La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

+13
Vapomill
sebastien17
lonia
jadis
Bibi15
Bertrand
sophie.
Oriane
Josiane
Kandu
laurence01
Elodie
choupi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:07

oui mais je suis pas si bête que çà !!
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 273908
J'avais compris, quant au suicide : j'y pense pas, au contraire, je viens d'adopter le bb de choupi Na moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 86564

Eh voui, il est pour moi !! Il est beau hein ?? et en plus, je lui ai trouvé une copine près de chez moi, voilà, je me venge.... :bball:

Je suis très heureuse. Le bibi de Choupi qui sera le mien s'appellera diabolo.

Qu'est-ce qu'il est beau, vivement le mois d'avril et 2008, pas 2011 ! Hein Elodie ??? moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 184489

Et merci beaucoup à Melody.... moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 12066

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:21

Je me doute que tu avais compris... heureusement d'ailleurs... mais j'avais envi d'embeter Elodie moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 3423 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 86564

Bon ben c'est une super nouvelle ça, le bibi reste dans notre grande famille et on aura des photos et des nouvelles de lui... Hein chatran moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 3423

Trés heureuse pour toi en tout cas moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 92288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:54

peut être que tu auras des photos :bball:

pas sur, moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 273908

si t'es sage.... moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 679607
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:55

en attendant, je suis vraiment très heureuse.... moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 259805
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:02

Ayaaa attention chatran sinon je dis a choupi d'attendre 3 ans avant de te le donner ton biquou moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 952341 tongue Wink
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:09

hou là là, je m'absente quelques heures et voilà:
- Elodie perd la notion du temps,
- Kandu "embête" Elodie
- Alice se demande si elle pourra récupérer sa jeune biquette.....
- et Chatran est folle de joie à l'idée de prendre "Diabolo"

quelle journée !!!! :)))))))))

voilà, vous connaissez donc la nouvelle : mon petit gars part en Corrèze, chez Chatran
il est nommé par ses nouveaux propriètaires : DIABOLO et sera encore cajolé jusqu'au début Avril par mes soins !!!

à vous tous, fous de biquettes, merci

je ne manquerai pas de passer les photos de la croissance de DIABOLO et de garder quelques exclusivités pour ses futurs parents

choupi
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:11

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 86564 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 86564 choupi!!!

Et n'oublis pas des photos de Minerva aussi moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 3423
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:09

allez kandu, j'arrête de t'embêter, tu diras pas à Choupi d'attendre 3 ans hein ? Crying or Very sad

Je crois que je tiendrai pas le coup sinon, il est trop beau !!!
sebastien17
Biquettophile
Biquettophile
sebastien17

Masculin Nombre de messages : 983

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:20

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 86564 Des gestations qui n'en finissent pas Shocked le sevrage à 3 ans moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 86564 He ben dis donc il faut s'y prendre maintenant pour avoir un biquounet en 2010 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 86564

Sinon trés beau BB moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 341568
http://www.fermedespins.monsite.wanadoo.fr
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie

Féminin Nombre de messages : 8241

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:03

des nouvelles du petit Diabolo ?
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill

Masculin Nombre de messages : 1542

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:16

Félicitations à Choupi et Chatran! cheers
Moi aussi, je suis très étonné d'apprendre que le sevrage c'est à trois ans affraid
Du coup, je vois que mes trois bébés de bientôt un an sont de vrais prodiges!
Pas vrai Elodie? moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 184489
Voici notre fofo comme je l'aime : plein d'amour et de bonne humeur, parsemés d'éclats de rire!
Amitiés, Bertrand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:45

allez, Choupi, on en profite pour gagner un peu d'argent ? moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 184489

Vous voulez des nouvelles du petit Diabolo, alors on commence les enchères :

Vous donnez combien ??? moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 86564

Allez, je laisse Choupi vous en parler, (si elel veut...)

