aimerai po | |
|
| |
maguette Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1720 Age : 63 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Jeu 10 Jan 2008 - 22:06 | |
| en effet bien monté en mamelles le bernard c'est un demi nain ??? et ta chèvre une saeenen ??? que ça va faire de jolis biquous , mais bernard devra etre à la bonne hauteur pour honorer bianca a bientôt voisine | |
|
| |
maguette Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1720 Age : 63 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Jeu 10 Jan 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : St Amand les eaux - Nord - France Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Ven 11 Jan 2008 - 14:15 | |
| Vous me faites bien rire ! En fait maguette je comptais plutôt sur vous pour me dire quelle est leur race... moi je n'y connais rien du tout ! et aussi leur âge, il n'ont pas l'air tout jeunes à mon avis mais bon... J'ai vu un post sur ce forum avec de beau croquis expliquant l'âge des biquette par rapport à leur dentition mais ... pour le moment j'ai pas trop accès à leur bouche (sauf pour la remplir ), moi ce qui me fait dire qu'ils ne sont plus tout jeunes c'est leur cornes, mais bon ça n'a peut-être rien à voir ?? si ça tombe ils ne sont plus en âge de faire des petits je vous présente César (le vrai) : https://servimg.com/view/11875218/4 Kali chien https://servimg.com/view/11875218/5 Kali cheval (bah oui j'ai 2 kali mais c'est po moi qui ai choisi le nom du cheval) ... heu c'est la grise https://servimg.com/view/11875218/6 Piana Lora (avec ma fille) https://servimg.com/view/11875218/7 et Néo (avec mon fils ainé) https://servimg.com/view/11875218/8 voilà c'est tout pour l'instant ! | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Ven 11 Jan 2008 - 15:30 | |
| encore un amateur de boubous bienvenue au club!! on va pouvoi monter un forum a tout ce qu'on est ta chevre ressemble effectivement a une saannen et l'autre .... a un BOUC .... nain | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Ven 11 Jan 2008 - 16:16 | |
| Ma chève est dont une vache à lait... heu une chèvre à lait... qui n'a pas de lait... enfin en fait j'en sais rien je n'ai pas essayé de la traire ni regardé ses mamelles de très près ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Ven 11 Jan 2008 - 16:18 | |
| Heu au fait vous ne trouvez pas qu'elle a un gros ventre ma Bianca ? vous pensez qu'elle peut attendre des petits ? à quoi je peux voir ça ? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Ven 11 Jan 2008 - 17:22 | |
| tu as pas une photo des 2 cote a cote?? Ou alors il faudrait que tu les mesures parce que sur une photo difficile a voir la taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Ven 11 Jan 2008 - 17:51 | |
| voilà c'est la seule où je les ai à peu près bien tous les deux : et Bianca debout on voit qu'elle a un bon bidon mais elle est tout de même maigre ses hanches ressortent fort je trouve quand on la voit de dessus : voilà, vous en pensez quoi ? édit ouzvig pour affichage des images | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Ven 11 Jan 2008 - 19:03 | |
| je pense d'autant plus maintenant que c'est une saanen pour les p'tits ca faut attendre les pro | |
|
| |
slowhand Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 37 Age : 41 Localisation : Indre-et-loire (37) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Ven 11 Jan 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Ven 11 Jan 2008 - 22:36 | |
| césar est superbe!!!il a quel age? moi aussi j'ai des bb!! tes chevaux sont superbes ,quelle classe!!donc c'est une famille à cheval chez toi? pour ta biquette,elle est superbe,moi j'aime les saneens cornues pour une grossesse,là on la voit étirée ,ça lui tire le ventre,faudrait la prendre de derrière;ainsi que son pis si elle est pleine,attends toi à faire beaucoup de fromages ,c'est la race qui donne le plus avec l'alpine | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Ven 11 Jan 2008 - 23:28 | |
| ah oui effectivement c'est une grande fille, d'ailleurs tout aussi jolie que nos mini je sais pas non plus si elle est pleine ou pas... Par contre avec les grandes (d'aprés ce que j'aie compris) lorsqu'elles ont eu des bébés il faut les traire!! | |
|
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Sam 12 Jan 2008 - 9:48 | |
| ils sont magnifique tes animaux! | |
|
| |
maguette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Sam 12 Jan 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Sam 12 Jan 2008 - 18:16 | |
| bonjour tout le monde ! Orianne, Maguette : oui effectivement César est un très beau boubou trèèèèèès collant mais très beau. Un petit modèle pour sa race il parait. Il fait 50 kg, mais bon tant mieux parce que quand il me saute dessus, je m'envole ! enfin ça commence à lui passer il vieillit déjà, Il a 3 ans et demi. Slowhand : Je trouve moi aussi que Bernard a une tête à faire peur, surtout ses gros yeux qui ressortent brrr, mais bon c'est pas de sa faute ... mais il est très gentil ça rattrape tout. Par contre j'ai compris tout à l'heure pourquoi il pue autant : il fait pipi sur sa barbe !!! quel cochon ! ils font tous ça ?? Kandu et Oriane : je me vois mal traire Bianca tous les jours ! déjà elle ne se laisse pas tellement faire, je n'ai jamais fait ça, je n'ai pas tellement le temps -je suppose que c'est assez long - en plus je ne me vois pas faire du fromage, j'adore le fromage de chèvre mais je suis nulle en cuisine... oui j'ai des enfants très cavaliers, enfin surtout ma fille, elle adore ses chevaux et les débourre elle même, d'un sauvage inapprochable elle fait un agneau, elle a une sorte de don, je ne sais pas comment elle fait. Enfin il faut dire qu'elle a une patience à toute épreuve avec eux, mais seulement avec eux... je suis allée faire un tour sur ton site maguette, et tu as aussi de très beaux animaux, j'adore ton âne il est trop mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Sam 12 Jan 2008 - 18:25 | |
| Amandine du 02 tu fais de l'élevage de chiens ?? dis donc quelle grande famille ! whaou ça doit être la fête à l'heure de la gamelle chez toi tu as des photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! | |
| |
|
| |
| Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! | |
|