pas une mort suspecte ?? ben c'est quoi une mort suspecte pour lui ? parcequ'il ne sait quand meme pas de quoi elle est morte là ?!
je serai toi, je ferai quand meme l'autopsie .
il ne sait pas de quoi elle est morte, donc çà peut etre intéressant pour lui, si il trouve une chèvre avec les memes symptomes ensuite !
et surtout pour peut etre changer de traitement sur tes propres chèvres.
je ne sais pas si tu as suivi mon probleme d'autopsie sur une vache, il y a quelques temps, la vache n'avait pas de fièvre,mais ne mangeait plus, ne se levait plus, avait un oedeme énorme et inexpliqué, elle ne faisait plus que boire. le véto ne comprenait pas non plus.
hé bien l'autopsie à révélé des choses ! malgré les antibios et anti-inflammatoire à doses de cheval pendant 5 jours !
je comprend pas pourquoi il te dit qu'il n'y a pas d'ulcères dans la bouche. en te disant cela, c'est qu'il pense uniquement à la fièvre catharalle ? mais si çà n'est pas çà, ben, vous aurez perdu du temps en attendant le résultat des analyses alors que vous avez peut etre la réponse avec Dragibus ! et si jamais il faut changer de traitement, tu seras obligé d'attendre le résultat des prises de sang ! que de temps perdu !
et tu peux faire une autopsie sans faire de prélèvements ! il est bizarre ton véto quand meme....
moi pour l'autopsie de ma vache, il a passé 45 min , c'est déplacé à l'équarissage , à pris son temps pour m'expliquer, et çà me coute : ben rien du tout.
je serai toi, j'appellerai tous les vétos de ton coin, et je demanderai combien vous prenez pour l'autopsie d'une chèvre ? et après, tu prends le moins cher ( si c'est payant)