à bientot.... :coucou:
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: le jeune DIABOLO   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:36

Allez Chatran, soyons généreux...... contre quelques sourires, on avoue que DIABOLO est une merveille !!!!!

n'étant plus "officiellement" sa maman, je laisse le soin à CHatran de poster les photos que je lui transmettrai le plus régulièrement possible

les news : on commence déjà à le voir brouter l'herbe..... c'est fou non ??

il suit le petit troupeau, mais retourne dormir lorsqu'il est fatigué
il découvre son corps... si si : il essaye de lever les pattes arrière le plus haut possible
MInerva lui montre comment on doit impressionner lorsqu'on est une chèvre ou un bouc......
il faut dire que l'entente du troupeau est fantastique, c'est une véritable famille qui prends soin de ce petit bonhomme...... il est choyé par sa famille chevre et sa famille humaine car je le pouponne le plus régulièrement possible

allez Chatran, à toi pour les photos !!

merci à tous
choupi
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:37

Oups, à l'aide, je me suis trompée...........j'ai créer un post ou lieu d'y répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad(((((((((((((((((((((((((

édit ouzvig: sujets fusionnés moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 567650
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:01

je suis d'accord pour envoyer des photos, mais voilà moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 273908

je ne sais pas faire !!!!! :040:

quelqu'un peut m'aider ???? moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 4626

allez contre un sourire.... aussi et après, vous aurez de jolies photos.... moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 219411
nades
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nades

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:15

bonjour ! voilà comment je fais pour les photos :

- insérer une image
- parcourir , choisir et "envoyer"
- quand l'image apparaît , clic qur le 3ème " copier"

- puis "poster" et "coller "
et c'est ok !!

si tu as encore un stuuuuut, on recommencera !
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310

Féminin Nombre de messages : 5254

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:06

allez on veux voir les photos moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 953440
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:20

scratch sont où les photos scratch scratch
http://maseghin.monsite.orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:42

j'essaie de mettre les photos, mais çà marche po Embarassed

nades, sos...
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:15

Commence par t'inscrire, si ce n'est déjà fait, sur ce site ou un autre hébergeur d'images si tu le souhaites. Moi je fonctionne avec celui-ci sans problème moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 567650

https://servimg.com/index.php

Ensuite, pour envoyer une image, clique sur "héberger une image" au-dessus de l'espace où tu écris ton message.
La fenêtre servimg.com s'ouvrira.
Tu tapes ton mot de passe et tu clique sur "parcourir",
Tu charges une image contenue dans ton ordinateur
Tu clique sur "envoyer"
Une nouvelle fenêtre apparaitra.
Tu cliques sur le lien "image" qui est sous BBcode

Bonne chance moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 419993
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:26

je suis allée dans le mode d'emploi, j'essaie.... moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 961347

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 14janvieraf5.th

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 257548
Bon, pour la première, c'était pas gagné !! Mais qu'il est beau mon petit Diabolo....

Voyons la deuxième :
(il faut être patient, je n'ai que le bas débit.... suis au fin fond du trou du c... du monde !!!) Sleep

Bon, la 2ème marche po du tout.... :040:

Allez j'essaie autre chose :
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 8jourspz0.th

Oui, je sais, c'est pas encrore çà (trop petit) mais y'a d'l'idée moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 953440

merci à tous. Je viens de voir le message d'ouzvig, je vais essayer par ce biais là,

Merci beaucoup à tous... moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 12556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:51

voyons la méthode ouzvig :

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 8_janv10

eh en fait, suis une pro !!

pas vrai ??

merci à tous moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 953440
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 5740

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:54

cheers cheers Et ben tu vois, c'est pas compliqué moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 953440 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 336873
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:04

pas compliqué, pas compliqué moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 117320 avec du 37,3 kbits/s je te dis que çà !!!! moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 961347
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:12

bon, j'apporte un petit rectificatif; à l'époque où Chatran était novice en photo, (oui car depuis hier soir, elle est experte !!! :)))), il faut noter que la première photo avec les oies représente NIna (chèvre blanche ) et MInerva (anciennement Surprise ) et non son futur petit Diabolo.......

Choupi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant